DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Certes je ne suis pas client Deutz-Fahr, mais ayant un projet d'achat de tracteur, je m'intéresse à toutes les marques, sans aucun préjugé.
Mon seul reproche que je peux faire à DF, c'est qu'ils ne proposent pas de transmission robotisée, genre NH Range-Command, Direct-drive JD, Dyna6 MF, Versu chez Vatra... sur les tracteurs entre 140 et 180 cv et qu'il n'y ait ainsi que 4 rapports PS et les changements de gamme mécanique!
Je sais que depuis près de 20 ans, la transmission ZF 7200 est éprouvée mécaniquement. Le bloc pont relevage est robuste, mais c'est la boite qui est un peu dépassée!
C'est le seul reproche que je peux faire à DF, si je veux comparer avec des NH, MF, Class, JD... de même puissance.
Mon seul reproche que je peux faire à DF, c'est qu'ils ne proposent pas de transmission robotisée, genre NH Range-Command, Direct-drive JD, Dyna6 MF, Versu chez Vatra... sur les tracteurs entre 140 et 180 cv et qu'il n'y ait ainsi que 4 rapports PS et les changements de gamme mécanique!
Je sais que depuis près de 20 ans, la transmission ZF 7200 est éprouvée mécaniquement. Le bloc pont relevage est robuste, mais c'est la boite qui est un peu dépassée!
C'est le seul reproche que je peux faire à DF, si je veux comparer avec des NH, MF, Class, JD... de même puissance.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
C'est vrai que la 7200 est plus qu'éprouvé mais de garder uniquement 4 rapport PS et le levier reste un peu léger face à la concurrence.
une boîte automatisée ferait du bien.
Personellement pour l'avoir essayé j'aime bien la boîte du L730 avec 2 fois 12 rapports sans rupture de puissance.
Elle ferait du bien à la gamme Deutz je pense
une boîte automatisée ferait du bien.
Personellement pour l'avoir essayé j'aime bien la boîte du L730 avec 2 fois 12 rapports sans rupture de puissance.
Elle ferait du bien à la gamme Deutz je pense
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
les infos que je tiens, viennes des infos des commerciaux, car les Virtus et TTv série 7 sont commercialisé ainsi que TTv6 aussi, comment vous faîte pour vendre un tracteur sans info technique sur les composants, à part vendre des suppositions comme ici ? si on doit pas parler de ceux qui est dispo en vente; donc info dispo pour le client final et concess, on parle de quoi ? du temps qu'il fait ?
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Les Agrotrons avec la transmission ZF 7200 étaient une vraie révolution lors de leur lancement, mais à part les changements de moteurs et les relooking et modifications de cabine, les Agrotrons ont connus peu de modifications!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
les nouveaux petits agrotron série 6 TTV ici le 6160.4
- Fichiers joints
-
- 6341_335365763239746_1844260367_n.jpg (88.41 Kio) Vu 12756 fois
-
- 67937_335365863239736_1157055358_n.jpg (85.37 Kio) Vu 12760 fois
-
- 150637_335365826573073_1113736063_n.jpg (100.36 Kio) Vu 12769 fois
-
- 601247_335365786573077_140280201_n.jpg (74.01 Kio) Vu 12744 fois
-
- 397561_335365803239742_1887673636_n.jpg (74.66 Kio) Vu 12750 fois
-
- Membre
- Messages : 90
- Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:33
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
superbe gueul pour cette nouvelle série 6 ttv en 4 cylindre , quelqu'un aurait unbe fiche technique pour voir quelque chiffre concrets sur cette série ?
:good:
:good:
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:40
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Aujourd'hui on m'a présenté en photo le nouveau deutz fahr série 5 et en effet le même que le virtus pour l intérieur de la cabine
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
ah la cabine du serie 5 ressemble a celle du virtus ?
Ah vu d'oeil ya de place pour passer.
Ah vu d'oeil ya de place pour passer.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Oui c'est vrai que ces séries 6 sont très court mais au moins cela en fait un tracteur maniable adapté au travaux avec chargeur frontal. Mais ce manque de place est surtout du au scr qui prend beaucoup de place à la base du pot.
Par contre si le série 5 est une copie conforme du virtus je trouve vraiment cela dommage enfin bon ils auront surement un meilleur équipement de base avec probablement une transmission ttv.
Par contre si le série 5 est une copie conforme du virtus je trouve vraiment cela dommage enfin bon ils auront surement un meilleur équipement de base avec probablement une transmission ttv.
BTS AE Carmaux promo 2014
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Toutes les marques maintenant sortent des tracteurs de 4 cylindres en 160 ch, mais avant de dire qu'ils sont court il faut comparer avec des marques concurentes.
C'est dommage que le serie 5 soit un clône du virtus, j'ai entendu des échos qui disait qu'il ressemblerait au serie 7 et aurait leur cabine en ttv .
C'est dommage que le serie 5 soit un clône du virtus, j'ai entendu des échos qui disait qu'il ressemblerait au serie 7 et aurait leur cabine en ttv .
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
il faut relativiser un peux, à une époque les 4 cylindre étaient équipés soit en 16.9R24 au mieux, sur les photos précédentes je vois que c'est un équivalent 16.9R28 ce qui est pas mal mais prend de la place avec des empattements courts.
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
avec tes "ont dit" on vas aller loin, tu ne connait même pas ce tracteur, tu ne l'as jamais essayer avec un chargeur et tu ne connait pas l'empattement ce ne sont que des photos.
