L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Fendt (Allemagne)

francois89
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 01 déc. 2012, 21:54

Re: Fendt

Message par francois89 » 23 juin 2013, 18:25

Joli tracteur Ninou , tes images drôles nous manquent sur Agricool .


agri-tp-62
Membre
Membre
Messages : 1015
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:26
Contact :

Re: Fendt

Message par agri-tp-62 » 23 juin 2013, 19:37

Intéressant ce système de montage des masses. Elles sont montées a l'envers pour éviter qu'elles dépassent trop devant?
Un tracteur peut en cacher un autre !

http://agri-tp-62.skyrock.com

fendt power 51
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 05 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Fendt

Message par fendt power 51 » 23 juin 2013, 22:13

oui puis comme sa la petite caisse a l'avant sur la masse n'est pas trop avancer

machineagri57
Membre
Membre
Messages : 515
Enregistré le : 17 janv. 2012, 19:49

Re: Fendt

Message par machineagri57 » 23 juin 2013, 22:43

Tout simplement une masse fendt de 870 Kg on peut l'ateler dans un sens ou dans l'autre
La elle est atelé de façon à pouvoir mettre les massettes fendt amovible qu'on trouve sur les ancien modèle comme les favorit


azerty
Membre
Membre
Messages : 663
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par azerty » 24 juin 2013, 15:06

bretagri a écrit :
azerty a écrit :Quelques 930 , 936,939
Image
Hertigers, c'est une belle ETA, ou un concessionnaire qui vend bien ? :P
C'est une grosse ETA


John Deere 1120
Membre
Membre
Messages : 632
Enregistré le : 30 janv. 2011, 18:22

Re: Fendt

Message par John Deere 1120 » 24 juin 2013, 15:30

Petit souvenirs du 716 lors des moissons Mais l'année dernières, ce n'est pas le même 716 qui étais attelez à la benne TP Alein sur mes précédentes photos car celui là est un Profi Plus :

716 avec épandeurs à Engrais Amzone ZA-M 4200 ultra (Le plus gros de la gamme porté il me semble)
Image

Avec le 828 et le même épandeur pour vous donné une image de comparaison :
Image

Le 716 avec la Joskin Tandem Win Pack Trans SPACE 7000/23
Image

adrpla
Membre
Membre
Messages : 472
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33

Re: Fendt

Message par adrpla » 24 juin 2013, 19:53

le 716 est en plus du 820 et du 828 ?

John Deere 1120
Membre
Membre
Messages : 632
Enregistré le : 30 janv. 2011, 18:22

Re: Fendt

Message par John Deere 1120 » 24 juin 2013, 20:50

Non, il était présent lorsque nous n'avions pas reçu encore le 828, et l'autres en aide vu que le 820 est chaussé en voie étroite. Vous aurez plus d'informations au sujets d'un nouveau tracteur lorsqu'il sera arrivé.

adrpla
Membre
Membre
Messages : 472
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33

Re: Fendt

Message par adrpla » 24 juin 2013, 20:53

A la place du 820 ?

John Deere 1120
Membre
Membre
Messages : 632
Enregistré le : 30 janv. 2011, 18:22

Re: Fendt

Message par John Deere 1120 » 24 juin 2013, 20:53

Effectivement :)

céréalier
Membre
Membre
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2013, 21:42

Re: Fendt

Message par céréalier » 24 juin 2013, 21:30

Tu as déjà mis des photos du 820 ? il est sur le pulvé ?

Avatar du membre
titoineu
Membre
Membre
Messages : 992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt

Message par titoineu » 24 juin 2013, 22:54

dites les gens, c'est quoi les truc sur les rav des deux fendt avec les faucheuses arrières ?

Pictures51
Membre
Membre
Messages : 155
Enregistré le : 11 juin 2010, 22:46

Re: Fendt

Message par Pictures51 » 24 juin 2013, 23:40

Image

Il y a effectivement comme l'a dit rider, un réservoir additionnel et une caisse à outil, mais aussi sur ceux de cette photo un système de toupie qui permettait d'élargir l'andain pour qu'il sèche. Mais cette expérimentation est restée au placard au profil de la fauche à plat et de l'andainage avec les roc à tapis.
Modifié en dernier par Pictures51 le 26 juin 2013, 20:16, modifié 1 fois.

