Renault (France)
Re: Renault
Pour une peinture complète il faut compter environs 150€
Mais surtout Beaucoup de temps!!!!(enfin pour faire ça propre...)
Mais surtout Beaucoup de temps!!!!(enfin pour faire ça propre...)
Re: Renault
ça va,il lui faudrait des gardes-boues à l'avant et un petit coup de peinture sur le capot et à l'avant du garde-boue arrièrefarmer_54260 a écrit :je le trouve encore pas trop mal pour ses 5600h non?
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Re: Renault
je vois que tu as la TRACTONIC mais est-ce que tu asle T.C.E
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Re: Renault
Que c'est triste , dommage que CLAAS ne sorte plus de renault
Re: Renault
Toujours aussi beau tes renault, bravo ( ton 816, hmmmm
Re: Renault
j'ai oublié mais il peuvent s'ammener avec leur JD les autres, loin d'etre ridicule avec le 133 et le 816 (enfin c'est mon avis)diesel 6 a écrit :Toujours aussi beau tes renault, bravo ( ton 816, hmmmm
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Re: Renault
mon voisin à le même mais avec la cabine dite SPACIAL, adapte pour le chargeur
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Re: Renault
renault 640 rz à l'ensilage
renault 610 rz à l'ensilage
les deux
renault 610 rz à l'ensilage
les deux
@guillaume67:
Quelle est la marque de ce RAV? Les bras ne peuvent pas se replier?
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Re: Renault
euh la marque, mailleux mais je vraiment pas sur.
Si je pense que les bras peuvent se replier, j'avais ce tracteur qu'une journée, j'ai pas eu le temps de regarder de plus près
Si je pense que les bras peuvent se replier, j'avais ce tracteur qu'une journée, j'ai pas eu le temps de regarder de plus près
Re: Renault
semblable a celui que mon père a eu(651-4)
selon le paternel '' ce n'est pas ce que la france avait de mieux a nous offrir '' :na:
Le moteur ne supportait pas un effort soutenue.Il chauffait tellementque l'on aurait cuit un boeuf sur le tracteur.(sans oublier la cabine qui devenait une fournaise)
Tout a été fait sur ce tracteur pour résoudre le problème.
changer le radiateur pour un plus gros.
changer la pompe a l'eau pour une plus performante.
changer les boyaux pour des plus gros.
ouvrir le moteur pour vérifier que tout est normal
changer le senseur ,les fils ainsi que l'indicateur a température.
le termostate a été enlevé.
Avec tout les améliorations apportées,il aurait dû fonctionner corectement,,,,,,mais non! :non:
Finalement, il a fini chez le concessionnaire pour être remplacer par un Fiat :good:
photo de moyenne qualité mais voici le démon orange. :twisted:
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Re: Renault
il était bien conservé votre renault, françois :good: . Pourquoi , vous ne l avez pas gardé?
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.
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Re: Renault
merci, de toutes façons, de tous les matériels que nous avons à vendre aucun n'a vu deux amateurs, celui qui vient le voir le prend...nicolas76 a écrit :Super état ce 1181 :good:
Vous le remplacez par quoi?
son remplaçant sera rouge (châssis noir peut être?) et aura été fabriqué au Royaume-Uni sous deux marques différentes (un indice, le moteur changeait entre les deux marques)
Re: Renault
un zétor???????????francois02 a écrit :[son remplaçant sera rouge (châssis noir peut être?) et aura été fabriqué au Royaume-Uni sous deux marques différentes (un indice, le moteur changeait entre les deux marques)
:na: je suis plus la
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
Re: Renault
Un cormick peut être...???francois02 a écrit :son remplaçant sera rouge (châssis noir peut être?) et aura été fabriqué au Royaume-Uni sous deux marques différentes (un indice, le moteur changeait entre les deux marques)
Un john deere, sinon rien...!
