JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Nico, je crois qu'il n'y a pas d'inverseur sur le mono-levier, juste les rapports sous charge :
- Fichiers joints
-
- IMG_6189'.jpg (165.59 Kio) Vu 5181 fois
-
- IMG_6065.jpg (173.4 Kio) Vu 5181 fois
Retrouvez l'ensemble de mes photos parues sur le forum sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/124000088@N03/
Découvrez aussi la page FB Agrimages : https://www.facebook.com/agriimages
Découvrez aussi la page FB Agrimages : https://www.facebook.com/agriimages
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Il fallait poser la main dessus (ça ne donne pas de boutons ) et tu aurais senti le bouton sous le mono levier.
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
- Vince le paysan
- Membre
- Messages : 1024
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Ce n'est pas un MF, vaut mieux se méfier...Scaramanga a écrit :Il fallait poser la main dessus (ça ne donne pas de boutons ) et tu aurais senti le bouton sous le mono levier.
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/agrihautebretagne/
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
A moins que les 6r avec adblue ne soit présenter seulement a l'agritechnica ?!
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Pas de 6r avec adblue pour le moment, seul les gros 8r et je crois le gros 7r
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Il me semble qu'il y a que le 7230r qui aura un moteur 6,8L avec adblue
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
faudrait regarder c etait écrit sur un reportage ici
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
C'est pas plutôt le bouton pour la troisième fonction sous le monolevier ?Scaramanga a écrit :Il fallait poser la main dessus (ça ne donne pas de boutons ) et tu aurais senti le bouton sous le mono levier.
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
@JD72400 les boutons d'options semblent sur le côté gauche de ce dit "mono-levier"! L'avis d'un pro serait le bienvenu.
@farmer exact aucun appuis mais quand tu regardes niveau disposition ce n'est pas contraignant... (le modèle RC présent j'entend) et d'ailleurs les nouveaux rouge de chez MF n'ont pas d'accoudoir pour ce 'même mono-levier' (c'est l'ironie et le titre de comparaison qui parle)
@farmer exact aucun appuis mais quand tu regardes niveau disposition ce n'est pas contraignant... (le modèle RC présent j'entend) et d'ailleurs les nouveaux rouge de chez MF n'ont pas d'accoudoir pour ce 'même mono-levier' (c'est l'ironie et le titre de comparaison qui parle)
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Les autres boutons sur le cote sont pour des fonctions supplémentaires et celui derriere pour la troisieme fonction. Il me semble que ca marche comme ca.Scaramanga a écrit :@JD72400 les boutons d'options semblent sur le côté gauche de ce dit "mono-levier"! L'avis d'un pro serait le bienvenu.
@farmer exact aucun appuis mais quand tu regardes niveau disposition ce n'est pas contraignant... (le modèle RC présent j'entend) et d'ailleurs les nouveaux rouge de chez MF n'ont pas d'accoudoir pour ce 'même mono-levier' (c'est l'ironie et le titre de comparaison qui parle)
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Bonjour, je veux m acheté un tracteur jhon deer de la serie 4000 , mais je ne comprent pas pourquoi ils ont une difference de HP car ils ont le meme moteur et le meme nombre de litres. quelq un pent il m aider s.v.p.
-
- Membre
- Messages : 1650
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
La puissance ne dépend pas seulement de la cylindrée, mais plutôt de la quantité de carburant injectée et d'air admis (dont le dosage peut être changer comme on veut dans les limites de résistance du moteur).
Pour un même moteur, les constructeurs peuvent ainsi décliner une gamme de puissance sans rien changer à la mécanique. Et c'est vrai pour toutes les marques depuis que le turbo existe il me semble.
Pour un même moteur, les constructeurs peuvent ainsi décliner une gamme de puissance sans rien changer à la mécanique. Et c'est vrai pour toutes les marques depuis que le turbo existe il me semble.
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
-
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:24
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Et à votre avis, qu'est-il plus dangereux de faire?
1) Faire reculer soi-même un tracteur à une vitesse méchamment réduite (je n'imagine pas que JD fasse aller cette fonction à 15 km/h ) avec toutes les fonctions de sécurité nécessaires ( double commande, désactivation instantanée et blocage du frein dès que l'utilisateur bouge le doigt par ex...)
2) Atteler sauvagement un outil avec un chauffeur qui joue de l'embrayage pendant qu'une tierce personne déambule entre les bras de relevage et la machine à atteler?
Chez Palfinger, pour quelques milliers d'euros en plus, ils vendent une radiocommande ventrale pour que tu puisses également être au plus près de l'action également...
Enfin pour les moins convaincus, je vous invite à contempler cette jolie bêbête suédoise qui se laisse également entièrement piloter depuis une commande externe...(n'en cherchez pas en France, il n'y en a pas. Du moins pas que je sache. Les deux seuls que je connaisse sont en Allemagne!).
https://www.youtube.com/watch?v=XoFvVVJOLRA
Sur ce, une bonne soirée, à tout le monde !
