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gros 4 c turbo

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hugues 01
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Message par hugues 01 » 14 oct. 2004, 09:31

case cs 110 steyr 9105 valtra serie M ces tracteur tous equiper du meme moteur son une bonne alternative au 6 c debut de gamme j'usqu'a 120 - 130 cv recherche avis utilisateur

steph02
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Message par steph02 » 14 oct. 2004, 09:55

case cs 110, steyr 9105, valtra serie M, ces tracteurs tous equiperés du meême moteur sont une bonne alternative au 6 c deébut de gamme j'usqu'aà 120 - 130 cv. recherche avis utilisateur



geagea
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Message par geagea » 14 oct. 2004, 11:27

Ah, ben ça casse ça, hein?

hugues 01
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Message par hugues 01 » 14 oct. 2004, 13:41

ça casse pas ça tire + 10kmh avec une 4soc 18 pouce a 25cm en terre moyenne cs110

petitmecano
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Message par petitmecano » 12 juil. 2006, 21:51

salut chez valtra les 4 cylindres vont meme juste quand 150 ch et sa marche

tracteur leger et super puissant et tes nerveux

gaby 22
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Message par gaby 22 » 13 juil. 2006, 00:12

Et sa donne quoi coté couple c'est 4 cylindre qui on le feu au c**. Parce que la puissance c'est une chose mais le couple et encore plus la de réserve de couple s'en est une autre. Parce que si on veux en se démerdant pas trop mal on pourra bientôt mettre des 4 cylindres turbo sur des JD série 8030 ou 8040 qui sait, ou encore sur des fendt 900, Nh série TG ou T 8000 "excusé j'en perd mon latin" bref j'en passe et des meilleure. Sa doit avoir certainement son utilité se genre de tracteur, je ne la connais pas et je serai ravi de la connaître mais pour le moment je pense qu'on nage un peu dans le n'importe nawak.
Je vous rassure se n'est que mon simple avis.
Certain me contrediron peut être et c'est tans mieux au moins je me coucherai moins bète le jour là.
Tchao Gaby 22

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Message par MF8250XTRA » 13 juil. 2006, 07:27

La puissance c'est le produit du couple par la vitesse de rotation.
donc a puissance identique couple identique avec 3,4 ou 24 cylindres.....
Le couple maximum est en général inférieur sur un 4 cyl.
Mais un 140ch 4 cyl aujourd'hui est bien plus coupleux qu'un 6 cyl d'il y a 10 ans

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Message par Pellenc » 13 juil. 2006, 12:08

Ah ! je ne savais pas que ça existait les 4L cabriolets turbo ?

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Message par Kyky 55 » 29 juil. 2006, 21:44

Le moteur Sisu 4 Cylindres est très performant et très coupleux quand on le compare à d'autres moteurs (perkins par exemple) vous pouvez regarder chez MF, le 5470 qui est équipé du Sisu 4.4L injection méca donne un couple de 540 Nm tandis que le moteur perkins 4.4L avec injection électronique du 6470 est donné à 492 Nm.

ninou
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Message par ninou » 29 juil. 2006, 23:32

woaw

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Message par ninou » 30 juil. 2006, 12:19

oui j'avais un peu peur de cela avec un régime nominal à 2200 ... c'est hors tendance mais logique sur une cylindrée plus faible.

imaginez votre valet de ferme en 4 cylindre...de 160 cv

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Message par hugues 01 » 06 août 2006, 09:19

c'est toujour un peut le debat 4 ou 6 cyl , ce qu'il faut surtout regarder c'est la cylindrée !!! il est moins exagerer de pousser a 150 cv un 4 cyl de 4400 cm3 (sisu) , qu'un 6 cyl de 7100 cm3 (deutz fendt) a + de 300 cv . aujourd'hui on arrive a des couple impressionant par rapport a la cylindrée il y a quelque année c'etait au mieux 10mkg par litre de cylindrée aujourd'hui on voit 17 a 18 mkg . comme le regime est faible cela devrait durer ,c'est la vitesse qui use , par contre en cas de probléme de refroidissement (courroie cassée ou autre ) l'inattention du chauffeur ne pardonne pas ; par rapport a des moteur pas trop poussé .

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Message par pierrot vert » 09 août 2006, 21:35

Citation :par contre en cas de probléme de refroidissement (courroie cassée ou autre ) l'inattention du chauffeur ne pardonne pas ; par rapport a des moteur pas trop poussé .


ça c'est pas un problème le moteur se coupe tout seul si ça chauffe trop. J'ai déjà vécu ça!

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Message par ninou » 09 août 2006, 23:28

et le tout dans un superbe nuage de fumée blanche ?

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 11 août 2006, 19:39

Citation :et le tout dans un superbe nuage de fumée blanche ?


C'était sur une MB TX66, ça a fait de la fumée blanche car une durite d'eau a éclaté et toute l'eau a été projetée sur le moteur bouillant. Mais bon le moteur s'est coupé en pleine moisson à 1h du matin, ça fait drole.

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