Re: UNAC, une pme française capable de construire un "BIMA" ?
Posté : 27 oct. 2011, 21:38
si mes souvenirs sont bons le differenciel etait fonction de l angle de direction (4pompes+4moteurs hydraulique)
au dela du systeme hydro l architecture est formidable ,RAV directionnel 4 roues egales ....
aucun tracteur actuel de plus de 350cv n a cette polyvalence
hier a la demo d arrachage de betterave toute les integrales fonctionnaient avec de l hydro certaines avec des moteurs dans les roues,d autres des ponts porteurs hydrolique et je pense que trainer des ensembles de presque 60tonnes dans des conditions parfois humides requière de l hydro assez performant
au dela du systeme hydro l architecture est formidable ,RAV directionnel 4 roues egales ....
aucun tracteur actuel de plus de 350cv n a cette polyvalence
hier a la demo d arrachage de betterave toute les integrales fonctionnaient avec de l hydro certaines avec des moteurs dans les roues,d autres des ponts porteurs hydrolique et je pense que trainer des ensembles de presque 60tonnes dans des conditions parfois humides requière de l hydro assez performant