FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario
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. Voila le proto ....
http://www.mechaman.nl/landbouwmechanis ... jeenkomst/
http://www.maskinbladet.dk/artikel/projekt-fendt-x-1000
http://www.mechaman.nl/landbouwmechanis ... jeenkomst/
http://www.maskinbladet.dk/artikel/projekt-fendt-x-1000
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Est-ce donc le Fendt 1050 ?
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Mais ci, le pivot est sous les roues, en faite c'est tout le tracteur qui tourne.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Ratafia a écrit :Mais ci, le pivot est sous les roues, en faite c'est tout le tracteur qui tourne.
. Cool le truc !!! Fallait oser la déja ..... en somme la cabine ne bouge pas , mais on pivote tout le reste !? Un peu compliqué non ??
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Tu vera, il le mettrons sur un plateau tournant à sa présentation!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Va faire un petit tour page 13JD844 a écrit :. DROOPY !!!!! PAS BIEN DE COLPORTER DES BETISES SUR LES FENDT !!!!! La cabine qui se tourne ..... arrete , tu vas les fairent rever , non mais plus sérieusement personne a vu se tracteur en photo encore ..... avec ses 500 petits chevaux ...... ???
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
En combien de seconde la cabine tournera pour le poste inversé??
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
. Merci bthbth , j'avais pas remonté en page 13 , bon maintenant y'a une vue de devant en page 13 avec ses " men in black " et de coté aussi sur cette page .bthbth a écrit :Va faire un petit tour page 13JD844 a écrit :. DROOPY !!!!! PAS BIEN DE COLPORTER DES BETISES SUR LES FENDT !!!!! La cabine qui se tourne ..... arrete , tu vas les fairent rever , non mais plus sérieusement personne a vu se tracteur en photo encore ..... avec ses 500 petits chevaux ...... ???
Modifié en dernier par JD844 le 26 avr. 2014, 11:05, modifié 1 fois.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Moins de 2 secondesfromont a écrit :En combien de seconde la cabine tournera pour le poste inversé??
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Je pense qui va concurrence le xerion avec le même système de poste inversé
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
. Moi le premier DROOPY !!! Persuadé que c'etait un montage revolutionnaire , aux dires de ratafia ....... pffff vraiment déçu la , par la marque .....
. Par contre plus sérieusement , je suis curieux tout comme toi Maxime , de savoir comment ils vont s'y prendre pour passer la puissance , méme si c'est du déja vu et depuis bien longtemps . Car pour le moment les pires des polémique enflent sur le sujet de se nouveau tracteur , pneus 46 pouces pour sur , j'ai lu une bétise énorme , du genre 2 metres de large ....... etc etc etc ..... Mdr
. Par contre plus sérieusement , je suis curieux tout comme toi Maxime , de savoir comment ils vont s'y prendre pour passer la puissance , méme si c'est du déja vu et depuis bien longtemps . Car pour le moment les pires des polémique enflent sur le sujet de se nouveau tracteur , pneus 46 pouces pour sur , j'ai lu une bétise énorme , du genre 2 metres de large ....... etc etc etc ..... Mdr
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
. Exéllent avis , je te suis d'ailleurs !!!! Mais oui j'ai hate d'en savoir plus la sur le coup .... +1 pour toiagri-88 a écrit :Plus que les pneumatiques, le poid et la répartition des masses vont jouer un rôle crucial. C'est clair que même avec les meilleurs pneus, je vois mal un conventionnel de 10 tonnes passer toutes cette puissance au sol. Pour moi un tracteur comme ça est plus destiné à faire de la PDF que de la traction (genre gros malaxeur, broyeur, etc). Chacun sa spécialité, laissons les taches de traction aux articulés et chenillards qui sont, je pense, bien plus adaptés (cet avis n'engage que moi).
