NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
on dirait bien un t 7000 a la forme du pot d echappement
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
benben0000 a écrit :Le T7.310 de Tractorfan n'est autre qu'un T7030 avec un autocollant personnalisé ...
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
sur tractorfan c est un t7000 et sur you tube c est un t7
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
J'ai eu un mxm 190 qui sortait de là il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable que ce soit en fiabilité ou finition !GTP a écrit :Basildon souffle ses 50 bougies en 2014: http://www.grostracteurspassion.com/Act ... -1913.html
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Ca va surtout plaire aux Belges cet engin!GTP a écrit :Basildon souffle ses 50 bougies en 2014: http://www.grostracteurspassion.com/Act ... -1913.html
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
oui affreux
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
ou le même que les T4-T5
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Y a 99 chances sur 100 qu'on ne verra jamais ce tracteur chez nous, je pense que c'est un tracteur pour les pays du moyen orient, très bas de gamme style un TD5000 avec un moteur 6 cylindres.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Le supersteer n'est jamais parti, il est toujours au catalogue des options !!!
-
- Membre
- Messages : 762
- Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Nouveaux t7 qui arriveront en 2015 pour concurrencer le 800 de chez Fendt. Donc, le t7.310 est bien d'actualité ! Et le t8 pour l'instant s'arrete jusqu'au t8.420 ... Donc pour moi ils vont pas refaire un tracteur ... l'équivalent du Magnum est plus celui la ...
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
New Holland T8.435 MagnaTrac
Source FB.
Source FB.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
ou as tu trouvé cette photo de t5 scr?
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
T8 T4 Final Series:
T8.320 UC/AC
T8.350 UC/AC
T8.380 UC/AC
T8.410 UC/AC
T8.435 AC
T8.320 UC/AC
T8.350 UC/AC
T8.380 UC/AC
T8.410 UC/AC
T8.435 AC
-
- Membre
- Messages : 14
- Enregistré le : 29 mars 2013, 10:13
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Pour la traduction, EVGT c'est un turbo à géométrie variable à contrôle électronique
A ne pas confondre avec les turbo à assistance électrique qui devraient bientôt voir le jour dans l'automobile (notamment chez Audi)
A ne pas confondre avec les turbo à assistance électrique qui devraient bientôt voir le jour dans l'automobile (notamment chez Audi)
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Series 2015 T7 SWB
- T7.175 RC/PC/AC
- T7.190 RC/PC/AC
- T7.210 RC/PC/AC
Series 2015 T7 LWB
- T7.230 PC/AC
- T7.245 PC/AC
- T7.260 PC/AC
- T7.270 AC
http://agriculture.newholland.com/us/en ... x#models_2
- T7.175 RC/PC/AC
- T7.190 RC/PC/AC
- T7.210 RC/PC/AC
Series 2015 T7 LWB
- T7.230 PC/AC
- T7.245 PC/AC
- T7.260 PC/AC
- T7.270 AC
http://agriculture.newholland.com/us/en ... x#models_2
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Toujours pas de T7.300?
Les chassis long pourront avoir du 650/85R38?
Les chassis long pourront avoir du 650/85R38?
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
En espérant qu'ils soient bien au pointpousse crayon a écrit :Pour la traduction, EVGT c'est un turbo à géométrie variable à contrôle électronique
A ne pas confondre avec les turbo à assistance électrique qui devraient bientôt voir le jour dans l'automobile (notamment chez Audi)
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Short and long wheel base.Tractor 42 a écrit :Que signifie SWB et LWB ?
Chassis court et long.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Des bruits cours que FiatPowerTrain sortirai les nouveaux moteurs répondant aux normes T4F en utilisant uniquement la technologie SCR!
Qu'en est il?
Qu'en est il?
