DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Au sima il m ont dit qu il serait présenté en juin 2013. normalement on pourra les voirs a inov agri.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Quelqu'un a t'il des infos sur l'éventualité d'un montage de la nouvelle boite robotisée ZF sur les 6100 ? Merci
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
ZF sort une boite robotisée : 6 gammes robotisée, 4 vitesses à rapports sous charge qui sera montée sur les nouveaux McCormick entre 130 et 200 chevaux! Les prototypes McCo étaient au SIMA. Le pont est le même que sur les Agrotron séries 6... Le produit est sorti chez ZF et sera monté chez McCormick courant 2013. La balle est dans le camp à SDF de la monter sur ces tracteurs!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
avoir 2 cabine différente sur une même série n est pas logique donc peut etre qu il mettront la boite zf robotisé
avec la cabine maxivision sur toute la série 6. la cabine des agrotron M restera peut etre que sur les same fortis et les R6.
avec la cabine maxivision sur toute la série 6. la cabine des agrotron M restera peut etre que sur les same fortis et les R6.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
une boite robotiser 24/24 avec la cabine des ttv 6000 je suis aux anges ...
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Une boite robotisée c'est bien, mais dommage qu'il n'y ait que 4 rapports sous charge et 6 gammes! Même si le changement de gamme est robotisé, il y a toujours une rupture de couple quand on change de gamme, c'est comme ça sur les Range Command NH ou Dyna6 chez MF...
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Si tu ne veus plus t'embetter a passé de vitesse et ne plus avoir de rupture de couple achete un vario tu ne sera plus embétté avec tous sa !
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
c sur que 4 ps c juste mais quand on voit la fiabilité de la boite zf 7200. c bien de la garder en voyant mccormick montait ça sa va les changait par rapport a la boite 8 ps surtout niveau fiabilité les mécano vont s'emmerdait chez mccormick
si il mettent la cabine maxivision et la boite robotiser a 4ps en gardant des prix correct deutz fera un carton nivaux vente
si il mettent la cabine maxivision et la boite robotiser a 4ps en gardant des prix correct deutz fera un carton nivaux vente
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
McCormick montera sur tous ces tracteurs de plus de 120-130 chevaux des transmission ZF suite à la fin de l'accord qui le liait avec YTO St Dizier pour la fabrication de transmissions! Une nouvelle aire chez McCo en partant sur du haut de gamme!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Si la boite est bien étagée avec 4 PS tu as déjà une plage de vitesse importante personnellement cela me suffit amplement ! Une boite robotisée, la cabine maxi vision et l'esthétique des séries 6 ttv ou série 7 je pense que ce tracteur risque de faire une très grosse percée sur le marché ... bien sur les tarifs ne doivent pas devenir exorbitant ...
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Bonjour
Je viens d'avoir ca par email...
https://www.youtube.com/watch?v=mgzlvFrlApc
Pas terrible comme publicité
Je viens d'avoir ca par email...
https://www.youtube.com/watch?v=mgzlvFrlApc
Pas terrible comme publicité
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Comme dirais Grosjean : Y a trop de frein sur le train avant ...
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
ce coup ci ça freine un deutz
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
pour une suspension non-asservie : oui.fdt860 a écrit :Une bonne reponse en bois de la part de Deutz!
Quand tu freines comme cela, qui plus est avec une mobylette aussi haute, 100% du poids est sur l'essieu avant, j'ai du mal a comprendre ce que la suspension vient y faire, puisque elle s'écrase a fond de toute facon?
dans le cas d'un tracteur, ça ne marche pas tout à fait comme sur une mobylette ou un vélo.
du coup, peut-être que le "logiciel" bloque la suspension au freinage pour plus de stabilité ?
le problème, c'est que s'il le fait avant que la suspension soit comprimée à fond, l'effort lors du freinage au niveau des fixations du pont avant n'est pas tout à fait le même... (il s'agit d'un bête effet de levier en fait)
sinon, vu que la piste est mouillée en plus, ça ne devrait jamais arriver, quelque soit la position de l'essieu... (tracteur vide en plus... ça donne quoi sur du sec avec une masse sur le nez ?)
=> capacité de freinage trop importante vis-à-vis du véhicule ou pièce trop fragile quelquepart.
l'histoire ne nous dit pas si le tracteur a effectué une "multitude" de freinages "barbares" auparavant...
