Les ensembles tracteurs-bennes
[Photos] ensemble tracteur+ benne
jd 4440 et 18 t maupu semi élévatrice
case 5140 et 12 t promodis ( fabriqué par duchesne)
ih 1046 et 12 t promodis (fabriqué par siam)
mf 3630 et 15 t promodis (fabriqué par promodis)
case 5140 et 12 t promodis ( fabriqué par duchesne)
ih 1046 et 12 t promodis (fabriqué par siam)
mf 3630 et 15 t promodis (fabriqué par promodis)
-
- Membre
- Messages : 469
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
tm155 avec delaplace 14t
-
- Membre
- Messages : 469
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
voilà mes 2 ensembles de tracteurs+bennes:
new holland tm 155 avec delaplace 14t
renault 155.54 tz avec delaplace 14t
new holland tm 155 avec delaplace 14t
renault 155.54 tz avec delaplace 14t
-
- Membre
- Messages : 360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Voici 2 ensemble tracteur benne.
Fendt Vario 712 + Gilibert 15t
Fiat F130 + Delaplace 14t
Fendt Vario 712 + Gilibert 15t
Fiat F130 + Delaplace 14t
-
- Membre
- Messages : 360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Voici le Fendt 308 LSA avec la benne Gilibert 15t
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :newholland a dit :
voilà mes 2 ensembles de tracteurs+bennes:
new holland tm 155 avec delaplace 14t
renault 155.54 tz avec delaplace 14t
Magnifique ton 155 j'adore...
voilà mes 2 ensembles de tracteurs+bennes:
new holland tm 155 avec delaplace 14t
renault 155.54 tz avec delaplace 14t
Magnifique ton 155 j'adore...
[Photos] ensemble tracteur+ benne
On dirait que David s'est un peu inspiré de la ferme qu'on voit sur les photos (bennes maupu, 900tms, xylon,...)
Belles photos, continuez
Belles photos, continuez
-
- Membre
- Messages : 360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Merci Guillaume de se renseignement je n'était pas au courant. Je viens juste de m'inscrire.
-
- Membre
- Messages : 360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Voici mes fotos.
Fendt Vario 712 + Gilibert 15t
Fendt 308 + Gilibert 15t (Mois-bat -> Fahr M1300 4,50m de coupe)
Fiat F130 + Delaplace 14t
Fendt Vario 712 + Gilibert 15t
Fendt 308 + Gilibert 15t (Mois-bat -> Fahr M1300 4,50m de coupe)
Fiat F130 + Delaplace 14t
-
- Membre
- Messages : 360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Fiat F130 + Delaplace 14t
-
- Membre
- Messages : 205
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
-
- Membre
- Messages : 205
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
[Photos] ensemble tracteur+ benne
MF 7495 + BBC18 La Campagne
MF 6480 + KNAPICK 18T
MF 6480 + KNAPICK 18T
-
- Membre
- Messages : 546
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :KeT a dit :
voila aussi un belle ensemble, photos que j ai pu prendre ce week end chez moi!!!!! Eh oui ca arrive..
voila
++
Les bennes Gilmaire sont les mêmes que les Legrand, j'ai pu constaté ça l'autre jour au dépôt de grain.
voila aussi un belle ensemble, photos que j ai pu prendre ce week end chez moi!!!!! Eh oui ca arrive..
voila
++
Les bennes Gilmaire sont les mêmes que les Legrand, j'ai pu constaté ça l'autre jour au dépôt de grain.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Benne la Campagne 18 tonnes et MF 8280:
[Photos] ensemble tracteur+ benne
David brown 1210 + la campagne 18 tonnes:
-
- Membre
- Messages : 469
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
fiat f140 avec brimont 12t
-
- Membre
- Messages : 469
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
massey ferguson 6160 avec mouzon 12t
-
- Membre
- Messages : 469
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[Photos] ensemble tracteur+ benne
john deere 6910 avec maupu 14t
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :caseihdu02 a dit :
pas mal ton ensemble MF8280 + la campagne, au lieu d'acheter notre dangreville on etait parti sur une lacampagne mais en 17T boggie ce sont d'exelentes bennes, que pense tu de tes trelleborg twin radial? on avai commandé ça sur la dangrville mais trelleborg avait des difficultés de livraison et on a été obligés de prendre de l'alliance A-380.
mais ton 8280 c'est bien celui de chez martel dans la marne que j'avai vu d'occas avec peu d'heures?
