Renault (France)
Re: Renault (France)
Bonjour à tous les spécialistes des Renault nous sommes en train de démonter le pont avant de notre 95.14 pour changer les roulements de pivots seulement j'aurais voulu savoir comment on doit procéder pour pouvoir déposer la pièce qui est derrière le réducteur?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Re: Renault (France)
Tu veux parler de la grosse pièce qui fait la direction, et qui est reliée au pont par les 2 pivots ?
Re: Renault (France)
C'est bien ça oui!
Une fois que la plaque du haut et celle du bas sont enlevées comment on peut démonter la pièce?
Une fois que la plaque du haut et celle du bas sont enlevées comment on peut démonter la pièce?
Re: Renault (France)
Il doit y avoir un outil spécial (voir tes mp) et sinon, il y a quelques années, il me semble que je les avais sortis en braquant à fond et en glissant un petit burin dans la lumière où tu vois les croisillons de cardan mais je ne me rappelle plus trop.
Re: Renault (France)
Ok merci on va regarder à ça demain matin.
Re: Renault (France)
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Re: Renault (France)
Magnifique
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Re: Renault (France)
il est superbe pour un tracteur qui approche de la quarantaine
moi je suis fan de ces tracteurs !!! en plus ils ont un beau bruit
moi je suis fan de ces tracteurs !!! en plus ils ont un beau bruit
Re: Renault (France)
Ah oui c est tracteur c est un régal... moi je casserais les vitres a se genre de tracteur juste pour le bruit
- guimchevalier
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Re: Renault (France)
Je reconnais cet ensemble, d'autres photos de notre secteur?
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.
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Re: Renault (France)
j'adore c'est gros boudin a l'avant ;-) il est très beau!
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NECTRA
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Re: Renault (France)
Casser les vitres, pas forcément utile, l'insonorisation a été conçue il y a une paire d'années
Re: Renault (France)
Oui mais c etait les seuls tracteur de cette époque ou au travail les portes ouvertes dans ce sens le bruit du moteur ne rentrait pas trop dans la cabine
J ai eu deux 751 dont une est encore là un 1181*4 un 851 et un 651 encore là
J ai eu deux 751 dont une est encore là un 1181*4 un 851 et un 651 encore là
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Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes
Re: Renault (France)
Les IH aussibucephal a écrit :Oui mais c etait les seuls tracteur de cette époque ou au travail les portes ouvertes dans ce sens le bruit du moteur ne rentrait pas trop dans la cabine
Re: Renault (France)
La cabine du 751 était la cabine haut de gamme, elle existait avec du capitonnage à l'intérieur, suffisante pour y installer la radio!
Re: Renault (France)
le ares avec la benne juste avant qu'il est une panne
et le 155 qui est arrivé pour le remplacer, un plaisir à conduire ce tracteur
et le 155 qui est arrivé pour le remplacer, un plaisir à conduire ce tracteur
Re: Renault (France)
Il est propre ton 155 , il à combien d'heure?
Un 651s au tracto-force l'été dernier.
Un 651s au tracto-force l'été dernier.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt
Re: Renault (France)
Le 155-54 a à peine 6000H et non ce n'est pas un tractonic, bien mieux en mécanique
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Re: Renault (France)
Quel PB a l'ARES?
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Re: Renault (France)
Il y a une fuite sur le réducteur arrière donc obliger de démonter la trompette, de changer le joint et le roulement. Pense à les vidangés tous les ans sur ton Ares car il y a toujours un peu d'eau qui rentre par le reniflard qui se trouve en dessous de la fixation de la cabine et met de l'huile SH50 au lieu de la BLS. Quand tu fais ta vidange rempli jusqu'au niveau car il y a deux types de réducteur sur le 735, un de 4.5L (si ma mémoire est bonne) et l'autre de 7L qui n'est pas forcement écrit sur le manuelle d'utilisation.RENAULT 155.54 TZ a écrit :Quel PB a l'ARES?
Ce réducteur à du jamais être vidangé car l'huile était pas belle quand on l'a fait tandis que l'autre à surement été refait à voir l'huile qui est sorti !
Re: Renault (France)
retour à la moisson : benne leboulch 15tonnes avec renault 951-4
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Re: Renault (France)
bah vieux il doit fumer le 951 avec cette benne... :-)
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Re: Renault (France)
On va dire le tracteur et bien décrasserRENAULT 155.54 TZ a écrit :bah vieux il doit fumer le 951 avec cette benne... :-)
après ilne fume pas trop
Cette année je vais peut être lui mettre une la littorale concept en 21 tonnes on verra bien
Je pense qu'il va fumer
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Re: Renault (France)
Relevage avant fraîchement monté
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Re: Renault (France)
Quel est l'utilité de mettre un rav sur un 2rm ?
Quel sera son utilisation ?
Quel sera son utilisation ?
Re: Renault (France)
ca ne va pas gêné avec le chargeur mailleux
Re: Renault (France)
Pas gênant au niveaux du chargeur
Utilisation pour bineuse frontal
Utilisation pour bineuse frontal
Modifié en dernier par baptou62 le 02 mai 2016, 17:45, modifié 1 fois.
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Re: Renault (France)
Pour l'utilisation du chargeur je pense que les bras de relevage enlever ce sera mieux
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Re: Renault (France)
Faudra penser à mettre des photos avec la bineuse.
Re: Renault (France)
Je mettrai des photos au champs quand je passerai la bineuse
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Re: Renault (France)
Comme il claque le 891-4 avec ces boudins!!! Peux tu poster d'autres photos dans ce sujet manat 51 stp?
- guimchevalier
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Re: Renault (France)
Non, les extensions d'ailes arrières ont été faite par le concess quand on l'a acheté en occase en 91.manat 51 a écrit :les extensions d'ailes arrières sont d'origine?guimchevalier a écrit :Clair
On se limite à 12 T :
http://img15.hostingpics.net/pics/485443IMG0200.jpg
il est très beau
étonnant que tu n'as pas de cadre au niveau du hayon arrière, pareil pour la fermeture/ouverture des vitres latérales, normalement ce sont des ressorts.
pas de rouille sur les ailes arrières?
il est de quelle année? 1980?
Merci ;-)
Oui, il a déjà quelques modifications des séries suivantes. Il y en a d'autres moins visibles comme les freins qui sont déjà des Girtrack (à plaquettes).
Notre 751-4 était comme ton 891-4. Les verrouillages des petits carreaux comme ici ont l'avantage de ne jamais vibrer, ouvert ou fermé.
Malheureusement si, ca commence ...
Oui, 1980
Très beau ton 891-4 avec ses grosses bottines
Guillaume
Re: Renault (France)
Photo de la bineuse
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Re: Renault (France)
manat 51, il doit pas chômer avec une HR de 4m! Combien d'heures a-t-il? On avait un 851 en 2RM quand j'étais gamin et j'ai toujours aimé les 6 cylindres de cette série, seul bémol, il n'y avait pas de tachymètre...
Il y a une cabine de 891S sur agriaffaires, dans le 71, mais elle n'a pas l'air d'être dans un parfait état! Petit conseil, tu peux monter une tôle de 30 centimètres environ sur le bas du passage de roue à l'intérieur, ça évitera que le skaï parte en mille morceaux!
Il y a une cabine de 891S sur agriaffaires, dans le 71, mais elle n'a pas l'air d'être dans un parfait état! Petit conseil, tu peux monter une tôle de 30 centimètres environ sur le bas du passage de roue à l'intérieur, ça évitera que le skaï parte en mille morceaux!
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Re: Renault (France)
Ca fait un bel ensemble avec la bineuse.
Re: Renault (France)
j'ai découpé le toit de la cabine sur mon 851S j'ai donc un toit des morceaux de montant et tous les carreaux portes ect...manat 51 a écrit :
d'ailleurs je cherche une cabine/porte ou calandre, si vous avez ça qui traine....
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