L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
Répondre
AGRIPUMA
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 01 juil. 2009, 10:23

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par AGRIPUMA » 28 juil. 2016, 17:12

John Deere avait dévoilé une faucheuse au design fortement ressemblant...
Où est fabriquée cette nouvelle gamme?

chicogc68
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par chicogc68 » 29 juil. 2016, 05:40

Agripuma, je pense que c'est Kuhn qui fabrique pour John Deere comme pour les presses à haute densité.

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par Magnum51 » 04 août 2016, 09:48

John Deere fait travailler Kuhn depuis longtemps: faucheuses portées, herses rotatives à Saverne, les presses cubiques de Geldrop faisant partie de l'histoire récente! Ce que l'on sait moins, c'est que John Deere Arc les Gray faisait à une époque de la mécano-soudure de châssis de faucheuses-conditionneuses trainées pour Kuhn! C'était dans les années 80-90.

jeronimo63
Membre
Membre
Messages : 229
Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par jeronimo63 » 04 août 2016, 11:18

perso je vois bien un jours john deer racheter kuhn car beaucoup de constructeur ont leur gamme fenaison donc le plus gros constructeur se doit d'avoir lui aussi sa gamme fenaison et comme il travaille avec kuhn je les voit bien un jours fusionner,de plus kuhn perd un beau nombre de idiots concessionnaire car les concessionnaire qui faisait khun et class on perdiu kuhn,d'autre qui vende du agco et kuhn sa sera la même chose et d'autre aussi a l’avenir

Farmall90
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 20 janv. 2015, 20:36

KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par Farmall90 » 08 août 2016, 01:03

jeronimo63 a écrit :perso je vois bien un jours john deer racheter kuhn ...
Kuhn : société française, mais ... capitaux Suisses (Bucher) ;)

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par Magnum51 » 08 août 2016, 09:21

Ca fait 20 ans que l'on entend ce discours sur le rachat de Kuhn par JD.
Entre temps, Kuhn a énormément grossi, avec ses acquisitions en Hollande, aux US, au Brésil. Kuhn représente la moitié du CA du groupe Bucher et leur appartient depuis 1946... Je vois très mal Bucher se séparer de Kuhn, et un tractoriste mettre la main sur Bucher pour s'emparer de Kuhn. Cela lui couterait une fortune de revendre les autres activités.
Certes, le résultat opérationnel de JD est l'équivalent du CA de Kuhn, mais il faut aussi voir que l'endettement de JD est égal à son CA. (toutes sources: Zonebourse.com et site Bucher Industries)

jeronimo63
Membre
Membre
Messages : 229
Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par jeronimo63 » 08 août 2016, 13:44

peut etre mais kuhn du moin en fenaison a beaucoup perdu,y a 10 ans de ca kuhn était la reference et de loin et vendez peut être une machine sur 2,leur qualité de matériel était irréprochable,depuis les temps ont bien changer deja leur concurrent ont tous évoluer positivement (que se soit en qualité ou en vente),de plus avant beaucoup vendez du kuhn maintenant ils ont beaucoup moin de concessionnaire vendant leur gamme (surtout en fenaison),et imaginer si un jour jd sort sa propre gamme fenaison,puis nh,et qu'enfin les marques du groupe agco vende uniquement leur marque(fella)il restera quel concessionnaire pour vendre kuhn(claas a sa gamme,deutz aussi,kubota aussi,agco pour bientôt......)

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: KUHN - Les nouveautés fenaison en live sur GTP News

Message par Magnum51 » 08 août 2016, 19:48

Ton discours va dans le sens des tractoristes, qui aimeraient bien "ficeler à 100%" leurs concessionnaires avec des gammes trèèèès longues. Mais en ont-ils les moyens commerciaux et techniques? C'est qu'ils devront assumer et je peux t'assurer qu'il ne fera pas bon être inspecteur constructeur, ni commercial, ni technique!

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »