L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Renault (France)

Ares 657
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Ares 657 » 13 août 2008, 14:30

Renault 556 rz  et mailleux


--Message edité par Ares 657 le 2008-08-24 14:00:52--

augy02
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par augy02 » 13 août 2008, 17:15

personnellement, j'ai un 891-4s qui a 9350 heures et qui en est a sont 3e pot! en fait le premier a tenu 8000 heures environ (ce qui me semble correct) mais le second lui n'a tenu que 800 heures! impossible de le ressouder, on l'a attaché avec un bout de fils de fer (rafistolage provisoire qui a tenu 450h mine de rien) j'ai fini par le changer cet hiver et pour le moment ça tien (heureusement pour si peu) mais je ne suis pas convaincu que ce problème soit résolu

--Message edité par augy02 le 2008-08-23 16:16:13--

megaseb
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par megaseb » 14 août 2008, 20:56

Citation :doomed68  a dit :

???



Je pense à un  D30 vu la calandre et le moteur

Avatar du membre
claas28
Membre
Membre
Messages : 2282
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par claas28 » 14 août 2008, 21:21

Renault 120-54 tx



Renault ares 816 rz


Clem_05
Membre
Membre
Messages : 1622
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Clem_05 » 15 août 2008, 12:03

Dommage que la capot soit un peu déteint  

sinon j'ai un voisin qui a un 160 / 94 TZ
qui était monté comme celui-ci mais maintenant il est en 580 a l'arrière mais quand même bô !

Avatar du membre
103-54ts26
Membre
Membre
Messages : 423
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par 103-54ts26 » 15 août 2008, 19:07

Tout à fait d'accord avec "John Deere 4755".
A ma connaissance, il n'y a pas eu de "T" avec des moteurs Perkins.
Le 106-14 avait un MWM  6 cylindres de 5,656l (le D 227-6), le même moteur que les 113-14 et 951 (à confirmer)
Si vous faite le rapport par cylindre, ce moteur existait en 4 cylindre de 3,770l (LE "MWM D227-4" moté sur le 651 par ex).

megaseb
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par megaseb » 15 août 2008, 20:32

Citation :103-54ts26  a dit :

Tout à fait d'accord avec "John Deere 4755".
A ma connaissance, il n'y a pas eu de "T" avec des moteurs Perkins.
Le 106-14 avait un MWM  6 cylindres de 5,656l (le D 227-6), le même moteur que les 113-14 et 951 (à confirmer)
Si vous faite le rapport par cylindre, ce moteur existait en 4 cylindre de 3,770l (LE "MWM D227-4" moté sur le 651 par ex).

Je confirme;seul le 70/14 était un perkins

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par forézien » 15 août 2008, 21:48

Citation :Je confirme;seul le 70/14 était un perkins


En série 14 bien sur, non ? Parce qu'il n'y en a pas eu en 34 ? enfin il me semble, mais je ne suis pas sur du tout :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 70-34.html
Il me semble que ce n'est pas un bon vieux MWM !


megaseb
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par megaseb » 15 août 2008, 21:53

70/34 moteur perkins ainsi que le premier cérès 65cv sorti en 94 ( cérès 75 il me semble).

Avatar du membre
103-54ts26
Membre
Membre
Messages : 423
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par 103-54ts26 » 17 août 2008, 22:24

Pour argumenter un peu l'histoire des "perkins", voici une copie de catalogue de la game Renault 1988 et 1989. En Perkins, il y a eu tous les modèles SP (de la série LS/SP) et tous les P (PS, PX, PA, PE de la série M et P) en 65cv et 75cv. On retrouve souvent le P de Perkins !



forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par forézien » 19 août 2008, 20:35

Merci ! Je n'avais encore jamais vu de catalogue parlant de mon tracteur !

Johndeere6210
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Johndeere6210 » 23 août 2008, 17:08

Citation :khd  a dit :

Ares 735rz de 2001 185cv bien présent!!  4000Hrs, Rav, clim, Inverseur Mécanique , cabine Hydrostable!




Avec la Leboulch histoire qu'il s'ennuie pas trop!  

cette photo a ete prise au comptoir agricole d'erstein?

renault 74
Membre
Membre
Messages : 953
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par renault 74 » 24 août 2008, 08:29



un 160-94 préparé pour un tir de pulling jumellage plus allégé de l'avant: démontage des masses et roues plus petites.

--Message edité par lesagri51 le 2008-08-24 10:49:44--

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par forézien » 24 août 2008, 13:50

Quel est l'intérêt d'alléger l'avant ? De tirer uniquement avec les roues arrières ? Y a pas intérêt de mettre le pont, avec des roues plus petites à l'avant !

renault 74
Membre
Membre
Messages : 953
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par renault 74 » 24 août 2008, 15:11

il concourait dans la catégorie six tonnes le pont avant ne doit pas être enclenché donc intérêt d'alléger l'avant pour lester au maximum l'arrière

--Message edité par renault 74 le 2008-08-24 19:55:54--

m-b trac 1800
Membre
Membre
Messages : 255
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par m-b trac 1800 » 24 août 2008, 22:10

sur la premiere photos à gauche,c'est une faucheuses sous glissiere gtp?quelle est la marque de la faucheuses?
merçi

saviem sp7
Membre
Membre
Messages : 498
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par saviem sp7 » 25 août 2008, 18:44

on distingue ARVEL, distributeur de matériel de voirie...

oui s'est bien ARVEL industrie. vous aurez toutes les infos sur www.arvel.fr

--Message edité par lesagri51 le 2008-08-25 18:58:10--

Avatar du membre
103-54ts26
Membre
Membre
Messages : 423
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par 103-54ts26 » 27 août 2008, 21:21

c'est toujours le même, mais c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas!