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Va faire un tour du coté de chez claas. Les axion 800 et les nouveaux arion 400 sont équipé de moteur fpt et répondent à la norme T4f. Pas de fap.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
J'ai deja entendu ça.jeronimo a écrit :Des bruits cours que FiatPowerTrain sortirai les nouveaux moteurs répondant aux normes T4F en utilisant uniquement la technologie SCR!
Qu'en est il?
Dans un premier temps sur les plus grosses Moiss batt
La concurence devra reagir car avec leur egr et fap qui s'enflamme.....
Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
A quand une gamme intermédiaire entre la série T7 et T8...
julien nh
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Pourquoi une gamme intermédiaires ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
une différence de gabarit trop grande?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Le gabarit des T7 est actuellement correct, il manque juste de longueur de gammes et de pouvoir mettre des pneus en 2.05m de diametre
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
on se connaitjeronimo a écrit :Des bruits cours que FiatPowerTrain sortirai les nouveaux moteurs répondant aux normes T4F en utilisant uniquement la technologie SCR!
Qu'en est il?
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Entre un T7.270 et un T8.300 il y'a quand même une marche je trouve. Que ce soit en terme de puissance, de couple, de gabarit et surtout de rapport poids puissance. Pour moi il manque à NH une série 800 comme chez Fendt par exemple.
Parceque là on passe d'un tracteur de 8t avec 6.7l de cylindrée à un tracteur de 11t avec 8.7l de cylindrée.
Et leur formidable surpuissance... rien d'exceptionnel.
Parceque là on passe d'un tracteur de 8t avec 6.7l de cylindrée à un tracteur de 11t avec 8.7l de cylindrée.
Et leur formidable surpuissance... rien d'exceptionnel.
julien nh
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Haa Camarade !
Explique un peu aux jeunes qu'un tracteur de 7t avec de la fonte plein les jantes arrières et plein le RAV peut facilement passer les 10T, et il ne faut pas se tracasser pour le moulin, le NEF 6.7, ça à du nerf!
Mais je soupçonne quand même CNH de nous sortir un T7 plus trapu dans les années à venir mais ne rêvez pas, ce sera encore le bon vieux 6.7!
Explique un peu aux jeunes qu'un tracteur de 7t avec de la fonte plein les jantes arrières et plein le RAV peut facilement passer les 10T, et il ne faut pas se tracasser pour le moulin, le NEF 6.7, ça à du nerf!
Mais je soupçonne quand même CNH de nous sortir un T7 plus trapu dans les années à venir mais ne rêvez pas, ce sera encore le bon vieux 6.7!
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
J'en connait un comme ça ! (T7.270) 1.9T sur le RAV, 500Kg dans chaque roues arrières et les 4 pneus gonflés a l'eau !!
Et bien, malgré le poids et la puissance (qui est bien la) le tracteur manque de gabarit dans les pentes avec sa grosse tonne et le chauffeur est obligé de prendre certaines parcelles tout en travers...
Et bien, malgré le poids et la puissance (qui est bien la) le tracteur manque de gabarit dans les pentes avec sa grosse tonne et le chauffeur est obligé de prendre certaines parcelles tout en travers...
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Je suis entièrement d'accord avec vous, mais je vois que personne n'a acheté un T7.170 en pensant acheter un 170ch donc c'est ce qui compte!
Faut voir la monte de pneumatiques aussi, je pense que du 650 75r42 sur un T7.270, c'est un peu light!
En Belgique et en Allemagne, il est courant de voir des tracteurs montés en 710/70r42, ça passe juste et il doit mieux tenir au sol!
Faut voir la monte de pneumatiques aussi, je pense que du 650 75r42 sur un T7.270, c'est un peu light!
En Belgique et en Allemagne, il est courant de voir des tracteurs montés en 710/70r42, ça passe juste et il doit mieux tenir au sol!
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Celui dont je parle est en 710 70 R38
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2014
Ne sous estimez pas la force d'un 110 90, quand je descend du T6.175 et que je monte dans le 110, je me dis que les chevaux d aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu il y a 20 ans!!!