Page 10 sur 10
Re: ETA L'épi
Posté : 16 mai 2015, 17:14
par alexfendt-62
Un reportage toujours aussi intéressant!!
Un plaisir pour moi de le regarder!
Dis moi, les vis sur la Big M coulissent-elles hydrauliquement?
Re: ETA L'épi
Posté : 16 mai 2015, 17:41
par GROMARMITO
bonjour, pourrais-je avoir des infos sur la modification des volets pour faire plusieurs andains
Re: ETA L'épi
Posté : 17 mai 2015, 12:04
par thefox
alexfendt-62 a écrit :Un reportage toujours aussi intéressant!!
Un plaisir pour moi de le regarder!
Dis moi, les vis sur la Big M coulissent-elles hydrauliquement?
Salut, Non les vis ne coulissent pas elles sont fixes
Pour le reste je sais pas si Fendtdu35 veut mettre ça sur internet donc je le laisse répondre !
Re: ETA L'épi
Posté : 31 mai 2015, 19:38
par fendtdu35
les volets s'ouvre hydrauliquement comme sur le kit d'origine des vis
ils ont simplement été raccourci pour que l'herbe sorte plus vite
agriculture-51 a écrit :Combien la Krone totalise d'heures ? Car elle tourne depuis déjà pas mal de campagnes il me semble ?
oui elle est de 2004 si mes souvenir son bon
et elle doit avoir dans les 2000h de fauche
Re: ETA L'épi
Posté : 31 mai 2015, 19:39
par fendtdu35
magnifique photos flo
Re: ETA L'épi
Posté : 31 mai 2015, 19:43
par fendtdu35
Re: ETA L'épi
Posté : 06 juin 2015, 22:25
par HenryPassion02
Il y a comme même eu pas mal de changement depuis l'ouverture de ton reportage ( oui je sais je viens juste d'arriver je découvre
)
Vous êtes combien de chauffeurs sur l'ETA ? Pour combien d'ha par an ?D'où vient l'activité "béton" ? Pourquoi ?
( dsl si tu as déjà répondu aux questions )
Tu as de la chance d'avoir un photographe pour toi tout seul (Morbagri )
Merci d'avance, et jolie reportage
Re: ETA L'épi
Posté : 08 juin 2015, 20:11
par thefox
Oui mais il y a un gros contrat derrière tout ça !!
Re: ETA L'épi
Posté : 10 juin 2015, 10:29
par Scaramanga
Pourquoi repartir sur une JD? Te sachant conducteur d'une 570 tu voulais garder le système hybride ?
Re: ETA L'épi
Posté : 11 juin 2015, 20:23
par fendtdu35
HenryPassion02 a écrit :Il y a comme même eu pas mal de changement depuis l'ouverture de ton reportage ( oui je sais je viens juste d'arriver je découvre
)
Vous êtes combien de chauffeurs sur l'ETA ? Pour combien d'ha par an ?D'où vient l'activité "béton" ? Pourquoi ?
( dsl si tu as déjà répondu aux questions )
Tu as de la chance d'avoir un photographe pour toi tout seul (Morbagri )
Merci d'avance, et jolie reportage
oui il y a eu pas mal de changements
nous sommes 5 chauffeurs et l'activité béton était déjà présente avant la création de l'eta
oui le photographe nous coûte assez chère
Scaramanga a écrit :Pourquoi repartir sur une JD? Te sachant conducteur d'une 570 tu voulais garder le système hybride ?
nous avons repris la machine avec la clientèle .
la machine ne nous enchantait pas plus que ça au début mais après avoir fait le tour elle paraît assez simple ! le seul truc qui me chagrine c'est les rotors il n'y a pas de variateur dessus seulement 2 vitesses ça doit par être top à régler
reste à faire un essais dans la même parcelle avec la cts vs 570
Re: ETA L'épi
Posté : 11 juin 2015, 20:47
par fendtdu35
Re: ETA L'épi
Posté : 13 juin 2015, 11:34
par Scaramanga
Appart quelque point faible a surveiller tu vas voir ce n'est pas une mauvaise machine bonne perf et bonne qualitée de travail, mais une 570 reste un produit très prisé!
Re: ETA L'épi
Posté : 14 juin 2015, 13:23
par fendtdu35
Scaramanga a écrit :Appart quelque point faible a surveiller tu vas voir ce n'est pas une mauvaise machine bonne perf et bonne qualitée de travail, mais une 570 reste un produit très prisé!
quels sont les points faibles à surveiller ?
Re: ETA L'épi
Posté : 03 juil. 2015, 21:45
par fendtdu35
Re: ETA L'épi
Posté : 04 juil. 2015, 00:59
par johndeere30
C'est la combien ? démo satisfaisante ?
Re: ETA L'épi
Posté : 05 juil. 2015, 10:13
par fendtdu35
johndeere30 a écrit :C'est la combien ? démo satisfaisante ?
la 8.90, très bonne machine avec un bon débit de chantier et une bonne qualité de travail
je trouve la cabine très confortable et bien insonoriser et une machine très maniable comparer à la claas
Re: ETA L'épi
Posté : 25 juil. 2015, 18:43
par thefox
Pas beaucoup de photos de la saison mister Fendtdu35
2 petites qui date du 14 juillet :
Claas Lexion 570 & Fendt 933 avec son impressionnante Rolland turbovrac 240 :
Re: ETA L'épi
Posté : 27 juil. 2015, 20:17
par thefox
Je ne sais pas, mais lourd
Re: ETA L'épi
Posté : 27 juil. 2015, 20:58
par thefox
Oui, voilà et puis la surcharge sur la route
Re: ETA L'épi
Posté : 27 juil. 2015, 21:39
par Scaramanga
Alors cette CTS les impressions ?
Re: ETA L'épi
Posté : 11 août 2015, 09:31
par claas150
Très beau reportage, suite à la démo de la moissonneuse New holland, quelle est la marque de moissonneuses que tu préfère entre New holland, Claas et John derre ?
Re: ETA L'épi
Posté : 23 août 2015, 12:14
par fendtdu35
je sors la pelleteuse
Désolé pour ce manque d'activité sur le poste
Scaramanga a écrit :alors cette CTS les impressions ?
assez surprise pour la cts, bonne performance avec une bonne qualité de travail par contre la paille commençait a se faire rare en fin de saison
Claas150 a écrit :très beau reportage, suite à la démo de la moissonneuse New holland, quelle est la marque de moissonneuses que tu préfères entre New holland, Claas et John Derre ?
les 3 marques ont leurs atouts et leur inconvénient pas facile de faire un choix
Re: ETA L'épi
Posté : 23 août 2015, 12:20
par fendtdu35
Re: ETA L'épi
Posté : 23 août 2015, 12:21
par fendtdu35
et une petite nouveauté a la ferme
Re: ETA L'épi
Posté : 26 août 2015, 19:28
par thefox
Re: ETA L'épi
Posté : 26 août 2015, 19:35
par claas150
J'adore tes photos, vos clients ont des sacrés remorques.