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il aura une belle gueule avec sa cabine à l'envers!! ça fera un beau trou entre la cabine et le capot moteur, de quoi admirer, la fantastique, révolutionnaire transmission vario!fromont a écrit :Je pense qui va concurrence le xerion avec le même système de poste inversé
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C'est tout simplement un tracteur destiné à travailler à la vitesse ou à la PDF. Aujourd'hui il suffit de regarder l'évolution du parc des grandes fermes pour comprendre cette tendance, on travail plus rarement à des vitesses inférieures à 8km/h et si c'est le cas la PDF prend le relais. Pour certaines fermes les 50kg/cv c'est franchement dépassé, regardez le nombre de 900 Fendt/8600 MF non lestés, 10 t à vide pourtant.agri-88 a écrit :Plus que les pneumatiques, le poid et la répartition des masses vont jouer un rôle crucial. C'est clair que même avec les meilleurs pneus, je vois mal un conventionnel de 10 tonnes passer toutes cette puissance au sol. Pour moi un tracteur comme ça est plus destiné à faire de la PDF que de la traction (genre gros malaxeur, broyeur, etc). Chacun sa spécialité, laissons les taches de traction aux articulés et chenillards qui sont, je pense, bien plus adaptés (cet avis n'engage que moi).
Ainsi, le spectre de vente de cet engin est surement bcp plus large que celui des chenillards ou autres articulés dans nos contrées. Miser sur la polyvalence et donc sur l'économie est le maitre mot.
Pour moi on gravit juste une marche en plus par rapport au 939 (un succès et non des moindres).
C'est donc un tracteur aux ambitions Européennes. Nos infrastructures routières et nos cultures (je pense surtout à la PDT) ont le pouvoir de faire basculer la balance de ce côté.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
50kg/CV pour un tracteur de 500 CV,faudra aussi lui rajouter des roulettes comme sur certaines MB ou autre arracheuse???
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C'est intéressant cette course à la vitesse
Sachant qu'environs 30 % de la puissance, en moyenne , est consacrée à déplacer l'ensemble tracteur machine , un doublement de la vitesse se traduit ( en l'absence d'ajustement très significatif du poids ) par environs 60 % de la puissance consacrée au déplacement de l'ensemble
Donc au lieu de 70 % disponible pour faire le travail il n'est reste plus que 40 % soit une baisse d'efficacité de 43 % (Il faudrait baisser le poids d'une proportion équivalente pour ne pas avoir de pénalisation)
Ceci sans parler d'un accroissement d'effort par unité de travail , associé à la vitesse.
Et plus on va vite , plus la proportion de temps passée en manœuvre est importante.
Quand on voit les sommes dépensées par les constructeurs pour gagner quelques % d'efficacité sur un moteur ou une transmission cela laisse songeur.
Ou est l'économie?
Ce calcul est volontairement simplifié mais les ordres de grandeurs sont là Si les tracteurs peuvent rouler vite c'est pratiquement toujours parce qu'ils sont sous utilisés à vitesse standard , et leur efficacité n'est pas optimisée .
Cela n'a rien à voir avec une marque ou une autre
Un aspect bénéfique : Le prix des outils plus petits est moindre, hors considération des renforcements nécessaires pour supporter la vitesse.
Sachant qu'environs 30 % de la puissance, en moyenne , est consacrée à déplacer l'ensemble tracteur machine , un doublement de la vitesse se traduit ( en l'absence d'ajustement très significatif du poids ) par environs 60 % de la puissance consacrée au déplacement de l'ensemble
Donc au lieu de 70 % disponible pour faire le travail il n'est reste plus que 40 % soit une baisse d'efficacité de 43 % (Il faudrait baisser le poids d'une proportion équivalente pour ne pas avoir de pénalisation)
Ceci sans parler d'un accroissement d'effort par unité de travail , associé à la vitesse.
Et plus on va vite , plus la proportion de temps passée en manœuvre est importante.
Quand on voit les sommes dépensées par les constructeurs pour gagner quelques % d'efficacité sur un moteur ou une transmission cela laisse songeur.
Ou est l'économie?
Ce calcul est volontairement simplifié mais les ordres de grandeurs sont là Si les tracteurs peuvent rouler vite c'est pratiquement toujours parce qu'ils sont sous utilisés à vitesse standard , et leur efficacité n'est pas optimisée .
