Qui t'a parlé de biner avec des pneus de 900?!fifi 47 a écrit :oui mais ils binent pas avec des pneus de 900!!!
FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Oui ce serait trop juste pour monter sur les ponts bascules.Valtra des Mauges a écrit :Et pourquoi n'as tu pas mis des 900 Panpan ? Tracteur trop large ?Panpan a écrit :1 m 50 pour quoi faire? Pour les tripler?
Si c'était possible sur les 900, j'aurai mis des pneus de 900!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Ah ok, mais le rayon de braquage doit sérieusement en souffrir, contrairement aux articulés.Paysan22 a écrit :Pas forcément triplé, mais jumelé oui. Pour passer dans les cultures sarclées.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
les us veulent 1.5 m pour biner et comme ils doivent avoir des grosses bineuses ils travaillent avec des tracteurs de 200 ou 300cv d'ou la necessité d'avoir des écartements de 1.5m avec un jumelage si fendt veut vendre des tracteurs aux usa il va falloir qu'ils s'y plientPanpan a écrit :1 m 50 pour quoi faire? Pour les tripler?
Si c'était possible sur les 900, j'aurai mis des pneus de 900!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
un peu hors sujet, mais belle progression des immatriculation fendt en 2014 : +1.1%, l'année prochaine il seront 3ème!
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... EREC-100-2[TNnews]20150113&xts=35020&ntid=155958592&ntf=sf
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... EREC-100-2[TNnews]20150113&xts=35020&ntid=155958592&ntf=sf
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
il a raison parce qu'ils progressent meme les mauvaises années et régulièrement depuis 5 ans je ne vois pas de raisons pour que ca s'arrete
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
J'aurais peut être une augmentation alors
Non sérieusement ils progressent bien, nos ventes en Bretagne sont vraiment pas mal, enfin une bonne partie de la Bretagne
Non sérieusement ils progressent bien, nos ventes en Bretagne sont vraiment pas mal, enfin une bonne partie de la Bretagne
29 et oué !
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
sans vouloir polemiquer comment expliquer la progression d'une marque haut de gamme dans une région d'elevage a priori sinistrée ?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
J'aime la façon que fdt860 a de remettre l église au milieu du village!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Parce qu ils ont des prix assez chers en ce moment.topf a écrit :Pourquoi les autres reculent, en particulier JD? Voila comment je poserai la question.fifi 47 a écrit :sans vouloir polemiquer comment expliquer la progression d'une marque haut de gamme dans une région d'elevage a priori sinistrée ?
Et comme ils sont seuls sur une technologie pour les normes, ils assument leur choix de stratégie, la contre pub a plutot bien marché en faveur des autres marques.
Maintenant ils sont les leaders donc forcement attaquer, quand tu es en haut c est dur de rester, ca ne veut pas dire que demain ils baisseront encore ou qu ils remonteront, ca on en sait rien. Ce qui est interessant c est les chiffres monde aussi.
Ils ont aussi revus leurs gammes il y a peu, il faut laisser le temps aussi qu elles fassent leur place. beaucoup attendent de voir ce que ca va donner dans le temps.
Sinon pour celui qui dit que le 6150R est cher pour ce qu li fait, c est vrai qu'il est cher, mais en revanche ce tracteur est capable de tout faire.. Sans doute celui qui bosse le plus sur ma ferme maintenant
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
La Bretagne sinistrée ? Pas partout crois moififi 47 a écrit :sans vouloir polemiquer comment expliquer la progression d'une marque haut de gamme dans une région d'elevage a priori sinistrée ?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
c'etait le but du "a priori"
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Je veux pas paraître bête mais je ne comprends pas ^^
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Presque 40000€ de différence à tracteur équivalent, sinistré ou pas ...fifi 47 a écrit :sans vouloir polemiquer comment expliquer la progression d'une marque haut de gamme dans une région d'elevage a priori sinistrée ?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
je disais "a priori sinistrée"dans le sens ou on entend beaucoup parler de pb en bretagne avec tous les abattoirs qui ferment et on donc une répercussion sur le monde agricole mais si fendt progresse c'est que les agris peuvent se le permettre (tant mieux pour eux) et que tout le monde n'est pas au fond du trou!breizh-trac a écrit :Je veux pas paraître bête mais je ne comprends pas ^^
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
14 tonnes de poids à vide, 3.30 d'empattement, c'est plus court qu'un T8 !