Oui c'est bien le MF de martel avec a peu près 1000 - 1200hrs je sais plus bien. Sinon les trelleborg sont des super pneus. Ils se comportent bien sur la route comme au champ, ils font 680 de large.
pas mal ton ensemble MF8280 + la campagne, au lieu d'acheter notre dangreville on etait parti sur une lacampagne mais en 17T boggie ce sont d'exelentes bennes, que pense tu de tes trelleborg twin radial? on avai commandé ça sur la dangrville mais trelleborg avait des difficultés de livraison et on a été obligés de prendre de l'alliance A-380.
mais ton 8280 c'est bien celui de chez martel dans la marne que j'avai vu d'occas avec peu d'heures?
Oui c'est bien le MF de martel avec a peu près 1000 - 1200hrs je sais plus bien. Sinon les trelleborg sont des super pneus. Ils se comportent bien sur la route comme au champ, ils font 680 de large.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Il parait que les cargo déjantent facilement quand ils sont bien chargés.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :caseihdu02 a dit :
put** encre a nous casser les noix avec ces conneries, le cargo est conçu pour rouler a 65km/hr et puis t'en connai beaucoup des gars qui roulent a 25 avec une benne, et ben pas moi
C'est pas de conneries c'est la loi
put** encre a nous casser les noix avec ces conneries, le cargo est conçu pour rouler a 65km/hr et puis t'en connai beaucoup des gars qui roulent a 25 avec une benne, et ben pas moi
C'est pas de conneries c'est la loi
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :caseihdu02 a dit :
ouai ben la loi il savent ou ils peuvent se la garer, parce que moi quand ça urge et que je me tape 20km pour aller livrer une benne te bien le temps que je predrais sur la route a 25 au lieu de 40 et ben le pere il a le temps de faire la sieste sur la bécane
On est bien d'accord mais c'est la loi quand meme
ouai ben la loi il savent ou ils peuvent se la garer, parce que moi quand ça urge et que je me tape 20km pour aller livrer une benne te bien le temps que je predrais sur la route a 25 au lieu de 40 et ben le pere il a le temps de faire la sieste sur la bécane
On est bien d'accord mais c'est la loi quand meme
[Photos] ensemble tracteur+ benne
La loi c'est la loi.
Il n'y a rien de plus à dire.
Si tu te fais choper par les gendarmes, tu sais pertinement que tu es en tort.
Il n'y a rien de plus à dire.
Si tu te fais choper par les gendarmes, tu sais pertinement que tu es en tort.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Suspension de permis tiens.
Et dire que nous on roule à 50 ici, on devrait rouler à 40 mais ca avance pas .
Je vous plains
Et dire que nous on roule à 50 ici, on devrait rouler à 40 mais ca avance pas .
Je vous plains
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Suspension de ton PERMIS tiens!
Si tu crois que en tracteur sur la route tu fais ce que tu veux, tu te trompes!!
Ils se mettent également à mesurer la largeur, la longueur des engins agricoles...
Si tu crois que en tracteur sur la route tu fais ce que tu veux, tu te trompes!!
Ils se mettent également à mesurer la largeur, la longueur des engins agricoles...
-
- Membre
- Messages : 546
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :caseihdu02 a dit :
mais il y a des inconscients qui laissent des NH G190avec des maupu 21T dans les mains du gamin de 11ans qui va retourner la benne parce que il n'a pas anticipé le virage!!
Ben oui. Personnellement, je me sens plus en sécurité dans un g190 avec une 21t comme dit caseihdu02 que sur une 70cv simple traction avec l'épandeur 7t au cul.
Je trouve qu'ils étaient plus pilote il y a 30ans.
Cependant, bcp de jeunes de 11 ans conduisent aussi bien que des adultes, mais!!! ...qd c'est l'accident grave, avec des tiers blessés ou tués, les parents sont ruinés!!! Sachez le bien!!!!
PS: Valtra adapte le frein moteur sur leur tracteur. C'est pas trop tôt, ça aurait du apparaitre sur les tracteurs il y a déjà 40ans !
Merci de votre attention.
mais il y a des inconscients qui laissent des NH G190avec des maupu 21T dans les mains du gamin de 11ans qui va retourner la benne parce que il n'a pas anticipé le virage!!
Ben oui. Personnellement, je me sens plus en sécurité dans un g190 avec une 21t comme dit caseihdu02 que sur une 70cv simple traction avec l'épandeur 7t au cul.
Je trouve qu'ils étaient plus pilote il y a 30ans.