Cela n'a rien à voir avec une marque ou une autre
Un aspect bénéfique : Le prix des outils plus petits est moindre, hors considération des renforcements nécessaires pour supporter la vitesse.
laforge
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Super explication
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
. Comme quoi , la page d'avant , nous sommes partis sur une pointe d'humour , et maintenant , tournant inattendu du sujet , et tout cela sans que personne ne ...... se vomisse dessus ou plutot ne s'engueule ( désolé pour la vulgarité , car c'est bien trop souvent le cas ) pas mal non !? GTP va ressortir les " images " pour récompenser les bons éléves !!!!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
LAFORGE a écrit :C'est intéressant cette course à la vitesse
Sachant qu'environs 30 % de la puissance, en moyenne , est consacrée à déplacer l'ensemble tracteur machine , un doublement de la vitesse se traduit ( en l'absence d'ajustement très significatif du poids ) par environs 60 % de la puissance consacrée au déplacement de l'ensemble
Donc au lieu de 70 % disponible pour faire le travail il n'est reste plus que 40 % soit une baisse d'efficacité de 43 % (Il faudrait baisser le poids d'une proportion équivalente pour ne pas avoir de pénalisation)
Ceci sans parler d'un accroissement d'effort par unité de travail , associé à la vitesse.
Et plus on va vite , plus la proportion de temps passée en manœuvre est importante.
Quand on voit les sommes dépensées par les constructeurs pour gagner quelques % d'efficacité sur un moteur ou une transmission cela laisse songeur.
Ou est l'économie?
Ce calcul est volontairement simplifié mais les ordres de grandeurs sont là Si les tracteurs peuvent rouler vite c'est pratiquement toujours parce qu'ils sont sous utilisés à vitesse standard , et leur efficacité n'est pas optimisée .
Cela n'a rien à voir avec une marque ou une autre
Un aspect bénéfique : Le prix des outils plus petits est moindre, hors considération des renforcements nécessaires pour supporter la vitesse.
Tout d'abord, j'avoue être clairement d'accord avec le fait que la plupart de ces tracteurs sont à la ballade.. enfin c'est les concessionnaires et les photographes qui peuvent se réjouir de ce phénomènes Heureusement j'ai quand même en tête certains ensembles "cohérents".
Laforge: je pense que ton calcul est malheureusement faux. L'exploitation d'un moteur c'est quoi? Son couple et sa puissance. C'est deux caractéristiques variant donc en fonction du moteur en question et de son utilisation. Ou est la baisse d'efficacité? Largeur moindre mais vitesse plus conséquente, t'utilises donc la puissance.
De plus je pense qu'un doublement de vitesse consacré à un simple déplacement n'engendre pas un doublement de puissance nécessaire à celui ci (et heureusement), c'est le même raisonnement, une variation d'un travail au couple vers un travail à la puissance.
Je ne comprends pas non plus cette valeur de 30% dédiée au déplacement de l'ensemble? Sur la route?
Et enfin parlons économie, et oui j'ai du mal à imaginer un chenillard ou un articulé être aussi polyvalent qu'un tracteur de type conventionnel. Après chaque exploitation est en mesure de bien réfléchir au choix de son parc, l'offre est varié, et je pense que l'ultime solution n'existe pas dans cette situation.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
La résistance au roulement est une force
La multiplication d'une force par une vitesse donne une puissance
Celle consommée pour le déplacement se déduit de celle disponible pour faire le travail.
La valeur de 30 % est bien sur au champs sur sol plat et varie avec la dureté de la surface du sol( c'est un ordre de grandeur qui vient de l'observation/mesures au terrain)
Pour cela il suffit de débrayer un tracteur , de le tirer avec un autre tracteur en plaçant dynamomètre entre les 2 et de lever ou poser l'outil pour voir la différence.
Chacun choisi comment il utilise ses ressources: Mais si l'objectif est d'optimiser l'efficacité il n'est pas inutile de savoir ce qui se passe.