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
l'empattement ne fait pas toutalexfendt-62 a écrit :14 tonnes de poids à vide, 3.30 d'empattement, c'est plus court qu'un T8 !
sinon ils agrandiraient tous leurs tracteurs, faire un empattement long n'est pas compliqué .
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Certes, ce n'est pas compliqué mais le rendre maniable sera plus difficile!
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Sinon le 1038 intéresse fortement dans le Npdc, pour son potentiel à être plus efficace dans les travaux de traction! Il faut dire que le 939 est quand même court en empattement..
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
ça permet de garder un contact au sol, mais quand il n'y a plus de poids sur le pont avant, ça ne change rien..agricult16 a écrit :Mais un bon pont avant suspendu est capable de compenser le cabrage d'un tracteur non ?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Pour une traction optimal il doit être bloqué, et comme dit alex si il se lève c'est qu'il n'y à plus de poids ...agricult16 a écrit :Mais un bon pont avant suspendu est capable de compenser le cabrage d'un tracteur non ?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
pour un tracteur d une telle puissance il etait en attelage categorie 3 et prise de force 6 cannelures
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
le xérion n'est il pas en pdf 6 cannelures?
à ce niveau de puissance, c'est la drawbar pour les outils trainés je pense ou le piton fixe.
à ce niveau de puissance, c'est la drawbar pour les outils trainés je pense ou le piton fixe.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
je me suis fait la même réflexion en le voyant!STS a écrit :pour un tracteur d une telle puissance il etait en attelage categorie 3 et prise de force 6 cannelures
la question est plutôt celle-là: était-il présenté dans sa configuration définitive?
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Livraison été 2016.
Tarifs disponibles dans 1 an.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
On va même être plus précisément sur un tarif à l'Agritechnica, des premières démos en France début 2016 et effectivement les premières livraisons courant Juin ou moisson 2016.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
non des agri qui ont plutôt des fraises de 7.2 m occupées par un 936-939 et qui veulent mettre des outils de travail du sol à dents/disques. Moi je n'apporte pas de jugement, mais ce sera sûrement des 1038.fdt860 a écrit :Dans le NPdC?alexfendt-62 a écrit :Sinon le 1038 intéresse fortement dans le Npdc, pour son potentiel à être plus efficace dans les travaux de traction! Il faut dire que le 939 est quand même court en empattement..
Je me marre deja... Tu veux dire pour tirer les outils achetes il y a 20 ans pour le 155-54 achetes a la Casa? Il n' a pour sur vraiment pas sa place la. Le peu de 900 que je connais ne font rien, le record c'est un 924 qui remplace un 130-90 (meme outils...). De plus le parcellaire ajoutes aux chemins merdiques ne permet pas de tirer des vrais outils. ON assisste donc a un acharnement du travail ultra profond et uiltra inutile qui fait juste bien marrer.
L'interet de la suspension avant en traction est de changer completement la frequence de tanguage du tracteur qui cree le Power hop. Contrairement a ce qui est dit plus haut, il ne faut pas bloquer le pont avant en traction. La seule raison pour laquelle JD a sorti une suspension sur les 9R, c'est pour le probleme de power-hop.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Il y a bien évidemment une demande, qui reste cependant digne d'un tracteur de 500 ch.Valtra des Mauges a écrit :Et bien, tout ce patacaisse depuis 2 ans pour un engin qui sort dans 1 an et demi ! !
Vous êtes sûrs que la demande est forte pour cet engin ?
Si c'était si demandé, ça serait déjà arrivé, non ? Idem pour les Deutz série 11
C'est un tracteur qui se veut polyvalent et qui est conçu pour être adapté au transport, à la pdf ou à la traction (n'oublions pas qu'il ne pèse que 14T à vide, mais lestable à 19T800).
