FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario
FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario
In this post i want to talk with you of the rumors about new conventional tractor 450hp by Fendt.
I've heard that this beast will be equipped of new 2,30 m of diametre rear tyres, in particular Trelleborg TM1000.
Instead there are two different voices about the engine:
-the first talks about the new MAN 10500cc with scr (the better choice for me)
-the second refers to the Deutz 7750 bi-turbo with scr (the same of the 939 but with 2 turbochargers)
Anyway someone have some information about this tractor?
I've heard that this beast will be equipped of new 2,30 m of diametre rear tyres, in particular Trelleborg TM1000.
Instead there are two different voices about the engine:
-the first talks about the new MAN 10500cc with scr (the better choice for me)
-the second refers to the Deutz 7750 bi-turbo with scr (the same of the 939 but with 2 turbochargers)
Anyway someone have some information about this tractor?
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
ça devient grisant cette course a la puissance avant j attendais ce que les constructeurs allaient sortir comme nouveauté technique maintenant ils sortent un modele mais c est juste une evolution
il n y a pas de réelle innovation
il n y a pas de réelle innovation
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
C'est l'ordre naturel des choses : si ce n'est pas fait dans 2 ans, ce sera dans 3...
Après, même si ce n'est que pure spéculation, je pense que ce sera plus une évolution, qu'un tracteur 100% nouveau. Donc juste un pont arrière plus important pour du groupe 50 et une évo moteur de celui actuel (7.8l), car je ne voit pas Fendt, adepte du downsizing, calé un 10.5l sous un conventionnel.
Après, même si ce n'est que pure spéculation, je pense que ce sera plus une évolution, qu'un tracteur 100% nouveau. Donc juste un pont arrière plus important pour du groupe 50 et une évo moteur de celui actuel (7.8l), car je ne voit pas Fendt, adepte du downsizing, calé un 10.5l sous un conventionnel.
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Au bout d'un moment il faut quand même réussir à adapter la cylindrée à la puissance, on peut pas augmenter indéfiniment la puissance sans toucher à la cylindrée. Après pour ce qui est de sortir un produit totalement nouveau et bourré d'innovations il me semble quand même que les derniers 900 sont déjà des petits bijoux de technologie ayant relativement bonne réputation, à partir de là je vois pas pourquoi bouleverser cela.
En France on aime bien bouleverser les choses qui fonctionnent bien, qu'en est-il en Allemagne ?
En France on aime bien bouleverser les choses qui fonctionnent bien, qu'en est-il en Allemagne ?
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
and why not a sisu 7 cylinder...??DjRudy a écrit :In this post i want to talk with you of the rumors about new conventional tractor 450hp by Fendt.
I've heard that this beast will be equipped of new 2,30 m of diametre rear tyres, in particular Trelleborg TM1000.
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
ça me rappelle la présentation de la Katana... sur une interview filmé d'un responsable (marketing je crois), le journaliste lui avait posé une question pour savoir où en était le Trisix, et le gars de chez Fendt a répondu que le Trisix était toujours d'actu, mais qu'un conventionnel de plus de 400ch serait d'abord réalisé.
Je pense qu'ils sont obligé d'augmenter la cylindrée pour sortir une telle puissance, mais il faut aussi avoir une boite capable de supporté toute l'écurie!
Je pense qu'ils sont obligé d'augmenter la cylindrée pour sortir une telle puissance, mais il faut aussi avoir une boite capable de supporté toute l'écurie!
Fendt fait parti des marques où l'innovation est présente à chaque nouveau modèle de tête... je pense qu'on peux s'attendre à un modèle encore plus poussé.cyril16 a écrit :Après pour ce qui est de sortir un produit totalement nouveau et bourré d'innovations il me semble quand même que les derniers 900 sont déjà des petits bijoux de technologie ayant relativement bonne réputation, à partir de là je vois pas pourquoi bouleverser cela.
En France on aime bien bouleverser les choses qui fonctionnent bien, qu'en est-il en Allemagne ?
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Merci beaucoup Modlor! :good:Modlor a écrit :Le "gars" en question c'est tout simplement le président d'AGCO Martin Richenhagen.....
Voir ce reportage de powerboost
Je dois avouer que ne sachant plus du tout où je l'avais vu, j'ai pas recherché du tout!
Par contre je savoir qu'il avait un peu de responsabilité!
Tout ce que j'ai résumé est puissé de ça!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
il pourra s'y atteler quel genre d'outils derrière ce genre de tracteurs? où plutôt, comment avoir une force de traction équivalente à un articulé ou un chenillard de même puissance (ou un chenillard articulé ) avec un tracteur à roues inégales?
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Ce n'est qu'une supposition, mais, y a un monsieur qui habite dans le nord, qui viens de sortir des nouvelles chaussures de très grande pointure ...
Vous me suivez?
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
réussir à avoir l'équilibre et le poids (donc la force de traction) d'un tracteur de 25T articulé ou à chenilles avec un tracteur classique en ne changeant que les pneus là je dirai chapeau! mais j'attends de voir...
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
A mon avis, Fendt cherche à faire ce qu'ils font le mieux, c'est à dire un tracteur routier!
C'est clair qu'à coté d'un STX, chenille ou pneu, il est mort!!!
C'est clair qu'à coté d'un STX, chenille ou pneu, il est mort!!!
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
A force d'avançer sur ce terrain on va se retrouver avec des tracteurs uniquement capable de valoriser leur puissance à la pdf (broyeur à vegetaux par exemple...), mème avec des pneumatiques plus haut. quel intérét d'utiliser un engin de 450hp et 230000 roro en poste fixe?francois02 a écrit :il pourra s'y atteler quel genre d'outils derrière ce genre de tracteurs? où plutôt, comment avoir une force de traction équivalente à un articulé ou un chenillard de même puissance (ou un chenillard articulé ) avec un tracteur à roues inégales?
A moins que fendt lançe un chenillard compact du style 900 équipé de 4 chenilles soucy track, mais le tout parfaitement intégré .
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Et pourquoi pas, plus simplement, un chenillard type 9RT de chez JD du genre Fendt Vario 945RT? Ca en jette non?nico84 a écrit : A moins que fendt lançe un chenillard compact du style 900 équipé de 4 chenilles soucy track, mais le tout parfaitement intégré .
Homologué à la route dans toute l'UE (ou ce qu'il en restera vu les circonstance politquo-economique ), ce qui démocratiserait ce genre de tracteur, limiterait le tassement (donc, disparition de la charrue :twisted: ). Après tout, au Royaume-Uni, toute exploitation de plus de 400 ha (chose de moins en moins rare en france) qui se respecte possèdent sont chevillard pour les tracteurs lourd.
Sur ce marché, je pense que fendt, avec ses technologie, ses moyen de R&D, et leur fiabilité éprouvé (ne pas se fier à mon pseudo, je suis très ouvert), pourrait mettre fin au règne ultime de Challenger, et enfin voir plus de diversité dans cette gamme de produit sur notre vieux continent.
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Si un jour, ils sortent un chenillard et si ils souhaitent conserver le fameux ''Deutsche Qualität''... alors ils monteront du CAMOPLAST !nico84 a écrit :900 équipé de 4 chenilles soucy track
Pour moi, les MT ont en effet dominé la catégorie des chenillards entre 2003 et 2008 !fendt forever a écrit :pourrait mettre fin au règne ultime de Challenger
Mais depuis 2009 et la commercialisation des RT, ce n'est plus le cas... :mrgreen:
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
challenger et fendt c'est le même groupe alors quel intérêt de lancer un produit fendt qui aurait comme concurrent direct un challenger??? en gros ça serait dépenser des sommes astronomiques en recherche et développement pour rien... il vaudrait mieux que fendt développe une vario capable d'être posée sur un challenger et qui serait revêtu d'un capot vert, mais ça serait juste histoire de contenter les fans de la marque!
lancer un articulé fendt, pourquoi pas mais fendt c'est en europe, marché assez serré en articulés... peut être l'europe de l'est mais connaissent ils fendt comme ils connaissent JD, Case IH, NH??? déjà que l'articulé challenger ne semble pas avoir un gros succès!
alors je comprends tout à fait la politique de fendt, ou plus globalement de AGCO, lancer un 450cv châssis rigide sur roues inégales ce que personne d'autre ne penserait à faire!
il y a 10ans un gros articulé Case IH 9380 faisait 450cv d'après mes souvenirs! à l'heure actuelle on arrive aux mêmes puissances sur des tracteurs standards mais je doute que les outils attelés derrière soient les mêmes...
malgré tout, je ne demande qu'à voir...
lancer un articulé fendt, pourquoi pas mais fendt c'est en europe, marché assez serré en articulés... peut être l'europe de l'est mais connaissent ils fendt comme ils connaissent JD, Case IH, NH??? déjà que l'articulé challenger ne semble pas avoir un gros succès!
alors je comprends tout à fait la politique de fendt, ou plus globalement de AGCO, lancer un 450cv châssis rigide sur roues inégales ce que personne d'autre ne penserait à faire!
il y a 10ans un gros articulé Case IH 9380 faisait 450cv d'après mes souvenirs! à l'heure actuelle on arrive aux mêmes puissances sur des tracteurs standards mais je doute que les outils attelés derrière soient les mêmes...
malgré tout, je ne demande qu'à voir...
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Oui mais les MT si je ne me trompe pas, ils sont homologué route ce qui ne doit pas être le cas des RT? (Radio-campagne...). Donc ça doit jouer sur le volume de vente non?vdad a écrit : Pour moi, les MT ont en effet dominé la catégorie des chenillards entre 2003 et 2008 !