John Deere 1120
Membre
Membre
Messages : 632
Enregistré le : 30 janv. 2011, 18:22

Re: Fendt

Message par John Deere 1120 » 25 juin 2013, 12:08

céréalier a écrit :Tu as déjà mis des photos du 820 ? il est sur le pulvé ?
Oui effectivement. J'ai déjà mis des photos de ce 820 page précédente notamment. Je t'en remet une :)

Image

céréalier
Membre
Membre
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2013, 21:42

Re: Fendt

Message par céréalier » 25 juin 2013, 12:10

Merci ! ;)

fendt power 51
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 05 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Fendt

Message par fendt power 51 » 25 juin 2013, 12:15

Pictures51 a écrit :
fendt power 51 a écrit :Image

Il y a effectivement comme l'a dit rider, un réservoir additionnel et une caisse à outil, mais aussi sur ceux de cette photo un système de toupie qui permettait d'élargir l'andain pour qu'il sèche. Mais cette expérimentation est restée au placard au profil de la fauche à plat et de l'andainage avec les roc à tapis.
tu connais bien le sujet des toupie toi :D

Tractor87
Membre
Membre
Messages : 3307
Enregistré le : 16 nov. 2010, 20:51
Contact :

Re: Fendt

Message par Tractor87 » 26 juin 2013, 18:07

Fendt 718 :

Image

fendt power 51
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 05 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Fendt

Message par fendt power 51 » 26 juin 2013, 18:16

tout beau tout neuf franchement beau taxis belle photo

Tractor87
Membre
Membre
Messages : 3307
Enregistré le : 16 nov. 2010, 20:51
Contact :

Re: Fendt

Message par Tractor87 » 26 juin 2013, 18:18

Merci

fendt power 51
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 05 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Fendt

Message par fendt power 51 » 26 juin 2013, 18:30

photo prise très vite

Image

fendt 933+krone bigpack


Fendt Favorit59
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:43

Re: Fendt

Message par Fendt Favorit59 » 26 juin 2013, 19:00

Tractor87 a écrit :Fendt 718 :
C'est un profi plus ? Vous en etes content ?

Seb 77
Membre
Membre
Messages : 770
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt

Message par Seb 77 » 30 juin 2013, 18:50

ninou a écrit :Passage du 412 au 512. Augmentation de gabarit et de bonnes évolutions. En particulier en cabine et sa suspension. Le relevage AR semble bien plus robuste.
Le choix des options est aussi bien plus important et €€€.

Image
:-D :-D :-D

Alors quelles sont tes premières impressions ?
http://www.agricool.net : le forum des amis des vers de terre ! Image

fendt power 51
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 05 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Fendt

Message par fendt power 51 » 03 juil. 2013, 21:23

faucheuse 9 mètre arriver a recy toute neuve

Image

Image

Image

Image

Piero-51
Membre
Membre
Messages : 746
Enregistré le : 24 août 2011, 22:23

Re: Fendt

Message par Piero-51 » 03 juil. 2013, 22:14

Non, c'est le groupe de fauche Claas qui est tout neuf, et qui fait 9m ;)
La faucheuse roc fait 7m de souvenir

deboffe
Membre
Membre
Messages : 2047
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt

Message par deboffe » 07 juil. 2013, 19:34

Fendt 720

Image
Par la Terre, les Hommes progressent.


ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par ninou » 10 juil. 2013, 23:24

Seb 77 a écrit :Alors quelles sont tes premières impressions ?
Je te jette ça en vrac après 120 Heures d'utilisation.

Comparé au 714 que j'ai eu en prêt, il est un peu plus court certes mais son gabarit est tout aussi imposant : capot plus large et haut.
Cabine mieux suspendue que la précédente à air du 714... sans comparaison avec la méca que j'avais sur le 412.

Les +
- Très bonne évolution de la cabine. Accoudoir top. Siège passager très bien. Commandes des phares intuitive.
- Très bon accès aux radiateurs.
- Toutes les commandes des distributeurs personnalisables et un distributeur dédié au relevage avant.
- Bouton du joystick bien plus agréables que sur la série précédente. Bémol pour le sélecteur de progressivité (1-2-3-4) qui était plus facile à manipuler sur les anciens.
- Terminal tactile bien foutu. Certains menus comme le résumé ne servent pas à grand chose. Beaucoup plus de mémoires d'outils disponibles. Le superviseur automatique semble bien réglé.
- Coté gadgets utile ou pas : les clignos qui même quand le comodo revient au centre ne s’éteignent qu'une fois les roues AV remisent en ligne. Intermittence des essuies glace AV et AR reglables de 1 à 10 sec. Les rétros dégivrant qui s'activent automatiquement au démarrage par une température inférieure à 12°C
- Frein sur l'échappement efficace.
- Ils ont enfin compris qu'un moteur d'essuie glace AR ça ne se met pas dans le champ de vision.