On pourrait le retrouver sur des grosses tonnes à lisiers avec enfouisseurs pour des déplacements plus rapides sur route grâce à la puissance, dans le TP sur des malaxeurs, en forestier sur des broyeurs, et en grandes cultures avec effectivement des fraises 7.2m, des grosses herses rotatives (type Alpego 8m avec boîtier 500ch)...
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Ah bon! Un 939 ça ne tire pas trop?alexfendt-62 a écrit :Sinon le 1038 intéresse fortement dans le Npdc, pour son potentiel à être plus efficace dans les travaux de traction! Il faut dire que le 939 est quand même court en empattement..
Ça c'est moche.
Depuis le temps qu'on nous rabache qu'un empattement digne d'un 250 cv din dans un châssis poids plume animé par un moteur de mobylette ça suffisait largement pour passer 380 cv au sol, je n'y comprend plus rien
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Superbe
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
J'en peut plus de ce tracteur!!!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Ah oui moi aussi vivement! Tu me fais signe, on s'organisera un shootingtopf a écrit :C'est clair, j'ai hate de voir le bestiaux mit à rude épreuve sur un tas d'ensilage avec une bennette promodis!fendtdu59 a écrit :Superbe
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
En Bretagne certains clients attende juste le bon de commande ... Et pas pour du 1038.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel engin en Bretagne... 14 tonnes à vide pour tracter une tonne à lisier ? On dépasse déjà allègrement le PTRA autorisé avec les convois actuels... Le 1000 Vario est fait pour la traction... Mais comme encore trop souvent certaines ETA voudront le plus gros Fendt qui existe... même si cela ne tient pas en termes de raisonnement économique...
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
le jour ou les forces de l ordre vont se pousser les controles des tracteurs tonnes , avec des controles de poids , la on reparlera des tracteurs de tres fortes puissances, grosses tonnes...
petit jean perdu, Petit jean revenu
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
tu veut de la traction pure, tu prends un chenillard ou un articulé ..............
le Fendt 1000 est fait pour de la traction ok, mais aussi pour le transport, surtout ailleurs qu'en France où tu peut mettre bcp plus de poids et allez plus vite .........
le Fendt 1000 est fait pour de la traction ok, mais aussi pour le transport, surtout ailleurs qu'en France où tu peut mettre bcp plus de poids et allez plus vite .........
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
topf a écrit :Ah oui, suis-je bête; la Bretagne c'est pas la France!Michenain a écrit :tu veut de la traction pure, tu prends un chenillard ou un articulé ..............
le Fendt 1000 est fait pour de la traction ok, mais aussi pour le transport, surtout ailleurs qu'en France où tu peut mettre bcp plus de poids et allez plus vite .........
essaye de réfléchir un peu s'il te plait, c'est aussi valable pour la France, mais il est surtout destiné a faire du transports a l'étranger,
quelle mauvaise fois, tu mets en gras une partie de la phrase sans prendre le "surtout", donc tu change le sens de ma phrase pour faire ta blague a deux balles
chipoter sur un mot alors que tu avait très bien compris ce que j'expliquais, c'est vraiment d'une gaminerie
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
De plus déjà citer certains outils on besoin de cette puissance a la pdf ! Fraise 8m , broyeur forestier etc ! Un gros coup de bourre tu enlève le joker de 10m et tu met une 24 t ! Réfléchi Tu va pas mettre un challenger sur un broyeur a plaquettes ni sur une remorque alors arrête d'être limiter sur la traction !
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
meme ailleur qu'en bretagne !500 cv pour tirer 24 t sur la route oui peut etre moi je vois ça comme un coup de marketing fendt c'est le plus gros tracteur conventionel au monde reste a voir si les autre marques vont suivre sur ce terrain!pousse crayon a écrit :Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel engin en Bretagne... 14 tonnes à vide pour tracter une tonne à lisier ? On dépasse déjà allègrement le PTRA autorisé avec les convois actuels... Le 1000 Vario est fait pour la traction... Mais comme encore trop souvent certaines ETA voudront le plus gros Fendt qui existe... même si cela ne tient pas en termes de raisonnement économique...
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000
En tout cas pour ce qui ai du coup commercial sa marche