Cela est intéressant en particulier pour les outils de travail du sol ( y compris animé par prise de force), qui souvent déterminent le choix de la puissance puisque l'on parle de celle qui reste disponible pour faire le travail.
Les conditions de la transmission de puissance au sol ( lestage , patinage , pression... ) sont un autre aspect du sujet.
La multiplication d'une force par une vitesse donne une puissance
Celle consommée pour le déplacement se déduit de celle disponible pour faire le travail.
La valeur de 30 % est bien sur au champs sur sol plat et varie avec la dureté de la surface du sol( c'est un ordre de grandeur qui vient de l'observation/mesures au terrain)
Pour cela il suffit de débrayer un tracteur , de le tirer avec un autre tracteur en plaçant dynamomètre entre les 2 et de lever ou poser l'outil pour voir la différence.
Chacun choisi comment il utilise ses ressources: Mais si l'objectif est d'optimiser l'efficacité il n'est pas inutile de savoir ce qui se passe.
Cela est intéressant en particulier pour les outils de travail du sol ( y compris animé par prise de force), qui souvent déterminent le choix de la puissance puisque l'on parle de celle qui reste disponible pour faire le travail.
Les conditions de la transmission de puissance au sol ( lestage , patinage , pression... ) sont un autre aspect du sujet.
laforge
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C'est vrai.
Prenons le cas d'un tracteur qui tire une benne.
Pour déplacer la benne; il suffit d'une force théorique de plus de 0% de sa masse, donc 1kg de traction par exemple lorsque l'ensemble est sur le plat (Pas en réalité avec les frotements).
Si on monte une cote verticale pur; (petit problème d'adhérance ), il faut une force de plus de 100% de sa masse pour la faire montée. Donc un certain couple(avec une adhérance parfaite), rendu au niveau de l'arbre de roue du tracteur (noté X).
La puissance moteur étant par définition le couple (X) multiplié par la vitesse de rotation(V), il est posssible de traduire cette formule directement au roues (on laisse de coté la boite de vitesse pour simplifier).
Donc tu as:
(X) x (V) = W (la puissance nécessaire)
Si tu veut deux fois plus de vitesse tu as donc (X) x (2V) = 2W (2 fois la puissance nécessaire au premier cas).
Donc si tu veut monter la benne 2x plus vite il te faut bien 2x plus de puissance.
Aprés pour les outils de terre (charrues déchaumeurs) c'est souvent exponentiel. Si tu veut doubler ta vitesse il te faut plus que 2 fois plus de puissance bien souvent.
Prenons le cas d'un tracteur qui tire une benne.
Pour déplacer la benne; il suffit d'une force théorique de plus de 0% de sa masse, donc 1kg de traction par exemple lorsque l'ensemble est sur le plat (Pas en réalité avec les frotements).
Si on monte une cote verticale pur; (petit problème d'adhérance ), il faut une force de plus de 100% de sa masse pour la faire montée. Donc un certain couple(avec une adhérance parfaite), rendu au niveau de l'arbre de roue du tracteur (noté X).
La puissance moteur étant par définition le couple (X) multiplié par la vitesse de rotation(V), il est posssible de traduire cette formule directement au roues (on laisse de coté la boite de vitesse pour simplifier).
Donc tu as:
(X) x (V) = W (la puissance nécessaire)
Si tu veut deux fois plus de vitesse tu as donc (X) x (2V) = 2W (2 fois la puissance nécessaire au premier cas).
Donc si tu veut monter la benne 2x plus vite il te faut bien 2x plus de puissance.
Aprés pour les outils de terre (charrues déchaumeurs) c'est souvent exponentiel. Si tu veut doubler ta vitesse il te faut plus que 2 fois plus de puissance bien souvent.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
La polyvalence dont tu parles, c'est que le tracteur ressemble encore tres bien a un tracteur de taille moyenne, donc meme si tu en as pas besoin et que t'as rien pour mettre derriere, tu peux t'en servir pour faire ce que tu faisais avant. La polyvalence se resume ici a etre compatible avec des outils atteles sur un 250cv il y a 30 ans.
