Très beau ce 600!Goofio a écrit :
Il a combien d'heure?
Très beau ce 600!Goofio a écrit :
déjà du 2.05m je ne m'y risquerai pas, mais là du 2.15m soit ça passe à un poil de cul, ou alors il y a eu qq petites modifsmathieu10 a écrit :900/60/42 sur ce Magnum ????
J'étais loin de penser qu'un 2.15m passerait sur un taxi de cette génération !
alors il tourne dans les champs ou pas le 350tintin32 a écrit :il en fait des tours et des detours celui la........
Edit : la photo ne le montre pas mais les jantes sont pas mal attaquées par la rouille au niveau du raccord jante/voile à cause d'une mauvaise préparation avant peinture (mal dégraissé). On a prévu d les repeindre un de ces 4deboffe a écrit :Beau tracteur !
Tu as des renseignements ? C'est notre tracteur de tête sur la ferme
-Heures ? environ 3500 h
-Pannes ?
-Fiabilité ?
Un petit soucis avec l circuit de frein qui se désamorce après un arret prolongé, il suffit de "pomper" plusieurs fois une fois redémarré. Le truc c'est d'y penser avant le premier stop . Visiblement, il n'est pas le seul à avoir ce petit soucis c'est un défaut de conception ... Sinon son gros point noir c'est sa consommation de capteur d'effort du relevage arrière, on en grille environ un tout les deux ans, le concess' (mc cormick) n'a jamais trouvé d'où ça venait ... C'est assez embetant quand ça arrive au moment de labourer, on n'a plus de contrôle de position ... Sinon on peut dire que c'est un bon tracteur qui ronronne bien
-...?
Stp'
Merci, selon toi, quel série de MX est la plus fiable ?Fiatagri76 a écrit :Edit : la photo ne le montre pas mais les jantes sont pas mal attaquées par la rouille au niveau du raccord jante/voile à cause d'une mauvaise préparation avant peinture (mal dégraissé). On a prévu d les repeindre un de ces 4deboffe a écrit :Beau tracteur !
Tu as des renseignements ? C'est notre tracteur de tête sur la ferme
-Heures ? environ 3500 h
-Pannes ?
-Fiabilité ?
Un petit soucis avec l circuit de frein qui se désamorce après un arret prolongé, il suffit de "pomper" plusieurs fois une fois redémarré. Le truc c'est d'y penser avant le premier stop . Visiblement, il n'est pas le seul à avoir ce petit soucis c'est un défaut de conception ... Sinon son gros point noir c'est sa consommation de capteur d'effort du relevage arrière, on en grille environ un tout les deux ans, le concess' (mc cormick) n'a jamais trouvé d'où ça venait ... C'est assez embetant quand ça arrive au moment de labourer, on n'a plus de contrôle de position ... Sinon on peut dire que c'est un bon tracteur qui ronronne bien
-...?
Stp'
Le MX 100, 110, 120 et 135 sont quasiment les mêmes:deboffe a écrit :Merci, selon toi, quel série de MX est la plus fiable ?Fiatagri76 a écrit :Edit : la photo ne le montre pas mais les jantes sont pas mal attaquées par la rouille au niveau du raccord jante/voile à cause d'une mauvaise préparation avant peinture (mal dégraissé). On a prévu d les repeindre un de ces 4deboffe a écrit :Beau tracteur !
Tu as des renseignements ? C'est notre tracteur de tête sur la ferme
-Heures ? environ 3500 h
-Pannes ?
-Fiabilité ?
Un petit soucis avec l circuit de frein qui se désamorce après un arret prolongé, il suffit de "pomper" plusieurs fois une fois redémarré. Le truc c'est d'y penser avant le premier stop . Visiblement, il n'est pas le seul à avoir ce petit soucis c'est un défaut de conception ... Sinon son gros point noir c'est sa consommation de capteur d'effort du relevage arrière, on en grille environ un tout les deux ans, le concess' (mc cormick) n'a jamais trouvé d'où ça venait ... C'est assez embetant quand ça arrive au moment de labourer, on n'a plus de contrôle de position ... Sinon on peut dire que c'est un bon tracteur qui ronronne bien
-...?
Stp'
MX110/120 ? MX135? MX150/170 ?
Pas facile à dire sachant qu'ils ont la même base, l'utilisation antérieure y est pour beaucoup ... J'ai eu quelques échos de freins usé jusqu'à la moelle à moins de 3000h pareil pour les disques de powershift quand d'autres sont encore en bon état ... Après il vaut mieux choisir le tracteur en fonction du boulot qu'il aura à effectuer. Par exemple, pour avoir essayé un MX120 qui avait pas mal d'heures en boite "synchro" (donc non powershift) je l'ai senti bien plus volontaire que notre MX boosté à 125chvx mais moins coupleu à "bas régime". Donc je pense qu'il vaut mieux privilégier un modèle adapté au travail à fournir (éviter de partir sur un "petit" que l'on booste par la suite) sachant que la consommation est plus "honnête" sur un réglage d'usine (expérience vécue). Si il est amené à faire des travaux avec des outils porté (très) lourds peut-être plutôt passer sur un mtx 200 (qui a le pont du mx magnum 200 si je ne dis pas de bêtises).deboffe a écrit :Merci, pour les renseignements,
Oui j'ai effectivement conduit quelques MX 135 et 150, le plus fiable était le MX150 (qui a 6500h) celui ci a était boosté par le concessionnaire pour en arriver à un équivalent MX170...Donc il la température monte vite en travaux lourds. Mais se dernier est une 1ere main, tandis que le MX135 est d'occasion à 4000h (qui en a 5500h), il a eu quelques soucis de relevage et de boite, mais on ne sais pas qui l'a eu avant aussi ...
Donc pour mon cas personnel, je trouve que se sont de bons tracteurs ! Je cherche a trouver un MX 120 - 135 - 150 - 170 d'occasion, je voudrais savoir quelle série est la plus fiable ?
je ne te le fait pas dire!mazime a écrit :6ans deja, ca passe...