L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Valtra - Volvo - BM - Valmet (Finlande)

ford FW60
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par ford FW60 » 07 sept. 2007, 20:56

Voici une photo de mon ensemble N121 advance + 12000L Pichon

Franz
Membre
Membre
Messages : 1466
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Franz » 22 sept. 2007, 21:12

Je dirais un volvo 800. J'ai conduit un 800 et un 650 et effectivement ce sont bien des bêtes comme tu dit!  


t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 23 sept. 2007, 21:34

Trés propre le 905!!
tu c'est combien il a d'heures???


t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 28 oct. 2007, 19:10

valtra S260

l'interieur

avec la transal 192 sodiamc

comparé au T160


Case IH 7250 PRO
Membre
Membre
Messages : 1360
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Case IH 7250 PRO » 28 oct. 2007, 20:52

Valmet 905(le même qu'au-dessus)+Duchesne





t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 28 oct. 2007, 23:02

voici le mien de 905 (20ans et 18000h au compteur)

guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par guillaume67 » 29 oct. 2007, 18:38

Citation :t160power  a dit :

valtra S260




Vraiment deux belles bêtes  
Vous en êtes satisfait ?

--Message edité par guillaume67 le 2007-10-29 18:38:50--

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 29 oct. 2007, 19:19

le T160 un vrai bijou jamaiseu de gros soucis avec se tracteur.Le S260 c'est un tracteur de demo, j'ai eu la chance d e rouler 2 jours au lisier avec il va trés bien l'adherence et netement superieur au T160 mais nous avanons pas l'utilité d'un si gros tracteur d'autent qu'il et trés imposant comme la photo le prouve!!il nous serai utile juste pour l'épandage de lisier avec l'enfouisseur mais bon

guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par guillaume67 » 30 oct. 2007, 19:20

ok merci, c'est vrai que le S a l'aire vraiment imposant.

ares540rx
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par ares540rx » 31 oct. 2007, 18:50

moi g u mon t151 ya a peu pres 15 jours juste pour le maïs




--Message edité par deutzmaniac le 2007-10-31 20:49:30--

ares540rx
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par ares540rx » 31 oct. 2007, 18:52

i d'otre photo a semaine prochaine chantier d'ensilage samed avec le C120 et le T151

yannick29
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par yannick29 » 31 oct. 2007, 20:01

tu pourrais aussi redimensionner tes photos  


volvo650
Membre
Membre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par volvo650 » 01 nov. 2007, 11:01

La plus grosse capacité de relevage sur les T c'est 8.1 tonnes.

volvo650
Membre
Membre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par volvo650 » 01 nov. 2007, 17:41

Non, sur les advances c'est 8.1 tonnes sur toute la course

http://www.valtra.fr/Products/tractors/ ... t_spec.pdf

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 01 nov. 2007, 18:38

missufort nous parle plus de l'enmenait que de le levé non??
pour le levé je ne pense pas qu'il et de probleme.
Pour le tirer ca depend du type de terre, du relief!!!
Et puis s'il faut il peut toujour baisser une vitesse

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 01 nov. 2007, 18:55

sur du plat moi je dit oui!!!

ares540rx
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par ares540rx » 04 nov. 2007, 11:56

Citation :manat 51  a dit :


A t il le gyrophare qui se coupe quand tu coupes le contact?
a t il une position flottante (avec interupteur sur un accoudoir)sur le relevage avant?
qui est ton concessionnaire?
Sinon c'est un bon choix ce T151 Hitech  


le gyro se coupe quand y a pa le contact mais j'ai pas d'accoudoir multifonction sur celui la et pa de position flottante sur le relevage avt.
On avait pas pris car il a le pont avt suspendu
Mon concessionaire c'est MIORCEC a garlan

antony
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par antony » 06 nov. 2007, 18:07

un 800 valmet blanc :

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 06 nov. 2007, 18:50

c'est plutot un 8800 ou 8600!!

antony
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par antony » 06 nov. 2007, 19:10

oui un 8600 désoler

ares540rx
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par ares540rx » 07 nov. 2007, 21:39

voila le t151 avec la turbo 140 au maïs


le voila au semis de ceréales avec le c120



Méga jéjé 370
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Méga jéjé 370 » 19 nov. 2007, 19:35

Bonjour à tous, après un VALTRA 8150 qui a déjà 3260h en remplacement d'un JD 4240S et un VALTRA 8950 qui a 2750h en remplacement d'un MF 8160
Nous avons fait l'acquisition ces jours ci d'un VALTRA T151e Hitech       qui remplace désormais un JD 4350














 

--Message edité par Méga jéjé 370 le 2007-11-19 19:49:57--

houps56
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par houps56 » 21 nov. 2007, 20:56

Moi je recherche un valtra 8350 hitech ,quelqu un a peut etre ce model a vendre ou sait peut etre ou il y en aurait un a vendre
merci

houps56
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par houps56 » 21 nov. 2007, 20:57

Moi je recherche un valtra 8350 hitech ,quelqu un a peut etre ce model a vendre ou sait peut etre ou il y en aurait un a vendre
merci

guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par guillaume67 » 22 nov. 2007, 18:04

Oui je me disais, ils sont en option ? C'est dommage pour l'esthétique

deuch86
Membre
Membre
Messages : 276
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par deuch86 » 22 nov. 2007, 18:36

Citation :ares540rx  a dit :

voila le t151 avec la turbo 140 au maïs


le voila au semis de ceréales avec le c120






belles photos et super tracteurs

houps56
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par houps56 » 23 nov. 2007, 19:14

Citation :Méga jéjé 370  a dit :