1) Faire reculer soi-même un tracteur à une vitesse méchamment réduite (je n'imagine pas que JD fasse aller cette fonction à 15 km/h ) avec toutes les fonctions de sécurité nécessaires ( double commande, désactivation instantanée et blocage du frein dès que l'utilisateur bouge le doigt par ex...)
2) Atteler sauvagement un outil avec un chauffeur qui joue de l'embrayage pendant qu'une tierce personne déambule entre les bras de relevage et la machine à atteler?
Chez Palfinger, pour quelques milliers d'euros en plus, ils vendent une radiocommande ventrale pour que tu puisses également être au plus près de l'action également...
Enfin pour les moins convaincus, je vous invite à contempler cette jolie bêbête suédoise qui se laisse également entièrement piloter depuis une commande externe...(n'en cherchez pas en France, il n'y en a pas. Du moins pas que je sache. Les deux seuls que je connaisse sont en Allemagne!).
https://www.youtube.com/watch?v=XoFvVVJOLRA
Sur ce, une bonne soirée, à tout le monde !
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
pas mal du tout ce système
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Dieu sait le prix de l'option!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
- Vince le paysan
- Membre
- Messages : 1024
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Oui il y a probablement une double commande ou autre chose du genre.
Après tout c'est aussi dangereux qu'un transpalette électrique en charge.
Après tout c'est aussi dangereux qu'un transpalette électrique en charge.
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/agrihautebretagne/
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Mettons quelques chiffres en perspective : le chiffre d’affaires total du groupe Same Deutz Fahr est de 1,1 milliard d’euros soit à peine le total des ventes « Agriculture de précision » de John Deere ! Le chiffre d’affaires de Claas est de 3,4 milliards d’euros soit comparable au seul bénéfice du groupe John Deere !
CQFD !!!
CQFD !!!
max
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Hem, 3 ou 5 km/h ça fait déjà vite pour atteler un outil..
à cette vitesse là on pourrait même travailler avec ( cas des HR ou rotobêche) !
Je pencherais sur du 0.2 km/h, c'est plus convenable...
à cette vitesse là on pourrait même travailler avec ( cas des HR ou rotobêche) !
Je pencherais sur du 0.2 km/h, c'est plus convenable...
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
+1, 5km y aurait des morts ,un appui sur le bouton ,le type ecrase
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
je viens de tomber par hazard sur ça
https://www.youtube.com/watch?v=Rr0S63QzlGg
https://www.youtube.com/watch?v=Rr0S63QzlGg
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
il y a déjà un sujet existant pour cette "class10"
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=41549
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=41549
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Ce sera surement une rampante arriere
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Arrête de penser ça ne te réussi pas ! à 3 km/h t'as même pas le temps de souffler que t'as déjà l'empreinte du pneu en guise de tatouage sur le corps !jd22tr a écrit :pour l option hitsch assist je pense que le tracteur avancera dans les 3 ou 5 km/h car ils savent que c est dangereux.
Since 06/02/2005
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
C'est vrai que ça fait presqu'un mètre à la seconde !cyril16 a écrit :Arrête de penser ça ne te réussi pas ! à 3 km/h t'as même pas le temps de souffler que t'as déjà l'empreinte du pneu en guise de tatouage sur le corps !jd22tr a écrit :pour l option hitsch assist je pense que le tracteur avancera dans les 3 ou 5 km/h car ils savent que c est dangereux.
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
J'ai jamais compris pourquoi on avait pas ce genre de système d’ailleurs en Europe ?
Since 06/02/2005
-
- Membre
- Messages : 2384
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Au moins un qui as compris le truc.
Ça change de ceux qui ont un avis sur tous et surtout sur rien...
Si John Deere on pondu ça c'est que ça répond a un besoin.
Ça change de ceux qui ont un avis sur tous et surtout sur rien...
Si John Deere on pondu ça c'est que ça répond a un besoin.
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
On faisait aussi sans boite vario ou powershift, on faisait sans clim ( ca sert à quoi ? tu gagnes pas de temps ou d'argent) on faisait sans cabine, on faisait sans pneus basse pression, on faisait sans electrique et electronique, on faisait sans 4 roues motrices etcmazime a écrit :fdt860 a écrit :Si JD arrive vraiment a faire payer le client pour une option parreille, c'est a la fois, que JD est tres fort, et que les agris Europeens sont un peu "neuneus":
Le cadre Quick-Hitch a 50 ans, ca permet d'atteller et de detteler depuis le siege...