Au lieu de critiquer essaye le avec un chargeur et apres on pourra dire ses inconvénients
Au lieu de critiquer essaye le avec un chargeur et apres on pourra dire ses inconvénients
-
- Membre
- Messages : 90
- Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:33
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
deutz m600 a totalement raison tu dit de la flute :fouet: change ton pseudo et met "j'enraconte" à la place !!!
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Ho ho, du calme hein Fdt 860 ne t'a rien fait, donc calme tes ardeurs ok? Il dit simplement sa vision des choses, on peut ne pas être d'accord avec lui mais il faut être respectueux.
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
- Fichiers joints
-
- foto1.jpg (50.42 Kio) Vu 7365 fois
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
ça envoie du pâté niveau design!!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
SERIE 5 !!!
-
- Membre
- Messages : 90
- Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:33
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
jolie gueule!! manque plus qu'a voir l'interieur de cabine et quelque caractéristique mécanique
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Intérieur DEUTZ FAHR serie 5, les rumeurs comme quoi il se rapprocherait de virtus sont vrai, mais le design n'est pas le même.
- Fichiers joints
-
- 729980-agrotron-deutzfahr.jpg (36.98 Kio) Vu 11092 fois
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Simpa ce tracteur,
existera-t'il en profiline ?
existera-t'il en profiline ?
"L'agriculture est un art aussi grand qu'il est nécessaire" Varron
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Apparament ceci est la version profiline car il ya des distributeurs électriques etc...
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Le levier en croix est celui des séries 7 pour les distributeurs électriques!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
OK,
mais pour tous les vitesses sous charges ... ? il faut aller sur le levier de vitesse ?
mais pour tous les vitesses sous charges ... ? il faut aller sur le levier de vitesse ?
"L'agriculture est un art aussi grand qu'il est nécessaire" Varron
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
pas de 6150 en 6 cylindre ttv ?
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
si 6150.4 ttv masi que en 4 cylindre prochainement surement vers le bas pour les 6150,6130,6120 ...
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
un 6190 P avec le nouveau design ??
- Fichiers joints
-
- 487341_543526782334668_435881434_n.jpg (124.69 Kio) Vu 7891 fois
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
McCormick sort une nouvelle série de tracteurs avec transmission ZF et le pont arrière des Agrotrons, mais la boite de vitesse est robotisée : 6 gammes robotisées, et 4 rapports PS.
Comme cette nouvelle série est dans la même game de puissance que les séries 6, je pense que d'ici peu, elle sera disponible chez Deutz-fahr!
Je salue les gammes robotisées, mais reproche qu'il n'y ait que 4 rapports PS!
Comme cette nouvelle série est dans la même game de puissance que les séries 6, je pense que d'ici peu, elle sera disponible chez Deutz-fahr!
Je salue les gammes robotisées, mais reproche qu'il n'y ait que 4 rapports PS!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
oui des gammes robotisée ferait du bien dans la gamme deutz-fahr car ils n'en possèdent pas.
Les series 6 avec boite powershift ont si tôt changer de design ou c'est seulement pour le 6190 profiline, je croyait que ce devant était réserver au boite variation continue ?
Les series 6 avec boite powershift ont si tôt changer de design ou c'est seulement pour le 6190 profiline, je croyait que ce devant était réserver au boite variation continue ?
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Je pense que la boite robotisée va arriver chez DF, si McCo la monte sur sa nouvelle série prévue pour septembre 2013.
-
- Membre
- Messages : 83
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
@deutzm600
Pour 6190 P ce design est la version finale de la série 6, peu importe la boite ou la puissance.
Les "premier" série 6 sont, ce qu’était les premier 8R de chez JD avec le capot du série 30.
Donc va falloir s'y habituer, le designer italien à rénové toutes les gammes principales et ça envoi du pâté!
Pour 6190 P ce design est la version finale de la série 6, peu importe la boite ou la puissance.
Les "premier" série 6 sont, ce qu’était les premier 8R de chez JD avec le capot du série 30.
Donc va falloir s'y habituer, le designer italien à rénové toutes les gammes principales et ça envoi du pâté!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
je te remercie darksacasm pour toute ces précision, à quand une boite robotiser cher deutz-fahr, car cela ferait un bien fout dans la gamme et pourrait booster les ventes ?
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
Je salue l'innovation pour la série 5!
Effectivement une boite robotisée sur les séries 6 n'est pas un luxe!
Effectivement une boite robotisée sur les séries 6 n'est pas un luxe!
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
le président de SDF France annonce l'arrivé de la série 8 pour la fin d'année (info reprise du site terre net suite à l'interview de celui ci)
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
étant allez au SIMA hier j'ai été très agréablement surpris par le série 5.
En cabine les commandes sont mieux disposer que dans un K je trouve Par contre un petit bémol pour la version TTV un accoudoir avec la commande aurait été mieux je pense ..
Maintenant plus qu'a voir ce que cela donnera dans les champs.
En cabine les commandes sont mieux disposer que dans un K je trouve Par contre un petit bémol pour la version TTV un accoudoir avec la commande aurait été mieux je pense ..
Maintenant plus qu'a voir ce que cela donnera dans les champs.
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
nouvel intérieur de cabine des série 5 ttv
-
- Membre
- Messages : 65
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: DEUTZ-FAHR - Les nouveautés 2012-2013
mon pere et moi on a été déçus par la série 5. le relevage arriere n'a pas l'air costaud pareil pour le relevage avant par contre la disposition des boutons dans la cabine est pas mal et puis le look n'est pas super .c'est le SAME ou le LAMBORGHINI peinds en vert
Bref .pour moi .ce n'est pas un bon tracteur
Bref .pour moi .ce n'est pas un bon tracteur
case ih quoi de mieux
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )