Fendt (Allemagne)
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Re: Fendt
Joli tracteur Ninou , tes images drôles nous manquent sur Agricool .
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Re: Fendt
Intéressant ce système de montage des masses. Elles sont montées a l'envers pour éviter qu'elles dépassent trop devant?
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Re: Fendt
oui puis comme sa la petite caisse a l'avant sur la masse n'est pas trop avancer
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Re: Fendt
Tout simplement une masse fendt de 870 Kg on peut l'ateler dans un sens ou dans l'autre
La elle est atelé de façon à pouvoir mettre les massettes fendt amovible qu'on trouve sur les ancien modèle comme les favorit
La elle est atelé de façon à pouvoir mettre les massettes fendt amovible qu'on trouve sur les ancien modèle comme les favorit
Petite modifications du moment !
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 23&t=50581
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Re: Fendt
C'est une grosse ETAbretagri a écrit :Hertigers, c'est une belle ETA, ou un concessionnaire qui vend bien ?azerty a écrit :Quelques 930 , 936,939
mon blog: >> http://fendt936xx.skyblog.com
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Re: Fendt
Petit souvenirs du 716 lors des moissons Mais l'année dernières, ce n'est pas le même 716 qui étais attelez à la benne TP Alein sur mes précédentes photos car celui là est un Profi Plus :
716 avec épandeurs à Engrais Amzone ZA-M 4200 ultra (Le plus gros de la gamme porté il me semble)
Avec le 828 et le même épandeur pour vous donné une image de comparaison :
Le 716 avec la Joskin Tandem Win Pack Trans SPACE 7000/23
716 avec épandeurs à Engrais Amzone ZA-M 4200 ultra (Le plus gros de la gamme porté il me semble)
Avec le 828 et le même épandeur pour vous donné une image de comparaison :
Le 716 avec la Joskin Tandem Win Pack Trans SPACE 7000/23
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Re: Fendt
Non, il était présent lorsque nous n'avions pas reçu encore le 828, et l'autres en aide vu que le 820 est chaussé en voie étroite. Vous aurez plus d'informations au sujets d'un nouveau tracteur lorsqu'il sera arrivé.
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Re: Fendt
Effectivement
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Re: Fendt
Il y a effectivement comme l'a dit rider, un réservoir additionnel et une caisse à outil, mais aussi sur ceux de cette photo un système de toupie qui permettait d'élargir l'andain pour qu'il sèche. Mais cette expérimentation est restée au placard au profil de la fauche à plat et de l'andainage avec les roc à tapis.
Modifié en dernier par Pictures51 le 26 juin 2013, 20:16, modifié 1 fois.
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Re: Fendt
Oui effectivement. J'ai déjà mis des photos de ce 820 page précédente notamment. Je t'en remet unecéréalier a écrit :Tu as déjà mis des photos du 820 ? il est sur le pulvé ?
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Re: Fendt
tu connais bien le sujet des toupie toiPictures51 a écrit :fendt power 51 a écrit :
Il y a effectivement comme l'a dit rider, un réservoir additionnel et une caisse à outil, mais aussi sur ceux de cette photo un système de toupie qui permettait d'élargir l'andain pour qu'il sèche. Mais cette expérimentation est restée au placard au profil de la fauche à plat et de l'andainage avec les roc à tapis.
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Re: Fendt
Fendt 718 :
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Re: Fendt
tout beau tout neuf franchement beau taxis belle photo
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Re: Fendt
Merci
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Re: Fendt
C'est un profi plus ? Vous en etes content ?Tractor87 a écrit :Fendt 718 :
Re: Fendt
ninou a écrit :Passage du 412 au 512. Augmentation de gabarit et de bonnes évolutions. En particulier en cabine et sa suspension. Le relevage AR semble bien plus robuste.
Le choix des options est aussi bien plus important et €€€.
Alors quelles sont tes premières impressions ?
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Re: Fendt
Je te jette ça en vrac après 120 Heures d'utilisation.Seb 77 a écrit :Alors quelles sont tes premières impressions ?
Comparé au 714 que j'ai eu en prêt, il est un peu plus court certes mais son gabarit est tout aussi imposant : capot plus large et haut.
Cabine mieux suspendue que la précédente à air du 714... sans comparaison avec la méca que j'avais sur le 412.
Les +
- Très bonne évolution de la cabine. Accoudoir top. Siège passager très bien. Commandes des phares intuitive.
- Très bon accès aux radiateurs.
- Toutes les commandes des distributeurs personnalisables et un distributeur dédié au relevage avant.
- Bouton du joystick bien plus agréables que sur la série précédente. Bémol pour le sélecteur de progressivité (1-2-3-4) qui était plus facile à manipuler sur les anciens.
- Terminal tactile bien foutu. Certains menus comme le résumé ne servent pas à grand chose. Beaucoup plus de mémoires d'outils disponibles. Le superviseur automatique semble bien réglé.