Les -
- Ils devraient monter des balais d'essuie glace plat pour mieux suivre la courbe de la vitre.
- La clim auto refroidi vite une cabine resté en plein soleil mais elle met un peu trop de temps à ralentir. Ça pèle sévère si tu ne remontes pas de 3 degrés la température voulue. De plus je trouve inutile d'avoir l'info au tableau de bord en permanence alors qu'il suffit de lever la tête pour voir comment elle est réglée. Une autre info plus pertinente serait mieux.
- Accès au moteur nécessitant la dépose des deux panneaux, il faut braquer les roues pour cela.
- Je peste sur le fait qu'ils aient déplacé le bouton du passage du mode levier / mode pédale. Je m'en servais très souvent, facilement du bout du petit doigt sur l'ancienne serie. Là il faut lâcher la main du levier pour le trouver :cartonr:
- Rétro grand angle très bien mais je trouve les supports un peu faiblards pour de tels miroirs : ils vibrent !
- Suspension du RAV absente ??? Même avec 1 T dessus, ça n'amortis pas.
- Commandes extérieure du RAR inversées selon moi. Je me goure à chaque fois. Ils sont toujours aussi radin à ne pas vouloir mettre des boutons de commandes externes d'une distributeur sur l'aile droite.


Pour ce qui est de l'AdBlue... comment dire... j'ai fait le plein une fois et il est toujours au 3/4 plein ! Il faut dire que je tourne à mi régime en continu. Une jauge combinée à celle du carburant serait plus claire que l'appuie sur ESC pour voir le niveau.

Je n'ai trouvé aucune différence technique entre le 512 et le 516. Tous les composants semblent identique et pourtant il est annoncé un poids différent de 350 Kg (!!!) entre les 512/513 et les 514/516. Je ne pige pas.

Nicoh
Membre
Membre
Messages : 176
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par Nicoh » 10 juil. 2013, 23:33

Bonsoir,

Broyage de jachère avec un Fendt 513 SCR :
DSC_3003.jpg
DSC_3003.jpg (234.02 Kio) Vu 6614 fois
DSC_2987.jpg
DSC_2987.jpg (278.87 Kio) Vu 6614 fois
DSC_3008.jpg
DSC_3008.jpg (193.21 Kio) Vu 6614 fois
Nicoh
Découvrez mon site tracteurs-en-nord.com et rejoignez -moi sur ma page Facebook http://www.facebook.com/tracteursennord

Seb 77
Membre
Membre
Messages : 770
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt

Message par Seb 77 » 13 juil. 2013, 13:35

Merci Ninou ! :-D
http://www.agricool.net : le forum des amis des vers de terre ! Image

vince86
Membre
Membre
Messages : 669
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Re: Fendt

Message par vince86 » 14 juil. 2013, 20:44

et les accès pour l'entretiens du 512, c'est comment, plus facile ou pas par rapport au 412

ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par ninou » 14 juil. 2013, 23:54

- Pour les radiateurs c'était déjà pas mal sur le 400, là cela me semble encore mieux conçu surtout pour celui du moteur.

- Filtre à GNR, c'est le même décanteur coté réservoir et toujours sous cloche coté droit. Sur le 400 il me fallait démonter l'échappement pour le changer (!!!) là, à voir, ça devrait le faire. À noter que sur le 500 il y a un filtre à AdBlue et il faut démonter la partie supérieure du réservoir pour le changer (humpff)

- Filtre huile moteur, transmission et hydraulique : visiblement comme sur le 400

-Filtre à air moteur : cartouche un peu plus haute mais plus accessible sur le 500. Il faut tout de même démonter ce grand panneau latéral alors que sur le 400 l'ouverture du capot moteur était plus simple.

- Filtre à air cabine. Nettement mieux que sur le 400 qui avait ce put*in de filtre sur l'aile gauche pénible à changer et les deux autres filtre qui demandaient à escalader le capot.
Là sur le 500 l'aspiration se fait à coté des gyrophare, le flux utilise la structure tubulaire de la cabine pour arriver au filtre situé sous le hayon AR, au dessus du 3 ème point.
Accessible facilement si il n'y a pas d'outil attelé sur le RAR. Là avec l'épareuse c'est un peu plus compliqué.

ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par ninou » 15 juil. 2013, 00:17

Quelques photos en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Fendt

Message par ninou » 15 juil. 2013, 21:16

C'est ça.

Image

Perfectible mais là il y avait urgence dans mes chantiers.

Fendt Favorit59
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:43

Re: Fendt

Message par Fendt Favorit59 » 16 juil. 2013, 19:27

Très belle photo rider51, comme d'habitude !


Répondre

Retourner vers « Photos »