Mais tout à fait!
Regardez par exemple nos voisins Américains, font ils du transport? Oui, mais c'est des camions en bout de champs. Nous c'est quoi? ce sont des tracteurs.
Pour résumer un peu la chose, il est vrai que les Américains ont vite laissé la place aux camions pour les activités de vitesse, mais là aussi il faut essayer de comparer ce qui est comparable et je doute fort que les terres Américaines sont identiques à celles de notre vieux continent. Ceux ci ont pu donc sans hésiter investir dans des monstres de traction.
Nous comme je l'ai déjà expliquer auparavant, nous sommes sur une balance. Chaque théorie à du bon et du moins bon, et je pense que c'est intéressant de les confronter. Donc oui on observe parfois de drôles situations où l'on voit un 400cv sur une 16 tonnes... Chose que l'agriculteur n'a pas la possibilité de faire avec un articulé jumelé par exemple.
Mais tout à fait!
Regardez par exemple nos voisins Américains, font ils du transport? Oui, mais c'est des camions en bout de champs. Nous c'est quoi? ce sont des tracteurs.
Pour résumer un peu la chose, il est vrai que les Américains ont vite laissé la place aux camions pour les activités de vitesse, mais là aussi il faut essayer de comparer ce qui est comparable et je doute fort que les terres Américaines sont identiques à celles de notre vieux continent. Ceux ci ont pu donc sans hésiter investir dans des monstres de traction.
Nous comme je l'ai déjà expliquer auparavant, nous sommes sur une balance. Chaque théorie à du bon et du moins bon, et je pense que c'est intéressant de les confronter. Donc oui on observe parfois de drôles situations où l'on voit un 400cv sur une 16 tonnes... Chose que l'agriculteur n'a pas la possibilité de faire avec un articulé jumelé par exemple.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
fdt860 a écrit :J'aurais un articulé, je serais jaloux de te voir passé avec ta 16T. Je le revenderai le jour meme et je courrerai chez le concess Fendt du coin!!!!fendtdu59 a écrit :
Mais tout à fait!
Regardez par exemple nos voisins Américains, font ils du transport? Oui, mais c'est des camions en bout de champs. Nous c'est quoi? ce sont des tracteurs.
Pour résumer un peu la chose, il est vrai que les Américains ont vite laissé la place aux camions pour les activités de vitesse, mais là aussi il faut essayer de comparer ce qui est comparable et je doute fort que les terres Américaines sont identiques à celles de notre vieux continent. Ceux ci ont pu donc sans hésiter investir dans des monstres de traction.
Nous comme je l'ai déjà expliquer auparavant, nous sommes sur une balance. Chaque théorie à du bon et du moins bon, et je pense que c'est intéressant de les confronter. Donc oui on observe parfois de drôles situations où l'on voit un 400cv sur une 16 tonnes... Chose que l'agriculteur n'a pas la possibilité de faire avec un articulé jumelé par exemple.
Te rends tu compte de la betises de ce que tu dis? Pour bouger ta BB16, il suffit de demarrer le vieux 612LSA qui est attellé a perpetuité dessus... A flute, tu l'as fait reprendre pour economiser 3000euros.
Tu as bien raison pour les terres Americaines, c'est du sable. Seulement 20T/ha en Mais sur certaines ferme, et en semis direct, connaissent meme pas la HR, ces arrieres, pffff...
Et oh, chacun sa vision des choses! Je ne fais qu'observer...
Et ma description n'est pas représentative d'une ferme en particulier.
Je te laisse rigoler dans ton coin tout seul, t'auras en plus largement le temps de critiquer tous ces futurs acheteurs Tu sais il n'y pas de miracles, ils ne mettent pas des milliers dans un projet qui sera économiquement à la ramasse.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il n'est pas tout seul à penser ça !!fendtdu59 a écrit :
... Je te laisse rigoler dans ton coin tout seul, t'auras en plus largement le temps de critiquer tous ces futurs acheteurs Tu sais il n'y pas de miracles, ils ne mettent pas des milliers dans un projet qui sera économiquement à la ramasse.