- Coté gadgets utile ou pas : les clignos qui même quand le comodo revient au centre ne s’éteignent qu'une fois les roues AV remisent en ligne. Intermittence des essuies glace AV et AR reglables de 1 à 10 sec. Les rétros dégivrant qui s'activent automatiquement au démarrage par une température inférieure à 12°C
- Frein sur l'échappement efficace.
- Ils ont enfin compris qu'un moteur d'essuie glace AR ça ne se met pas dans le champ de vision.
Les -
- Ils devraient monter des balais d'essuie glace plat pour mieux suivre la courbe de la vitre.
- La clim auto refroidi vite une cabine resté en plein soleil mais elle met un peu trop de temps à ralentir. Ça pèle sévère si tu ne remontes pas de 3 degrés la température voulue. De plus je trouve inutile d'avoir l'info au tableau de bord en permanence alors qu'il suffit de lever la tête pour voir comment elle est réglée. Une autre info plus pertinente serait mieux.
- Accès au moteur nécessitant la dépose des deux panneaux, il faut braquer les roues pour cela.
- Je peste sur le fait qu'ils aient déplacé le bouton du passage du mode levier / mode pédale. Je m'en servais très souvent, facilement du bout du petit doigt sur l'ancienne serie. Là il faut lâcher la main du levier pour le trouver
- Rétro grand angle très bien mais je trouve les supports un peu faiblards pour de tels miroirs : ils vibrent !
- Suspension du RAV absente ??? Même avec 1 T dessus, ça n'amortis pas.
- Commandes extérieure du RAR inversées selon moi. Je me goure à chaque fois. Ils sont toujours aussi radin à ne pas vouloir mettre des boutons de commandes externes d'une distributeur sur l'aile droite.
Pour ce qui est de l'AdBlue... comment dire... j'ai fait le plein une fois et il est toujours au 3/4 plein ! Il faut dire que je tourne à mi régime en continu. Une jauge combinée à celle du carburant serait plus claire que l'appuie sur ESC pour voir le niveau.
Je n'ai trouvé aucune différence technique entre le 512 et le 516. Tous les composants semblent identique et pourtant il est annoncé un poids différent de 350 Kg (!!!) entre les 512/513 et les 514/516. Je ne pige pas.
Re: Fendt
Bonsoir,
Broyage de jachère avec un Fendt 513 SCR :
Nicoh
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Re: Fendt
- Pour les radiateurs c'était déjà pas mal sur le 400, là cela me semble encore mieux conçu surtout pour celui du moteur.
- Filtre à GNR, c'est le même décanteur coté réservoir et toujours sous cloche coté droit. Sur le 400 il me fallait démonter l'échappement pour le changer (!!!) là, à voir, ça devrait le faire. À noter que sur le 500 il y a un filtre à AdBlue et il faut démonter la partie supérieure du réservoir pour le changer (humpff)
- Filtre huile moteur, transmission et hydraulique : visiblement comme sur le 400
-Filtre à air moteur : cartouche un peu plus haute mais plus accessible sur le 500. Il faut tout de même démonter ce grand panneau latéral alors que sur le 400 l'ouverture du capot moteur était plus simple.
- Filtre à air cabine. Nettement mieux que sur le 400 qui avait ce put*in de filtre sur l'aile gauche pénible à changer et les deux autres filtre qui demandaient à escalader le capot.
Là sur le 500 l'aspiration se fait à coté des gyrophare, le flux utilise la structure tubulaire de la cabine pour arriver au filtre situé sous le hayon AR, au dessus du 3 ème point.
Accessible facilement si il n'y a pas d'outil attelé sur le RAR. Là avec l'épareuse c'est un peu plus compliqué.
- Filtre à GNR, c'est le même décanteur coté réservoir et toujours sous cloche coté droit. Sur le 400 il me fallait démonter l'échappement pour le changer (!!!) là, à voir, ça devrait le faire. À noter que sur le 500 il y a un filtre à AdBlue et il faut démonter la partie supérieure du réservoir pour le changer (humpff)
- Filtre huile moteur, transmission et hydraulique : visiblement comme sur le 400
-Filtre à air moteur : cartouche un peu plus haute mais plus accessible sur le 500. Il faut tout de même démonter ce grand panneau latéral alors que sur le 400 l'ouverture du capot moteur était plus simple.
- Filtre à air cabine. Nettement mieux que sur le 400 qui avait ce put*in de filtre sur l'aile gauche pénible à changer et les deux autres filtre qui demandaient à escalader le capot.
Là sur le 500 l'aspiration se fait à coté des gyrophare, le flux utilise la structure tubulaire de la cabine pour arriver au filtre situé sous le hayon AR, au dessus du 3 ème point.
Accessible facilement si il n'y a pas d'outil attelé sur le RAR. Là avec l'épareuse c'est un peu plus compliqué.
Re: Fendt
C'est ça.
Perfectible mais là il y avait urgence dans mes chantiers.
Perfectible mais là il y avait urgence dans mes chantiers.
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Re: Fendt
Très belle photo rider51, comme d'habitude !
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