Bonjour à tous, après un VALTRA 8150 qui a déjà 3260h en remplacement d'un JD 4240S et un VALTRA 8950 qui a 2750h en remplacement d'un MF 8160
Nous avons fait l'acquisition ces jours ci d'un VALTRA T151e Hitech       qui remplace désormais un JD 4350

[img]http://img138.imageshack.us/img138/3778 ... g8.jpg[img]

[img]http://img138.imageshack.us/img138/5236 ... y6.jpg[img]

[img]http://img125.imageshack.us/img125/7479 ... h0.jpg[img]

[img]http://img138.imageshack.us/img138/1999 ... n9.jpg[img]

[img]http://img138.imageshack.us/img138/7076 ... t4.jpg[img]

[img]http://img138.imageshack.us/img138/2532 ... c7.jpg[img]

   

tu en es content de ton 8150? c performant pour un 125 ch?

--Message edité par doon le 2007-11-23 19:51:02--

Mécanos
Membre
Membre
Messages : 850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Mécanos » 23 nov. 2007, 19:47

Méga jéjé 370, quel est l'intérêt de charger en masse l'essieu arrière de ton 151 au vu de la monte de pneumatiques qui est étonnement sous dimensionnée par rapport à la puissance à passer ?

Merci  

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 25 nov. 2007, 14:32

t171 advance que j'ai eu en demo se week end



case-cvx
Membre
Membre
Messages : 1071
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par case-cvx » 25 nov. 2007, 19:25

trés joli ce valtra

cvx1195
Membre
Membre
Messages : 224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par cvx1195 » 25 nov. 2007, 21:09


guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par guillaume67 » 25 nov. 2007, 21:31

Citation :t160power  a dit :

t171 advance que j'ai eu en demo se week end


Alors tes impressions ?  

t160power
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par t160power » 25 nov. 2007, 22:51

je ne l'ai essayé qu'au labour pas beaucoup de différence avec mon T160 au niveau puissance, le nouvelle intérieur de cabine et agréable et assez simple d'utilisation le new levier de vitesse et lui aussi très agréable les vitesses passent mieux que sur les anciennes génération!le carreau arrière a été revue aussi se qui rend la visibilité excellente vers l'arrière lorsque le carreau et ouvert, l'insonorisation de la cabine l'est plus comparable non plus!!
Il été équipés de la new cabine suspendu qui fonctionne très bien aussi

Méga jéjé 370
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Méga jéjé 370 » 26 nov. 2007, 18:37

Citation :topf  a dit :

Voila un 8350

Méga jéjé 370>> Et les phares de routes en haut de la cabine, ben alors????


Ne vous inquiétez  pas on va les avoir après car le tracteur va repasser à la concession au mois de février. En effet le relevage et les barrillets de jumelage n'étaient pas dispo, mais on avait besoin en urgence du traceur pour finir les semis

Méga jéjé 370
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Méga jéjé 370 » 26 nov. 2007, 18:40

Citation :guillaume67  a dit :

Oui je me disais, ils sont en option ? C'est dommage pour l'esthétique
 


désolé guillaume67 je n'avais pas vu ton commentaire je referais d'autres photos une fois qu'il sera correctement équipé.

 

Méga jéjé 370
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par Méga jéjé 370 » 26 nov. 2007, 18:58

Citation :Mécanos  a dit :

Méga jéjé 370, quel est l'intérêt de charger en masse l'essieu arrière de ton 151 au vu de la monte de pneumatiques qui est étonnement sous dimensionnée par rapport à la puissance à passer ?

Merci  
 



Il est vrai que cela peut paraitre étonnant mais les VALTRA sont léger de l'arrière d'origine, la majorité sont équipés de masses dans les roues arrières. Il est arrivé tel que, et cela n'est pas une option,il est vrai aussi qu'on trouve ces tracteurs sans aucune masses. est-ce que c'est parce qu'ils sont plus destinés à une utilisation routiére dans ce cas...?
Je pense que cela me parait justifié pour l'adhérence.
Le 8150 que nous avons en a également deux dans chaque roue, et le 8950 en a trois dans chaque roue.
quant à la dimension des pneus choisie elle peut paraitre petite, mais bon ce n'est pas le tracteur de tête, sa puissance est tout de même valorisé heureusemnt mais vu le temps passé sur la route les pneus fondent vites et de plus augmentent la resistance au roulement s'ils étaient plus gros donc je pense que c'est un bon compromis.








guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Photos] Valtra - Volvo - BM - Valmet

Message par guillaume67 » 26 nov. 2007, 21:28

Citation :t160power  a dit :

je ne l'ai essayé qu'au labour pas beaucoup de différence avec mon T160 au niveau puissance, le nouvelle intérieur de cabine et agréable et assez simple d'utilisation le new levier de vitesse et lui aussi très agréable les vitesses passent mieux que sur les anciennes génération!le carreau arrière a été revue aussi se qui rend la visibilité excellente vers l'arrière lorsque le carreau et ouvert, l'insonorisation de la cabine l'est plus comparable non plus!!
Il été équipés de la new cabine suspendu qui fonctionne très bien aussi  


Ok merci, donc le nouvel intérieur te convient bien. Pas de problème pour accéder au levier de vitesse vu la nouvelle console ? Il à déjà la suspension autoconfort ? Elle vient à peine d'être dévoillée à l'agritechnica

Citation :Méga jéjé 370  a dit :



désolé guillaume67 je n'avais pas vu ton commentaire je referais d'autres photos une fois qu'il sera correctement équipé.

 


Ok merci  

--Message edité par guillaume67 le 2007-11-26 21:29:30--

Répondre

Retourner vers « Photos »