Cependant, bcp de jeunes de 11 ans conduisent aussi bien que des adultes, mais!!! ...qd c'est l'accident grave, avec des tiers blessés ou tués, les parents sont ruinés!!! Sachez le bien!!!!
PS: Valtra adapte le frein moteur sur leur tracteur. C'est pas trop tôt, ça aurait du apparaitre sur les tracteurs il y a déjà 40ans !
Merci de votre attention.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Au sujet de l'âge je remarque qu'on est quand même moins foufou à 20ans qu'à 16ans.
Quand j'avais 16 ans je me demandais pourquoi il fallait attendre si longtemps pour rouler en moto...
Mais maintenant quand j'y repense, je roulais vraiment comme un malade à cet âge là.
On s'en rend pas compte mais à cet âge là on est encore pas mal foufou...
Quand j'avais 16 ans je me demandais pourquoi il fallait attendre si longtemps pour rouler en moto...
Mais maintenant quand j'y repense, je roulais vraiment comme un malade à cet âge là.
On s'en rend pas compte mais à cet âge là on est encore pas mal foufou...
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :nicolas76 a dit :
Tu sais tu as beau penser avoir de l'experience tu ne peux pas toujours maitriser non plus ! Je conduis depuis l'age de 12ans et a 17ans on allait chercher de la paille avec mon pere, j'avais un landini 7550 avec plateau de 8m et mon pere me suivait avec le 644 + chargeur agram HM24 + plateau dangreville 7m50 et j'etais sur la RN29 entre Neufchatel en Bray et Amiens (portion connue pour sa circulation avant qu'il y ai l'autoroute) et je devais tourner sur ma gauche pour regagner la parcelle, il etait 19h en plein mois d'aout. Je regarde dans mes rétros, je regarde derrière, 100m avant de tourner je mets mon clignotant, je reverifie mes retros, je regarde encore derriere, une vingtaine de voiture et de caravanes me suivent et rallentissent et au moment ou je tourne a gauche j'entends un enorme crissement de pneu et paf une AX qui vient s'encastrer sur moi, mes roues avant etaient sur la barre de stop de la route que je m'appretais a emprunter, je me suis retrouver a l'opposé de cette route et l'AX s'est arreter comme si elle faisait le stop a cette petite route... j'avais pourtant 5ans de pratique... Heureusement que j'avais 17ans...
J'ai eu une fois exactement le même cas que toi.
J'étais avec un 614 et une 18t, je met mon clignoteur bien à l'avance pour tourner à gauche sur une grand route.
Et en tournant, j'ai entendu un énorme crissement de pneux d'un petit fou qui essayait de me dépasser sans regarder.
Tu sais tu as beau penser avoir de l'experience tu ne peux pas toujours maitriser non plus ! Je conduis depuis l'age de 12ans et a 17ans on allait chercher de la paille avec mon pere, j'avais un landini 7550 avec plateau de 8m et mon pere me suivait avec le 644 + chargeur agram HM24 + plateau dangreville 7m50 et j'etais sur la RN29 entre Neufchatel en Bray et Amiens (portion connue pour sa circulation avant qu'il y ai l'autoroute) et je devais tourner sur ma gauche pour regagner la parcelle, il etait 19h en plein mois d'aout. Je regarde dans mes rétros, je regarde derrière, 100m avant de tourner je mets mon clignotant, je reverifie mes retros, je regarde encore derriere, une vingtaine de voiture et de caravanes me suivent et rallentissent et au moment ou je tourne a gauche j'entends un enorme crissement de pneu et paf une AX qui vient s'encastrer sur moi, mes roues avant etaient sur la barre de stop de la route que je m'appretais a emprunter, je me suis retrouver a l'opposé de cette route et l'AX s'est arreter comme si elle faisait le stop a cette petite route... j'avais pourtant 5ans de pratique... Heureusement que j'avais 17ans...
J'ai eu une fois exactement le même cas que toi.
J'étais avec un 614 et une 18t, je met mon clignoteur bien à l'avance pour tourner à gauche sur une grand route.
Et en tournant, j'ai entendu un énorme crissement de pneux d'un petit fou qui essayait de me dépasser sans regarder.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :BeN @ FENDT a dit :
J'ai eu une fois exactement le même cas que toi.
J'étais avec un 614 et une 18t, je met mon clignoteur bien à l'avance pour tourner à gauche sur une grand route.
Et en tournant, j'ai entendu un énorme crissement de pneux d'un petit fou qui essayait de me dépasser sans regarder.