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Re: Renault
bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum
je m'inscris juste (ou presque) pour sermoner françois 02
qu'est ce qui t'as pris?ca ne se vent un bijou pareil :x mon père serait là tu verrais un petit peu
nan plus sérieusement,je ne crois avoir vu le nombre d'heures en tous cas l'entretien :good:
je m'inscris juste (ou presque) pour sermoner françois 02
qu'est ce qui t'as pris?ca ne se vent un bijou pareil :x mon père serait là tu verrais un petit peu
nan plus sérieusement,je ne crois avoir vu le nombre d'heures en tous cas l'entretien :good:
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Re: Renault
de 1: nous n'avons jamais été Renault, même si ce modèle s'avérait très pratique pour le pulvé (excellente visibilité) et également son poids jouait en sa faveur (plutôt léger, on a déjà eu peur de rester collé avec lui et le pulvé, mais il s'en est toujours sorti!)
de 2: à partir d'un moment il faut passer à autre chose, il devenait limite, non pas trop en puissance moteur, mais surtout au niveau de l'hydraulique (relevage qui n'est pas adapté à un gros épandeur d'engrais, de même que le pont arrière), l'absence de Clim et d'une cabine parfaitement étanche ne nous dérangeait pas, mais on prend déjà assez de phytos dans le nez comme ça...
l'essentiel aura été qu'il nous ait satisfait de longues années, avec son lot de problèmes (on a refait le moteur cet hiver) mais qui sont bien entendu à remettre en relation avec le nombre d'heures (9147 exactement à son départ)!
de 2: à partir d'un moment il faut passer à autre chose, il devenait limite, non pas trop en puissance moteur, mais surtout au niveau de l'hydraulique (relevage qui n'est pas adapté à un gros épandeur d'engrais, de même que le pont arrière), l'absence de Clim et d'une cabine parfaitement étanche ne nous dérangeait pas, mais on prend déjà assez de phytos dans le nez comme ça...
l'essentiel aura été qu'il nous ait satisfait de longues années, avec son lot de problèmes (on a refait le moteur cet hiver) mais qui sont bien entendu à remettre en relation avec le nombre d'heures (9147 exactement à son départ)!
Re: Renault
C'est facile, tu donnes trop d'indicesfrancois02 a écrit : son remplaçant sera rouge (châssis noir peut être?) et aura été fabriqué au Royaume-Uni sous deux marques différentes (un indice, le moteur changeait entre les deux marques)
Case IH Maxxum MX (1997)
MX100 - MX110 - MX120 - MX135 - MX150 - MX170 = moteur Cummins 5 883 cm3 (102 mm X 120 mm)
McCormick MTX
2001
MTX110 - MTX125 - MTX140 - MTX155 - MTX175 = moteur Perkins 5 985 cm3 (100 mm X 127 mm)
Une exception pour le haut de gamme.
MTX200 = moteur Cummins 5 883 cm3 (102 mm X 120 mm)
2004
MTX120 - MTX135 - MTX150 - MTX165 - MTX185 = moteur Iveco-Cummins 6 728 cm3 (104 mm X 132 mm)
Alors par quel modèle, tu remplaces le Renault ? :na:
Tu restes dans les 120 ch. ?
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Re: Renault
non, on monte sur 140-150cv
rien n'est encore fait
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Re: Renault
magnifique tracteur. en plus un des derniers .
peut me dire a quoi sert la barre au niveau du toit?
merci
peut me dire a quoi sert la barre au niveau du toit?
merci
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
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Re: Renault
C'est le tracteur de mon voisin, la barre je crois sert a fixer des grilles de protection à l'avant et à l'arrière, pour l'épandage de fumier.
Re: Renault
Voici deux photos de renault série 54!
- Fichiers joints
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- Renault 155-54
- 1242960942.jpg (49.61 Kio) Vu 10458 fois
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- Renault 106-54 avec rolland turbo 135
- sdc10042h.jpg (120.15 Kio) Vu 10458 fois
Re: Renault
Un peu de news dans le perche !! Avec les semis d'octobre !! ici des photos du semis d'orge d'hiver, avec au programme tjrs les meme !! ( ehh ! on change pas une équipe qui gagne ! ) Alors donc
Renault 120-54 Z avec combiné de semis 3M ( herse rotative KUHN HR302 et semoir conventionnel ( sabot) Sulky MASTER)
Ainsi que Renault 106-54 Ts avec Charrue 4 corps DURO !
Voili voilou !
Renault 120-54 Z avec combiné de semis 3M ( herse rotative KUHN HR302 et semoir conventionnel ( sabot) Sulky MASTER)
Ainsi que Renault 106-54 Ts avec Charrue 4 corps DURO !