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
lol : de ce côté là, personne ne dit le contraire, le pont avant est bel et bien "désolidarisé" du chassis (à moins d'être aveugle ou de très mauvaise foi...)bagolut74 a écrit : Mais on voit les garde boues tourner, ce qui laisse bien à penser que le pont avant à reculer, dailleurs, à la fin il semble bien derrière. L'histoire de la suspension, j'y crois pas de trop
qu'est ce que tu ne comprends/crois pas dans "l'histoire" de la suspension ?
tu es bien d'accord que lorsque la suspension est écrasée au maximum, l'effort de levier sur la fixation du pont avant avec le chassis est bien moins important que lorsque le débattement de la suspension est à son maximum ? donc, si le "logiciel" de la suspension fonctionne mal, il pourrait très bien "pousser" sur la suspension au freinage et de ce fait, éloigner le pont avant du chassis
d'ailleurs, en regardant la vidéo une nouvelle fois, on s'aperçoit que le pont avant ne s'écrase pas lors du freinage (juste avant de se désolidariser) => il "pète" direct
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Peut être qu'il y a une problème de gestion de suspension admettons! Mais si le tracteur a besoin d'un logiciel pour qu'il reste en un seul morceaux il y a un très sérieux problème de conception!dural a écrit :lol : de ce côté là, personne ne dit le contraire, le pont avant est bel et bien "désolidarisé" du chassis (à moins d'être aveugle ou de très mauvaise foi...)bagolut74 a écrit : Mais on voit les garde boues tourner, ce qui laisse bien à penser que le pont avant à reculer, dailleurs, à la fin il semble bien derrière. L'histoire de la suspension, j'y crois pas de trop
qu'est ce que tu ne comprends/crois pas dans "l'histoire" de la suspension ?
tu es bien d'accord que lorsque la suspension est écrasée au maximum, l'effort de levier sur la fixation du pont avant avec le chassis est bien moins important que lorsque le débattement de la suspension est à son maximum ? donc, si le "logiciel" de la suspension fonctionne mal, il pourrait très bien "pousser" sur la suspension au freinage et de ce fait, éloigner le pont avant du chassis
d'ailleurs, en regardant la vidéo une nouvelle fois, on s'aperçoit que le pont avant ne s'écrase pas lors du freinage (juste avant de se désolidariser) => il "pète" direct
Et le jour ou ta suspension ne fonctionne plus? Au premier coup de frein du passe le pont dessous?
C'est pas possible y une autre explication! Pont desserrer?
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
c'est bizarre il n'y a pas de ferraille qui tombe à terre
pourquoi pas une casse interne dans le pont avant qui a bloqué ce dernier?
pourquoi pas une casse interne dans le pont avant qui a bloqué ce dernier?
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
même si ton pont avant se bloque (via les freins ou à cause d'un problème), la fixation de celui-ci au chassis ne devrait jamais lâcher (et encore moins à vide sur du "mouillé")gabi21 a écrit :c'est bizarre il n'y a pas de ferraille qui tombe à terre
pourquoi pas une casse interne dans le pont avant qui a bloqué ce dernier?
personne ne dit le contraire.ced71 a écrit :Mais si le tracteur a besoin d'un logiciel pour qu'il reste en un seul morceaux il y a un très sérieux problème de conception!
très bonne remarque : peut-être que ce tracteur a subi quelques tests de freinage d'urgence sur du "sec" avant d'attaquer le "mouillé". => avec les vibrations de l'ABS (s'il en est équipé), c'est tout a fait possible qu'une pièce se "déserre" (mais ça reste anormal - voire "inadmissible" pour ce genre de pièce -)ced71 a écrit : C'est pas possible y une autre explication! Pont desserrer?
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
très bonne remarque : peut-être que ce tracteur a subi quelques tests de freinage d'urgence sur du "sec" avant d'attaquer le "mouillé". => avec les vibrations de l'ABS (s'il en est équipé), c'est tout a fait possible qu'une pièce se "déserre" (mais ça reste anormal - voire "inadmissible" pour ce genre de pièce -)[/quote]ced71 a écrit : C'est pas possible y une autre explication! Pont desserrer?
Le truc c'est qu'en traduisant les commentaires laissés sur la vidéo par des gens de chez Deutz il ne parle pas de ce genre de chose. Il parle de logiciel défectueux alors les messieurs Deutz c'est quand même inquiétant!
Et même si le tracteur a fais des tests de freinage il doit pas se produire ce genre de choses!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Ou la vidéo a été tourner avant le lancement en grande série! (sa serait logique puisque ce sont des tests )
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
je ne voit rien d'anormal sur ce tracteur ,ce qui ce passe sur cette vidéo est tout a fait logique
je m'explique ;;
le tracteur freine plus devant que derrière (la serie 7 est pourvue en option de frein intégrés aux roues av).
de plus le conception du pont av avec un balancier très court n’arrange rien .
et enfin pour éviter une usure prématuré de la suspension et de l'arbre de transmission lors du freinage le pont ce durci. (pas d'autre solution proposer par deutz pour éviter de faire reculer l'arbre de transmission du pont av)
si on additionne tout ça il arrive ce qui doit arriver les roues arrière double les roues avant
je m'explique ;;
le tracteur freine plus devant que derrière (la serie 7 est pourvue en option de frein intégrés aux roues av).
de plus le conception du pont av avec un balancier très court n’arrange rien .