Cela est aussi du au fait que bon nombre de tracteurs n'ont pas de "Neiman", du moins un système qui ramène le clignotant au neutre. Combien de fois ca m'est arrivé de tourner sur une route et en faisant tellement attention à ce que je faisais j'oubliais d'arrêter le clignotant et je le laissais sur 2km au moins. Forcément la bagnole qui te suit et qui s'attend à ce que tu tournes alors que tu ne tourneras pas car tu as oublié d'éteindre le clignotant, elle s'énerve un peu et se rend compte qu'elle peut doubler et elle le fait! La fois suivante, pareillement, la même voiture qui te suit croit que tu as oublié ton clignotant et elle te double,seulement là tu tournais pour de vrai et c'est le clash!!! Je comprends pas que depuis le temps qu'on fait des tracteurs avec un système électrique décent personne n'ait pensé à cela!!! Cela a tendance à se démocratiser un peu sur les modèles récents, mais combien y a-t-il de tracteurs
J'ai eu une fois exactement le même cas que toi.
J'étais avec un 614 et une 18t, je met mon clignoteur bien à l'avance pour tourner à gauche sur une grand route.
Et en tournant, j'ai entendu un énorme crissement de pneux d'un petit fou qui essayait de me dépasser sans regarder.
Cela est aussi du au fait que bon nombre de tracteurs n'ont pas de "Neiman", du moins un système qui ramène le clignotant au neutre. Combien de fois ca m'est arrivé de tourner sur une route et en faisant tellement attention à ce que je faisais j'oubliais d'arrêter le clignotant et je le laissais sur 2km au moins. Forcément la bagnole qui te suit et qui s'attend à ce que tu tournes alors que tu ne tourneras pas car tu as oublié d'éteindre le clignotant, elle s'énerve un peu et se rend compte qu'elle peut doubler et elle le fait! La fois suivante, pareillement, la même voiture qui te suit croit que tu as oublié ton clignotant et elle te double,seulement là tu tournais pour de vrai et c'est le clash!!! Je comprends pas que depuis le temps qu'on fait des tracteurs avec un système électrique décent personne n'ait pensé à cela!!! Cela a tendance à se démocratiser un peu sur les modèles récents, mais combien y a-t-il de tracteurs
-
- Membre
- Messages : 205
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
[Photos] ensemble tracteur+ benne
La remise au neutre des cligno comme les Fendt ce n'est pas du tout pratique car quand tu mets les cligno pour tourner tu t'écartes de l'autre coté ce qui ramene ton cligno au neutre avant d'avoit tourné
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :BeN @ FENDT a dit :
Au sujet de l'âge je remarque qu'on est quand même moins foufou à 20ans qu'à 16ans.
Quand j'avais 16 ans je me demandais pourquoi il fallait attendre si longtemps pour rouler en moto...
Mais maintenant quand j'y repense, je roulais vraiment comme un malade à cet âge là.
On s'en rend pas compte mais à cet âge là on est encore pas mal foufou...
ca dépend des bonhommes je crois. pour moi ca c'est vrai en tracteur maintenant j'avance "plus". par contre en voiture c'est de pire en pire
c'est pas ma faute, j'aime bien jardiner les bas cotés
Au sujet de l'âge je remarque qu'on est quand même moins foufou à 20ans qu'à 16ans.
Quand j'avais 16 ans je me demandais pourquoi il fallait attendre si longtemps pour rouler en moto...
Mais maintenant quand j'y repense, je roulais vraiment comme un malade à cet âge là.
On s'en rend pas compte mais à cet âge là on est encore pas mal foufou...
ca dépend des bonhommes je crois. pour moi ca c'est vrai en tracteur maintenant j'avance "plus". par contre en voiture c'est de pire en pire
c'est pas ma faute, j'aime bien jardiner les bas cotés
[Photos] ensemble tracteur+ benne
pis bon .. c'est pas ca qui va empecher les gens d'avoir ce pauvre reflexe:
"Mince, un culterreuravecsontracteurkiavancepas !, vite! doublons le a tout prix, sinon, je serai humilié a vie de jouer le pepere derriere lui !!"
et la, il double alors que ton clignotant lui flash dans les yeux et qu'il voit qu'il y a un chemin a gauche ! mais il s'en fout, il a la visibilité ! => la toi, tu prévois le coup, tu te met au milieu de la route pour amorcer le virage ==> et derriere "ptit" coup de patin de frein, claxon ! et quand il te depasse finalement, il t'engueule !