Huilerie de l'Orme Creux : huile de lin première pression à froid et dérivés (savon noir, encaustique, huiles alimentaires, etc ...)
Page facebook de l'Huilerie de l'Orme Creux
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C' est bon on a compris fdt860 !!! Nous les européens sommes une grosse "bande" d' arriérés !!
Je m' inquiète pas pour Fendt il y a 10 ans quand le proto du 936 est apparu, c' était déjà la même histoire ! Mais des aberrations il y en a aussi aux states ! Ca te choque pas de voir un 8000 sur un pulvé porté de 18m ??? (vu sur tes photos).
Je suis désolé mais quand un tacot est amorti ( 7 ans et 6000h en general) il fait pas de vieux os chez nous et c' est pareil dans pas mal de fermes ( la fiscalité nous y pousse aussi).
Le 6140r a bouffé 900h en un an, j' espere qu' il en fera autant chaque années sans problème mais il repartira dans 6 ans même si c' est la 1 ère biquette que l' on a. Je me vois mal faire 900hrs avec un éternel 4240 sans confort, spartiate et qui plus est largement dépassé !
On est pas plus endetté que ça, on vit juste avec le confort et la technologie actuelle et je pense que les futurs possesseurs du 1000 partagent cette vision ....
Désolé si je suis H.S. mais j' ai du mal a te suivre parfois.
Je m' inquiète pas pour Fendt il y a 10 ans quand le proto du 936 est apparu, c' était déjà la même histoire ! Mais des aberrations il y en a aussi aux states ! Ca te choque pas de voir un 8000 sur un pulvé porté de 18m ??? (vu sur tes photos).
Je suis désolé mais quand un tacot est amorti ( 7 ans et 6000h en general) il fait pas de vieux os chez nous et c' est pareil dans pas mal de fermes ( la fiscalité nous y pousse aussi).
Le 6140r a bouffé 900h en un an, j' espere qu' il en fera autant chaque années sans problème mais il repartira dans 6 ans même si c' est la 1 ère biquette que l' on a. Je me vois mal faire 900hrs avec un éternel 4240 sans confort, spartiate et qui plus est largement dépassé !
On est pas plus endetté que ça, on vit juste avec le confort et la technologie actuelle et je pense que les futurs possesseurs du 1000 partagent cette vision ....
Désolé si je suis H.S. mais j' ai du mal a te suivre parfois.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Et la comparaison avec le TP est fantastique. La c'est clairement l'hopital qui ce fou de la charité!!!
Forcément qu'il font des heures on se force à débloquer des fonds européen et français pour faire subsister ces entreprise au bord de l'asphixie. Les grands chantier c'est terminé ou presque. On finance des ronds points et amménagement de parc ou d'étangs communaux qui coûte des millions et ne servent strictement à rien à par à fournir des heures de travails à manger pour leurs matériels toujours plus chers et supérflu. À j'oublie les passe à poisson qui sont d'une utilité primordiale au regard du smicar qui ce crève la geule à l'usine pour un SMIC de misère quand une entreprise de TP ne sort pas le petit doigt en dessous de 100ènes de milliers d'euros. Pour une rentabilité, une valeurs ajouté toujours égale à 0 mais assumé à 100% et je le répette bien à 100% par nos impôt. De la pur subvention!!
...Mon pauvre triste! Tu va déja bien trop loins dans ton raisonnement d'heure de travail!! Prend du recule t'observe un glaçon sur un iceberg!!!
Tu voit "fdt 860" c'est pas bien compliqué de tenir un raisonnement peu objectif, caricaturale, provocateur et donc inconstructif. Un raisonnement de m..de en somme...