et enfin pour éviter une usure prématuré de la suspension et de l'arbre de transmission lors du freinage le pont ce durci. (pas d'autre solution proposer par deutz pour éviter de faire reculer l'arbre de transmission du pont av)
si on additionne tout ça il arrive ce qui doit arriver les roues arrière double les roues avant
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
C'est bien un défaut électronique, enfaîte comme expliqué plus haut le train avant est freiné, et donc pour éviter que le nez du tracteur plonge trop, ils ont "mis au point" une gestion électronique qui gère la suspension de train avant pour limiter cet effet de plongeon. Donc les vérins du pont avant compensent le freinage. Sauf que là bah les vérins ont fait l'inverse. Ils ont accentués l'effet ce qui à fait que le pont est passé en dessous.
Cette vidéo à quand même fait ruer dans les brancard chez Deutz, une flash info est sortie très rapidement en interne ainsi qu'un rappel de tout les modèle vendus afin de recalibrer ça au plus vite
Cette vidéo à quand même fait ruer dans les brancard chez Deutz, une flash info est sortie très rapidement en interne ainsi qu'un rappel de tout les modèle vendus afin de recalibrer ça au plus vite
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
https://www.youtube.com/watch?v=ZSVdi5wIHDQ
Apparament le problème n'est pas sur tous, plus de peur que de mal...
Apparament le problème n'est pas sur tous, plus de peur que de mal...
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Y a pas d'ABS ?deutzm600 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ZSVdi5wIHDQ
Apparament le problème n'est pas sur tous, plus de peur que de mal...
Mais mieux vaut cramer des pneus plutôt que passer le pont sous la cabine !
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
la au moins sa freine sec et pas de casse au moinsdeutzm600 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ZSVdi5wIHDQ
Apparament le problème n'est pas sur tous, plus de peur que de mal...
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Re: DEUTZ-FAHR: Les nouveautés 2012-2013
Scaramanga a écrit :Je suis tombé la dessus chez un important client Deutz Fahr en France
Uploaded with ImageShack.us
Une ETA plus precisement pour ne pas citer de nom
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Des rumeurs circulent sur internet comme quoi DEUTZ-FAHR dévoilerait une serie 8 et 9 à l'Agritechnica en novembre, c'est tracteur serait équipée d'une nouvelle cabine et d'un nouveau design.
La série 8 serait dans une tranche de puissance de 280 à 320 ch.
La série 9 quand à elle serait dans une tranche de puissance de 340 a 440 ch (Gamme 440hp)
Quelqu'un a du nouveaux sur la sortie des petits agrotrons serie 6 ? (moins de 150 ch)
La série 8 serait dans une tranche de puissance de 280 à 320 ch.
La série 9 quand à elle serait dans une tranche de puissance de 340 a 440 ch (Gamme 440hp)
Quelqu'un a du nouveaux sur la sortie des petits agrotrons serie 6 ? (moins de 150 ch)
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Nouveau logo deutz fahr .
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Tu parle des séries 6 en 4 cylindres?deutzm600 a écrit :Quelqu'un a du nouveaux sur la sortie des petits agrotrons serie 6 ? (moins de 150 ch)
En cc pas de nouvelles particulière, ils sont au programme mais les délais de livraison des premiers sont d'au moins 6 mois... Donc pas prêt d'en voir un sur le parc.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Les premiers commander arrivent ont en a reçu un la semaine dernière un 6150.4.
Les prochains ne vont surement pas tardé
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
les premier série 6.4 en dessous de 140 ch sortiront quand ??
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
le plus tard possible sera le mieux pour les nerfs des utilisateurs lol !!!!!!!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Pourquoi dis tu sa ?
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
mdr jn du 15 !! sa te passera bien la folie des pissenlis
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Deutz-Fahr a sortie c'est petit série 6 en 4 cylindre:
*6120.4
*6130.4
*6140.4
En version boite a 6 rapport ou vario.
*6120.4
*6130.4
*6140.4
En version boite a 6 rapport ou vario.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Les 6120.4, 6130.4 et 6140.4 dispose de la boite ZF7140 donc 2 gammes (Champ/Route), 4 rapports mécaniques ainsi que 4 rapports sous charge permettant d’obtenir 32 vitesses plus en option la gamme rampante.
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
tu est sur pour la boite 4 rapport ???
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Certains, ils sont déjà en vente .. Soit avec cette boîte, soit avec la TTV
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Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Ce serait donc la nouvelle boite ZF séries 7100 qui est montée sur les nouveaux Géotrac Lindner, c'est à dire faite sur la base des agrotrons K mais avec 4 rapports PS au lieu de 3?
Et pour quand le passage des gammes robotisés comme sur les futures séries McCormick équipées en transmissions ZF?
Et pour quand le passage des gammes robotisés comme sur les futures séries McCormick équipées en transmissions ZF?