et toi, ba tu lui dit bonjour avec une clé a molette !ou un manche de fourche " cinglé"
c'est meme marrant de le voir s'enerver au volant
moi: 1, lui :0
ceci, etait un court extrait d'une scene de vie de par chez moi qui reste, je dois dire, assez frequent ca soule a force, parceque des fois IL Y EN A QUI PASSENT, on ne sait pas comment
--Message edité par David930vario le 2005-07-20 07:09:59--
"Mince, un culterreuravecsontracteurkiavancepas !, vite! doublons le a tout prix, sinon, je serai humilié a vie de jouer le pepere derriere lui !!"
et la, il double alors que ton clignotant lui flash dans les yeux et qu'il voit qu'il y a un chemin a gauche ! mais il s'en fout, il a la visibilité ! => la toi, tu prévois le coup, tu te met au milieu de la route pour amorcer le virage ==> et derriere "ptit" coup de patin de frein, claxon ! et quand il te depasse finalement, il t'engueule !
et toi, ba tu lui dit bonjour avec une clé a molette !ou un manche de fourche " cinglé"
c'est meme marrant de le voir s'enerver au volant
moi: 1, lui :0
ceci, etait un court extrait d'une scene de vie de par chez moi qui reste, je dois dire, assez frequent ca soule a force, parceque des fois IL Y EN A QUI PASSENT, on ne sait pas comment
--Message edité par David930vario le 2005-07-20 07:09:59--
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :MF8250XTRA a dit :
La remise au neutre des cligno comme les Fendt ce n'est pas du tout pratique car quand tu mets les cligno pour tourner tu t'écartes de l'autre coté ce qui ramene ton cligno au neutre avant d'avoit tourné
Ouais c'est vrai je rejoinds ton avis.
Le système des fendt est un peu trop exagéré: on tourne un petit peu notre volant dans l'autre sens et hop le clignoteur se remet au neutre.
Mais au moins on ne l'oublie pas...
La remise au neutre des cligno comme les Fendt ce n'est pas du tout pratique car quand tu mets les cligno pour tourner tu t'écartes de l'autre coté ce qui ramene ton cligno au neutre avant d'avoit tourné
Ouais c'est vrai je rejoinds ton avis.
Le système des fendt est un peu trop exagéré: on tourne un petit peu notre volant dans l'autre sens et hop le clignoteur se remet au neutre.
Mais au moins on ne l'oublie pas...
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Attention, on à beau avoir 50 ans de route derrière soi, un accident est toujours possible.
Il n'y a pas de bons conducteurs, seulement des mauvais!
Case IH MX 170 sans retour de cligno? ça m'étonne! car sur le case IH 5150 pro (suédosi) que je conduis, il y est ce retour de cligno, et c'est je l'avoue très pratique!
Il n'y a pas de bons conducteurs, seulement des mauvais!
Case IH MX 170 sans retour de cligno? ça m'étonne! car sur le case IH 5150 pro (suédosi) que je conduis, il y est ce retour de cligno, et c'est je l'avoue très pratique!
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Sur mon Jd6910 il ya un bip a chaque fois qu il clignote donc on ne l oublie pas.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :powermajor a dit :
Ben oui. Personnellement, je me sens plus en sécurité dans un g190 avec une 21t comme dit caseihdu02 que sur une 70cv simple traction avec l'épandeur 7t au cul.
Je trouve qu'ils étaient plus pilote il y a 30ans.
Une petite remarque, quand tu avais pas assez de puissance, tu jonglais en permanence avec le parcours pour essayer d'avancer au mieux et en anticipant un max.
J'ai observé un jeune gars qui roulait un 110ch Ford 4x4 avec une brimont de 8 tonnes. Il devait faire marche arrière pour vider la terre dans un champ, mais avant d'entrer dans le champ il y avait un sillon. Le jeune se met à 90 degrés et fait marche arrière, les 2 roues de la benne se mettent en meme temps dans le sillon et ensuite quand il veut continuer sa marche arrière, le timon souple de la benne se lève (car les roues sont bloquées dans le sillon et que le tracteur pousse bas), impossible de continuer malgrès plusieurs essais. IL LUI ETAIT PAS VENU A L'ESPRIT QU'IL POUVAIT RENTRER DANS LE CHAMPS A 45° et passer ce sillon sans problème. Résultat je me suis marré un bon coup et il a benné à l'entrée du champ. Il avait aussi bouzillé le chemin. PS je ne suis pas intervenu pour ne pas léser sa fièreté et aussi pour des problèmes politiques.
