100% bidouille
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Aviez-vous déjà vu une MB 3 roues ?
De vrai bricoleurs sans doute car en plus ils mettent une coupe Claas sur une NH !!
De vrai bricoleurs sans doute car en plus ils mettent une coupe Claas sur une NH !!
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marrant comme truc
par contre ca a l'air d'etre bien plaqué ce qu'il fauche
la paille tombe ou ? sur la roue ?
donc c'est ecrasé ensuite ?
par contre ca a l'air d'etre bien plaqué ce qu'il fauche
la paille tombe ou ? sur la roue ?
donc c'est ecrasé ensuite ?
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il y a une tole qui canalise la paille derrière la roue
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Je ne croit pas que ce sont des bricoleurs car j'avais trouvé la meme chose sur une tx 65plus avec une table nh!
C'est vrai que c'est bizzare...
En plus sur celle ci, il n'y a pas de tole pour la paille!
--Message edité par lolo-4060 le 2005-12-26 16:01:31--
C'est vrai que c'est bizzare...
En plus sur celle ci, il n'y a pas de tole pour la paille!
--Message edité par lolo-4060 le 2005-12-26 16:01:31--
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Citation :lolo-4060 a dit :
Je ne croit pas que ce sont des bricoleurs car j'avais trouvé la meme chose sur une tx 65plus avec une table nh!
les 2MB tournent ensemble en Italie, mais g ne sais plus pourquoi il avait préféré faire ça plustôt qu'un simple lève-cul
Je ne croit pas que ce sont des bricoleurs car j'avais trouvé la meme chose sur une tx 65plus avec une table nh!
les 2MB tournent ensemble en Italie, mais g ne sais plus pourquoi il avait préféré faire ça plustôt qu'un simple lève-cul
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Citation :2 d a dit :
si il y a une tole pour la paille;)
elle est en gris sur l'arriere du support
D'accord mais la paille reste quand meme sur la "sellette" de la roue arrière...
C'est peut etre a cause du tassement qu'il a préférer 3 roues..!
si il y a une tole pour la paille;)
elle est en gris sur l'arriere du support
D'accord mais la paille reste quand meme sur la "sellette" de la roue arrière...
C'est peut etre a cause du tassement qu'il a préférer 3 roues..!
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N"empeche que ca doit tourner fort cour, sur place meme. un peu comme la Sf 150-60 de Grimme...
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Vous avez remarqué sur la TX 3?,les réducteurs ont l'air d'être à l'intérieur de la jante.Enfin je veux dire externe ou apparent si on préfère.
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Citation :T08 a dit :
Vous avez remarqué sur la TX 3?,les réducteurs ont l'air d'être à l'intérieur de la jante.Enfin je veux dire externe ou apparent si on préfère.
Je suppose qu'a cause du systeme qui fait descendre les roue, il n'y avait plus de place derière les roues pour les réducteurs...
Vous avez remarqué sur la TX 3?,les réducteurs ont l'air d'être à l'intérieur de la jante.Enfin je veux dire externe ou apparent si on préfère.
Je suppose qu'a cause du systeme qui fait descendre les roue, il n'y avait plus de place derière les roues pour les réducteurs...
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Idem à ce que je pensais.
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cette grosse roue centrale doit avoir une meilleur motricité (adhérence) qu' un essieu motrice classique
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Citation :doon a dit :
on sait toujours pas pourquoi trois roues ? je rejoins une supposition plus haut, c'est pour tourner plus court.
C'est ce que je pensait aussi mais 3 roues dans des pentes pareilles, ca doit pas etre aussi stable qu'avec 4!
Et puis tourner aussi court en terrain comme ca, c'est pratiquement de suicide!
on sait toujours pas pourquoi trois roues ? je rejoins une supposition plus haut, c'est pour tourner plus court.
C'est ce que je pensait aussi mais 3 roues dans des pentes pareilles, ca doit pas etre aussi stable qu'avec 4!
Et puis tourner aussi court en terrain comme ca, c'est pratiquement de suicide!
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moi aussi j'avais déja vus ces photos... et moi aussi j'avais trouver ca bizarre mais je n'ai jamais trouver l'utiliter d'un tel systeme, et je serais également cureux de voir le systeme de mise a niveau sur l'essieu avant ( pivotement de réducteur ou pont articuler). De plus une telle transformation vos t-elle le cout sur une vieille tx?
sinon pour la coupe claas, je pense que c'est une repliable et qu'il l'ont adapté pour éviter d'avoir a acheter une guerringof (j'ai pensé a faire pareil, le systeme repliable claas me semble bon ).
sinon pour la coupe claas, je pense que c'est une repliable et qu'il l'ont adapté pour éviter d'avoir a acheter une guerringof (j'ai pensé a faire pareil, le systeme repliable claas me semble bon ).
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vraiment deroutant!
en tout cas, la paille qui sor des secoueuse a l'air vraiment tres fine! sa doit etre archi mure.
trois rous, je pense que c'est plutot pour ne pa trop tasser.
sa me parait possible que ce soit une coupe repliable Claas, mais jen suis pas sure.
en tout cas, la paille qui sor des secoueuse a l'air vraiment tres fine! sa doit etre archi mure.
trois rous, je pense que c'est plutot pour ne pa trop tasser.
sa me parait possible que ce soit une coupe repliable Claas, mais jen suis pas sure.
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si regarde, double entrainnement et cassure des rabatteurs au milieu...
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Citation :lolo-4060 a dit :
C'est ce que je pensait aussi mais 3 roues dans des pentes pareilles, ca doit pas etre aussi stable qu'avec 4!
Et puis tourner aussi court en terrain comme ca, c'est pratiquement de suicide!
Quelle diference avec un essieu Oscillant ? Tu a stoujours trois points d'appui si je ne m'abuse !!!!!!!
C'est ce que je pensait aussi mais 3 roues dans des pentes pareilles, ca doit pas etre aussi stable qu'avec 4!
Et puis tourner aussi court en terrain comme ca, c'est pratiquement de suicide!
Quelle diference avec un essieu Oscillant ? Tu a stoujours trois points d'appui si je ne m'abuse !!!!!!!