Voili voilou !
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Re: Renault
belle ensemble :good: , et c'est bien dommage que la marque soit éteint
Re: Renault
Merci pour vos réponses ! Car ces renaults la...Ben je les aime moi !!! ( surtout le 106 )
Re: Renault
Mars/ avril 98 si je me souviens bien...un des derniers serie 54 je crois
Re: Renault
donc t'as la boite 40 km/h dessus?
t'as pas de problemes avec le pont avant?
entout cas super tracteur :good:
t'as pas de problemes avec le pont avant?
entout cas super tracteur :good:
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
Re: Renault
Oui il a la boite 40 ! :na:
Et quand on repasse sur le 120 qui lui est a 30... :dormir:
Bref sinon non, aucun souci avec le pont avant ! Mise a part le bouton d'enclanchement qui ne veut plus rester enfoncé ( le pont ne se désengage pas ! c'est just le bouton qui sote ! :fouet: ) mais on voit tjrs la diode en dessous allumé...donc ca roule impec...Un souci aussi avec la sécurité de prise de force si je me souvient il fut un temps, il fallait maintenir appuyer le bouton sur le coté du boitier d'engagement de prise de force pour pouvoir démarrer le tracteur, mais c'est désormais résolu !
Un tracteur tout simplement géniale ! Assez loin des nouvelles technologie ( pour la version TS) avec boite meca, distributeur mécanique...mais au moins on sait ce que l'on fait, et c'est bien plus fiable !
Et quand on repasse sur le 120 qui lui est a 30... :dormir:
Bref sinon non, aucun souci avec le pont avant ! Mise a part le bouton d'enclanchement qui ne veut plus rester enfoncé ( le pont ne se désengage pas ! c'est just le bouton qui sote ! :fouet: ) mais on voit tjrs la diode en dessous allumé...donc ca roule impec...Un souci aussi avec la sécurité de prise de force si je me souvient il fut un temps, il fallait maintenir appuyer le bouton sur le coté du boitier d'engagement de prise de force pour pouvoir démarrer le tracteur, mais c'est désormais résolu !
Un tracteur tout simplement géniale ! Assez loin des nouvelles technologie ( pour la version TS) avec boite meca, distributeur mécanique...mais au moins on sait ce que l'on fait, et c'est bien plus fiable !
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Re: Renault
à part les boutons, c'est fiable quoi
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Re: Renault
106-54 TL 1651 de produit
106-54 TRACFOR 985 de produit
ce tracteur à surtout été exporté en Allemagne
dommage qu'il n'ont pas fait une version Z
tireé de 'l'encyclopédie des tracteurs RENAULT TOME 2"
106-54 TRACFOR 985 de produit
ce tracteur à surtout été exporté en Allemagne
dommage qu'il n'ont pas fait une version Z
tireé de 'l'encyclopédie des tracteurs RENAULT TOME 2"
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Re: Renault
apparament aussi il existe une version TM, cabine Mauser.
mais il ne dise rien dans le bouquin a propos de cette version
mais il ne dise rien dans le bouquin a propos de cette version
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Re: Renault
oui c'est vrai mais pourtant il ya eu des TRACFOR Z
la cabine Hydrostable c'est un plus très ppréciable au niveaux confort
la cabine Hydrostable c'est un plus très ppréciable au niveaux confort
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Re: Renault
c'était le principe du TRACFOR
mais il y a eu tellement de version de cabine TE TX TL TS TZ , dont certaines ont des points communs et qua la fin on s'en mêlent les pinceaux.
moi je disait juste ça avait Existé des tracfor en version Z
mais je ne sais plus quel modèle
mais il y a eu tellement de version de cabine TE TX TL TS TZ , dont certaines ont des points communs et qua la fin on s'en mêlent les pinceaux.
moi je disait juste ça avait Existé des tracfor en version Z
mais je ne sais plus quel modèle
Re: Renault
a partir du 110???
je pense
mais quelle différence entre un ts et un tracfor?
je pense
mais quelle différence entre un ts et un tracfor?
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
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Re: Renault
je crois que le TS n'a qu'une seule porte
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Re: Renault
deplus les NECTRA n'ont été produit que pendant 3 ans si je ne me trompe pas.