--Message edité par 615 le 2005-07-19 21:45:21--
Ben oui. Personnellement, je me sens plus en sécurité dans un g190 avec une 21t comme dit caseihdu02 que sur une 70cv simple traction avec l'épandeur 7t au cul.
Je trouve qu'ils étaient plus pilote il y a 30ans.
Une petite remarque, quand tu avais pas assez de puissance, tu jonglais en permanence avec le parcours pour essayer d'avancer au mieux et en anticipant un max.
J'ai observé un jeune gars qui roulait un 110ch Ford 4x4 avec une brimont de 8 tonnes. Il devait faire marche arrière pour vider la terre dans un champ, mais avant d'entrer dans le champ il y avait un sillon. Le jeune se met à 90 degrés et fait marche arrière, les 2 roues de la benne se mettent en meme temps dans le sillon et ensuite quand il veut continuer sa marche arrière, le timon souple de la benne se lève (car les roues sont bloquées dans le sillon et que le tracteur pousse bas), impossible de continuer malgrès plusieurs essais. IL LUI ETAIT PAS VENU A L'ESPRIT QU'IL POUVAIT RENTRER DANS LE CHAMPS A 45° et passer ce sillon sans problème. Résultat je me suis marré un bon coup et il a benné à l'entrée du champ. Il avait aussi bouzillé le chemin. PS je ne suis pas intervenu pour ne pas léser sa fièreté et aussi pour des problèmes politiques.
--Message edité par 615 le 2005-07-19 21:45:21--
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :remmill a dit :
Certain pour le MX 170 mais le voisin la fait importé de GB l'an passé ... peut etre qu'ils ne connaissent pas sa ds leur île ... lol !
Les tracteurs Suédois ont les mêmes spécifications que les modèles britanniques...
Certain pour le MX 170 mais le voisin la fait importé de GB l'an passé ... peut etre qu'ils ne connaissent pas sa ds leur île ... lol !
Les tracteurs Suédois ont les mêmes spécifications que les modèles britanniques...
[Photos] ensemble tracteur+ benne
Citation :caseihdu02 a dit :
il y a 2ans , j'etais avec le MX170 et la brimont 14T avec 15.5T de feverolles dedans, il y avai une audiA3 bleue qui me suivais et dans une petite descente elle ne me depasse pas, pourtant elle avai 200m de visibilité, enfin jme dis voila qqun de prudent.
et puis voila, 2 3 4 5.....15 voitures et au moins 4 semi derriere, le gars avec son A3 aurait pu me doubler 30 fois et il bloquait tout le monde, dans des endroits avec 200m de visibilité avec des pointillés il reste derriere, et puis au bout de 3-4km dans une cote tres raide, voila monsieur qui deboite, en face une mégane qui deboulait au moins a 120, le type dans son A3 il a du teinter ses sieges, il y a eu de la fumée qui est sortie des deux caisses, moi, e pleine cote pas trop dur de ralentir heuresement il a un poil de cul pour se retaper et on a evité le pire
ça c'est typique d'un type qui téléphone dans sa voiture.
il y a 2ans , j'etais avec le MX170 et la brimont 14T avec 15.5T de feverolles dedans, il y avai une audiA3 bleue qui me suivais et dans une petite descente elle ne me depasse pas, pourtant elle avai 200m de visibilité, enfin jme dis voila qqun de prudent.
et puis voila, 2 3 4 5.....15 voitures et au moins 4 semi derriere, le gars avec son A3 aurait pu me doubler 30 fois et il bloquait tout le monde, dans des endroits avec 200m de visibilité avec des pointillés il reste derriere, et puis au bout de 3-4km dans une cote tres raide, voila monsieur qui deboite, en face une mégane qui deboulait au moins a 120, le type dans son A3 il a du teinter ses sieges, il y a eu de la fumée qui est sortie des deux caisses, moi, e pleine cote pas trop dur de ralentir heuresement il a un poil de cul pour se retaper et on a evité le pire
ça c'est typique d'un type qui téléphone dans sa voiture.
[Photos] ensemble tracteur+ benne
petite vidéo faite à l'arrach en mebarqué dans le 980.
y'a une 10T a tirer et c'est en faux plat montant
http://bidou102.free.fr/moisson2005/980+benne.AVI 1.6 mo
y'a une 10T a tirer et c'est en faux plat montant
http://bidou102.free.fr/moisson2005/980+benne.AVI 1.6 mo
[Photos] ensemble tracteur+ benne
On voit rien sur ta vidéo bidou :/