Aller appuyer sur des boutons sur l'aile pour faire bouger le tracteur et le relevage a des vitesses d'escargot, c'est tellment mieux que ca, et encore, sur la video, on peut considerer le chauffeur comme lent:
https://www.youtube.com/watch?v=t1AI_Wude8E
Edit; quand je dis 50 ans, je suis gentil, c'est 54 ans pour les cadres quick-hitch tel qu'aujourd"hui sur les Deere serie 10, et environ 60 pour les fast-hitch IH et Snap-coupler AC...
Malheureusement simple et économique ca semble pas convenir de notre cote de l ocean...
On bosse depuis combien de temps sans ca? ca pose probleme a quelqu un?
y a quelqu un e pret a payer pour ca? ou est le gain de temps avec ca? notament pour des maraicher qui change souvent d outils...
tu penses bien que ca sert à beaucoup de gens... Ca aide bien quand tu veux accrocher des bennes et que tu ne vois absolument pas le piton ca peut éviter d avoir a monter deux ou trois fois pour le bouger de quelques centimetres etc.
Tu n'en vois peut etre pas l'utilité pour chez toi, mais reflechis plus loin, ca peut servir à d'autres.
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Exactement il faut voir plus loin de temps a autres (les commandes extérieur du relevage et d'arrêt de prise de force son gadget aussi )
perso j'y vois un petit côté pratique je ne suis pas une foudre de guerre derrière un volant il m'arrive de m'y reprendre en plusieurs fois, il y a des jours comme ça, mais bon il est n'est pas faux qu'a 1000 euros (prix factis) je préférerais mettre mon argent dans autre chose!
perso j'y vois un petit côté pratique je ne suis pas une foudre de guerre derrière un volant il m'arrive de m'y reprendre en plusieurs fois, il y a des jours comme ça, mais bon il est n'est pas faux qu'a 1000 euros (prix factis) je préférerais mettre mon argent dans autre chose!
Modifié en dernier par Scaramanga le 08 nov. 2013, 17:45, modifié 1 fois.
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Maisssss il existe des garantis constructeurs 5000 ou 4 ans ou 3an même 5ans pièces et manoeuvre, certains constructeur le font (JD pour exemple ou Fendt de mémoire) mais en mettent la main généreusement a la poche! je n'invente rien!
Pour le faite de tourner les roues lors des manoeuvres je suis tout a fait d'accord, pour mon tracteur de cour (Massey 5435 chargeur 945) ont a préféré une plus grosse pompe Hydraulique que des pneus et ailes larges (il y a un choix rationnel a faire de temps a autre surtout avec la conjoncture
PS: sujet vaste et interminable
Pour le faite de tourner les roues lors des manoeuvres je suis tout a fait d'accord, pour mon tracteur de cour (Massey 5435 chargeur 945) ont a préféré une plus grosse pompe Hydraulique que des pneus et ailes larges (il y a un choix rationnel a faire de temps a autre surtout avec la conjoncture
PS: sujet vaste et interminable
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Toujours pas de photo de ce série 11 ?
-
- Membre
- Messages : 1819
- Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
série 11???
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Tromper de sujet excuser moi...
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Dans le tp pour Hitachi les machines sont garanties jusqu'à 2000 heures,ça fait en gros une année et demie de travail!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
si tu veux garantir ton tracteur 5ans c'est pas un soucis, suffit de payer la garantie, fendt l'a bien compris en incluant la garantie dans son prix
les autres le rajoutent au prix tarif et passent pour des idiots
les autres le rajoutent au prix tarif et passent pour des idiots
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
n'importe quoi ,pourquoi ils passeraient pour des dommage ,au moins ont peu choisir de la prendre ou non contrairement a chez fendt si ce que tu dit est vrais
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
pourquoi ne pas prendre de garantie alors que l'on te "l'offre" ? mais bon revenons au sujet...
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Je ne dis pas le contraire , mais bon j'ai l'impression que la fiabilité se perd , même en automobile ..
Il faut dire aussi que le tracteur est un véhicule destiné à tracter , il y a toujours énormément de recherche sur la transmission d'un maximum de puissance et de couple dans les composants que ceux-ci traversent . L'automobile prend cette contrainte au sérieux certes, mais les véhicules sont beaucoup plus légers , donc les pièces sollicitées encaissent moins rapidement l'usure que par rapport à l'agricole ou au transport routier
Il faut dire aussi que le tracteur est un véhicule destiné à tracter , il y a toujours énormément de recherche sur la transmission d'un maximum de puissance et de couple dans les composants que ceux-ci traversent . L'automobile prend cette contrainte au sérieux certes, mais les véhicules sont beaucoup plus légers , donc les pièces sollicitées encaissent moins rapidement l'usure que par rapport à l'agricole ou au transport routier
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
Pour ce qui est de la garantie, souvent c'est l'extension que tu paye, généralement y'a toujours une garantie d'origine.
Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2014
superbe ce nouvel agencement
ils avait eneleve une pédale au pied ? et ou se trouvait l'inverseur ?
ils avait eneleve une pédale au pied ? et ou se trouvait l'inverseur ?