Forcément qu'il font des heures on se force à débloquer des fonds européen et français pour faire subsister ces entreprise au bord de l'asphixie. Les grands chantier c'est terminé ou presque. On finance des ronds points et amménagement de parc ou d'étangs communaux qui coûte des millions et ne servent strictement à rien à par à fournir des heures de travails à manger pour leurs matériels toujours plus chers et supérflu. À j'oublie les passe à poisson qui sont d'une utilité primordiale au regard du smicar qui ce crève la geule à l'usine pour un SMIC de misère quand une entreprise de TP ne sort pas le petit doigt en dessous de 100ènes de milliers d'euros. Pour une rentabilité, une valeurs ajouté toujours égale à 0 mais assumé à 100% et je le répette bien à 100% par nos impôt. De la pur subvention!!
...Mon pauvre triste! Tu va déja bien trop loins dans ton raisonnement d'heure de travail!! Prend du recule t'observe un glaçon sur un iceberg!!!
Tu voit "fdt 860" c'est pas bien compliqué de tenir un raisonnement peu objectif, caricaturale, provocateur et donc inconstructif. Un raisonnement de m..de en somme...
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Aux niveaux gps rtk sa donne quoi et ses quoi comme transmission??
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C’est la France qui aura certainement l’honneur de dévoiler ce tracteur car il devrait être présenter lors du Salon Innov-Agri en Septembre 2014 ou au plus tard lors du Sima 2015.
Il parle d'une gamme Fendt 1000 avec des modèles compris entre 400 et 500 ch.
Il parle d'une gamme Fendt 1000 avec des modèles compris entre 400 et 500 ch.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
La taille des pneus la marque et la traction des pneus??
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
droopy74 a écrit :J' ai entendu parler de Barum ou BKT carcasse diagonale, mais pour les tailles aucune idée...
Les modèles sont livrés sur jantes. Pas de dimensions "corrects" existantes.
Pour le poids du bébé nue, vous en pensez quoi? Au regard des différentes photos et de l'empattement il est bien plus gros qu'un 900. Je pense 15 ou 16 T à vide??(On peut parier on véra qui est le plus proche... en 2015)
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
. Ptete un 18/4/38 barum au moins !!!!!! Vu le nombre de poney ......droopy74 a écrit :J' ai entendu parler de Barum ou BKT carcasse diagonale, mais pour les tailles aucune idée...
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
le diagonale, ça existe encore en grande traction?droopy74 a écrit :J' ai entendu parler de Barum ou BKT carcasse diagonale, mais pour les tailles aucune idée...
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Ca sent franchement l'ironie ce commentairealexfendt-62 a écrit :le diagonale, ça existe encore en grande traction?droopy74 a écrit :J' ai entendu parler de Barum ou BKT carcasse diagonale, mais pour les tailles aucune idée...
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
On vas savoir en 2016 tout les caractéristiques de cette nouvelle gamme de traiteur
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Oh le monstre !
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Je vais surement me faire tanner sur le coin de la caboche par les pros Fendt mais je m'en fiche ... Ben le design il est .....
Non je rigole, c'est juste que si on regarde chez deutz ...
Ca ressemble un peu (position des feux) et forme ... Mais bon je vais pas dire que j'aime pas.
Non je rigole, c'est juste que si on regarde chez deutz ...
Ca ressemble un peu (position des feux) et forme ... Mais bon je vais pas dire que j'aime pas.
Quentin
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23 avril 2017 : 2ème exposition de miniatures à Vignot (55200)
https://www.facebook.com/events/724337947731546/
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Attendez on le vois seulement de face!!
Par contre le vérin de direction est impressionnant!
Par contre le vérin de direction est impressionnant!
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
oui j'avais remarqué aussi le vérin de direction !!!
Mais quand on voit la taille du pneu avant. Et la forme du capot pour que ca passe aussi.
Mais quand on voit la taille du pneu avant. Et la forme du capot pour que ca passe aussi.
Quentin
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Le vérin est pas plus impressionnant qu'un 900 d'aujourd'hui ...
Vivement leur présentation ! Déjà si un petit 900 SCR 2014 pouvait pointer son nez à la concession
Vivement leur présentation ! Déjà si un petit 900 SCR 2014 pouvait pointer son nez à la concession
29 et oué !