bichon89
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par bichon89 » 29 août 2008, 19:23

CERES avec nivelsem PERRIEN et DL 4.50M

Sébastien M
Membre
Membre
Messages : 994
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Sébastien M » 29 août 2008, 19:47

j'ai un doute sur la largeur de l'outil derrière le Ceres!!!

deere6930s
Membre
Membre
Messages : 1804
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Renault

Message par deere6930s » 29 août 2008, 19:54

je dirais 6m vue les roue de jauge

bichon89
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par bichon89 » 29 août 2008, 22:55

non non , c'est bien un outil de 4.50m

Goire
Membre
Membre
Messages : 2849
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Goire » 31 août 2008, 00:22

6 m, il y aurait 2 tremies sur le semoir...

--Message edité par goire le 2008-08-31 00:23:26--

Sébastien M
Membre
Membre
Messages : 994
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Sébastien M » 31 août 2008, 08:56

pour moi c'est plutôt du 3m vu le nombre de rangs du semoir...

aymeric
Membre
Membre
Messages : 383
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par aymeric » 31 août 2008, 09:48

Nous avions une Accord pneumatique DL en 4 mètres et en 29 rangs.

Sur cette photos, on en compte 15, donc fois 2, sa correspond.

Après, si l'écartement entre soc est de 15 cm, sa fait bien du 4,5m.
Il faut savoir qu'il y a eu des DL en 4,8 m.

JD 73
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par JD 73 » 01 sept. 2008, 21:39

superbe le 133.14 comme mon ancien " Souvenir "

korrigan
Membre
Membre
Messages : 339
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Renault

Message par korrigan » 16 sept. 2008, 23:53

un 133 14 TX pratiquement unique en configuration rail-route avec un broyeur d'accotement. photo prise sur lorient il y a 10 jours...



d'habitude on voit des mb trac et en plus récent, des Unac  

Ih 533 SA
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Ih 533 SA » 19 sept. 2008, 11:39

1181 renault d'un (ancien) entrepreneur a coté de chez mon grand pere et l'ancien D30 de mon pere (maintenant remplacé par deux IH, 423 et 533)
Image
Image
(Il me semble qu'il y'avais 30 staires de bois sur le porte char mdr, le goudron etai gravé par les crants des pneus du 1181 tout le long du chemin)   je precise que le petit bonhome dedans c'est moi  

--Message edité par ih 533 sa le 2008-09-19 11:51:45--

boubou54
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par boubou54 » 19 sept. 2008, 11:41

vache !!!  2 tracteurs pour remplacer un D 30.
Valait mieux garder le D 30, meme vieux  

Ih 533 SA
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par Ih 533 SA » 19 sept. 2008, 11:49

Cela fait longtemps, mon pere avait retapé le D30 puis il la vendu (avec regret maintenant) et avait acheté le 423 et une fourche je vais mettre les photos de ces deux la egalement retapés  
(pour le 1181 il est en train de ....... on va dire qu'il est en retraite...)
pour l'histoire des deux ih, c'est pour bircoler on a un chargeur avec treuil (bobine a plat) sur le 423 et le plateau sur le 533  

--Message edité par ih 533 sa le 2008-09-19 11:52:08--

fendt71
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Renault

Message par fendt71 » 17 oct. 2008, 18:38

Temis 630 Z



Ares 825 RZ



155.54 Turbo (un peu flou, dèsolé)




dez40
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par dez40 » 03 nov. 2008, 21:53

Tu les aimes ces IPN fais toi embaucher chez Feugas t'en verra tant que tu voudra!!!

dez40
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par dez40 » 03 nov. 2008, 21:54

Citation :Missufort  a dit :

C'est quand même beau d'avoir le temps de faire des photos !!!

Hein !!!


T'as bien raison!

ares 550-556
Membre
Membre
Messages : 1038
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par ares 550-556 » 03 nov. 2008, 22:02

Citation :Julien40  a dit :

Arès 836 et Témis (?) :



renault témis 650Z + faucheux F100
d'autre du 836?

ares 550-556
Membre
Membre
Messages : 1038
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par ares 550-556 » 03 nov. 2008, 22:10

chhhutt faut pas le dire  pauvre 836. vu la calandre ça ne peut que etre un 650; vu la puissance, la couleur des verins du chargeur: F100

miniagri77
Membre
Membre
Messages : 2297
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par miniagri77 » 03 nov. 2008, 23:08

Tient pour toi mimimillot  

Avec la benne Duchesne 10T



Et chisel Kongslide Vribro-Flex 4m



Invité01

[Photos] Renault

Message par Invité01 » 04 nov. 2008, 09:50

Citation :Julien40  a dit :



(Je vous fait cadeau des IPN au milieu de la photo....)




Merci aussi pour la bouteille au pied de l'un deux  !!







francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Renault

Message par francois02 » 04 nov. 2008, 19:45

Citation :Julien40  a dit :


Faut dire aussi qu'avec sa 5 corps, il en a plein les gamelles dans ce secteur !  


c'est une charrue très dure à trainer faut dire (ayant eu la meme...)

mais t'as fait une photo de charrue au fait    ça va, tu t'en est rétablit?  

Avatar du membre
alex50
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Renault

Message par alex50 » 29 nov. 2008, 12:56

voilà quelque renault quand je suis allé chez Claas
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ares 550-556
Membre
Membre
Messages : 1038
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Renault

Message par ares 550-556 » 29 nov. 2008, 13:50

quel centre Alex50?
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!

Répondre

Retourner vers « Photos »