Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
Impressionnante la cylindrée pour cette puissance.
Il pourrait sortir le double sans broncher...
Il pourrait sortir le double sans broncher...
-
- Membre
- Messages : 84
- Enregistré le : 05 juin 2009, 19:38
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
Joli look :good:
il y a-t-il la possibilité de mettre un rav dessus ?
il y a-t-il la possibilité de mettre un rav dessus ?
Rien ne vaut un bon chevreuil.
-
- Membre
- Messages : 673
- Enregistré le : 02 févr. 2011, 10:26
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
Il a de la gueule
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
il a existé une version avec 4 petites chenilles façon quadtrac, les chevrons étaient droit et non en v. pas moyen de retrouver une photo..
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
voila
- Fichiers joints
-
- ХТЗ-280Т.jpg (43.75 Kio) Vu 14694 fois
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
pour le k701 usine,
pour le xtz, j'ai vu sur leur site il y a plus d'un ans, un 17221 ou 240 k, je ne sais plus exactement le numéro, le capot était arrondi, donc model récent, avec ecrit nouveauté. Je ne retrouve pas de trace sur leur site internet, bien que l'article d'où provient la photo vente les mérites du montage. Je vais leurs poser la question.
pour le xtz, j'ai vu sur leur site il y a plus d'un ans, un 17221 ou 240 k, je ne sais plus exactement le numéro, le capot était arrondi, donc model récent, avec ecrit nouveauté. Je ne retrouve pas de trace sur leur site internet, bien que l'article d'où provient la photo vente les mérites du montage. Je vais leurs poser la question.
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
interesant, ils ont également posé des moteurs volvo fin d'année dernière, version roue et moteur deutz le prix est dans les 50 000
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
Tu leurs as demandé? J'ai pas trouvé d'info sur leurs site internet...
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
ok, merci pour ces précisions.
Un moteur volvo tier 2 au catalogue!! Ca doit presque doubler l'espérance de vie des MMZ!!
Concernant la boite de vitesse, rien de neuf sur cette doc, c'est toujours la meme que les T150, un embrayage a sec pour 4 vitesses (lente-travaille-transport-arrière) et dans chaque vitesse 4 powershift.
(3 vitesses /12 au total pour la gamme avant , et 1vitesse /4 au total pour l'arrière)
ce type de transmission est toujours appelé en russe "mécanique", mais ils ajoutent "avec passage sous charge a l'interrieur de chaque vitesse", donc un semi powershift de chez nous.
Les T150 2eme model roulaient déjà a un petit 40,
Concernant la variation continu ca m'interresse beaucoup, mais au vu de l'économie catastrophique en Ukraine, et du cour des céréales, j'ai des doutes concernant cette orientation technologique jugé de gadjet pour européen.
n'aurait tu pas lu quelque chose un peu vite? de où attrapent ils la technologie?
Un moteur volvo tier 2 au catalogue!! Ca doit presque doubler l'espérance de vie des MMZ!!
Concernant la boite de vitesse, rien de neuf sur cette doc, c'est toujours la meme que les T150, un embrayage a sec pour 4 vitesses (lente-travaille-transport-arrière) et dans chaque vitesse 4 powershift.
(3 vitesses /12 au total pour la gamme avant , et 1vitesse /4 au total pour l'arrière)
ce type de transmission est toujours appelé en russe "mécanique", mais ils ajoutent "avec passage sous charge a l'interrieur de chaque vitesse", donc un semi powershift de chez nous.
Les T150 2eme model roulaient déjà a un petit 40,
Concernant la variation continu ca m'interresse beaucoup, mais au vu de l'économie catastrophique en Ukraine, et du cour des céréales, j'ai des doutes concernant cette orientation technologique jugé de gadjet pour européen.
n'aurait tu pas lu quelque chose un peu vite? de où attrapent ils la technologie?
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
L'article n'est disponible que en ukrainien, dommage, mais bon ca ressemble!!
Dévellopé par XTZ avec l'institut polytechnique de Kharkov elle comprend plusieurs brevet ukrainien, et est en phase de test.
La boite de conception "originale" serait mécanique mais aussi controlé par microposseseur, et la partie variation continue assuré par une partie hydraulique.
L'interret de cette boite de vitesse, autre que l'aspect pratique et le gain de consommation de carburant et son cout bas, du a sa structure et son origine ukrainienne.
RV4444 toujours bien informé sur toute les nouveautés,
Dévellopé par XTZ avec l'institut polytechnique de Kharkov elle comprend plusieurs brevet ukrainien, et est en phase de test.
La boite de conception "originale" serait mécanique mais aussi controlé par microposseseur, et la partie variation continue assuré par une partie hydraulique.
L'interret de cette boite de vitesse, autre que l'aspect pratique et le gain de consommation de carburant et son cout bas, du a sa structure et son origine ukrainienne.
RV4444 toujours bien informé sur toute les nouveautés,
Re: Tracteur articulé XTZ 22021 (Nouveauté)
le devellopement de cette boite va prendre du retard, XTZ a fermé l'usine pendant plusieurs mois faute de ventes suffisante....