Mais depuis 2009 et la commercialisation des RT, ce n'est plus le cas... :mrgreen:
J'avais oublié ce point crucial... Pour le coup de la boite vario sur un MT ça me parait difficile matériellement non?francois02 a écrit :challenger et fendt c'est le même groupe alors quel intérêt de lancer un produit fendt qui aurait comme concurrent direct un challenger??? en gros ça serait dépenser des sommes astronomiques en recherche et développement pour rien... il vaudrait mieux que fendt développe une vario capable d'être posée sur un challenger et qui serait revêtu d'un capot vert, mais ça serait juste histoire de contenter les fans de la marque!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Ne t’inquiète pas, les Mt passeront tôt ou tard à la vario!
Cat Matou addict!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
faut pas oublier que fendt est de plus en plus présent au canada et en particulier au quebecfrancois02 a écrit :lancer un articulé fendt, pourquoi pas mais fendt c'est en europe, marché assez serré en articulés... peut être l'europe de l'est mais connaissent ils fendt comme ils connaissent JD, Case IH, NH??? déjà que l'articulé challenger ne semble pas avoir un gros succès!
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Si le but c'est de sortir un engin dont on sait pertinament qu'il sera impossible de valoriser la puissance au sol, alors pourquoi se limiter à 450cv??? allez les gars de fendt un peu de courage, balançez-nous du 500, voire 600cv!francois02 a écrit : alors je comprends tout à fait la politique de fendt, ou plus globalement de AGCO, lancer un 450cv châssis rigide sur roues inégales ce que personne d'autre ne penserait à faire!
Et ce n'est pas le télégonflage (que fendt propose sur le 939...) qui va amener des solutions sur des tranches de puissances superieure, il y a une limite à tout.
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Moteur Sisu, mais sans la Vario pour les 700D modèle 2012.topf a écrit :Avec un sisu, en prime!vincent16320 a écrit :Ne t’inquiète pas, les Mt passeront tôt ou tard à la vario!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Certes en 2012 mais à terme, ils y passerons! Hélas...
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Un Sisu sur une tracteur d’origine Caterpillar ? Quelle hérésie !
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Une explication ? le mot hérésie est surement un peu fort mais ça s'explique assez simplement. Même si Sisu appartient à AGCO et Challenger aussi c'est comme si Mercedes montait du Iveco sur ses camions ou vice versa, John Deere du FPT... Enfin tu vois le principe ?
Since 06/02/2005
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Qu'est ce que tu reproches au motoriste Scandinave ? :shock:cyril16 a écrit :Un Sisu sur une tracteur d’origine Caterpillar ? Quelle hérésie !
JD montait bien à une époque du CUMMiNS sur leurs gros articulés... :mrgreen:
J'espère qu'en plus d'être performant, la sonorité sera flatteuse ... comme avec le CAT 8,8 l ! :^^:
Oé en P.max, avec le boost actif et des normes généreuses !fdt860 a écrit :Reveillez vous, CNH est à 420CV, Deutz annonce 440, Deere est à 410 mais la gamme en dessous monte à 300...
Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut !
A quand, messieurs de CNH, un comparo au décompactage/déchaumage dans le sud ouest avec le ''vieillissant'' 9380 :arrow: ''seulement'' 400 ch à 2000 tr/min !
Vous ne risquez rien, vous vendez actuellement vos tracteurs pour 390 ch !!!
MAGNUM 340 ou T8.390 :
:arrow: 340 ch (375 ch EPM) à 2000 tr/min
:arrow: 375 ch (390 ch EPM) à 1800 tr/min
Equipé d'un jumelage intégrale et de pneumatiques de dernières générations; il doit pouvoir tenir la comparaison avec un articulé chenillé ! :twisted:
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Après beaucoup de personnes qualifient les anciens tracteurs comme étant très bons en couple. Ok mais il faut aussi admettre qu'a l'époque ils étaient plus lourd ! eh oui ce qui fais la puissance d'un tracteur c'est pas juste le moteur c'est en grosse partie le poids ! faites un test entre un d22 de 25t et un tracteur de 400ch qui fait 12t, le 400ch sera sur les genoux ( j'exagère pour le d22)
C'est pour ca vdad ce que tu dis c'est normal, un articulé a une répartition de poids plus avantageuse qu'un tracteur basique.
Aujourd'hui les moteurs ont peut-être une moins belle image que les moteurs sur les bon vieux tracteurs, mais ils sont aussi plus performants en conso etc...
C'est pour ca vdad ce que tu dis c'est normal, un articulé a une répartition de poids plus avantageuse qu'un tracteur basique.
Aujourd'hui les moteurs ont peut-être une moins belle image que les moteurs sur les bon vieux tracteurs, mais ils sont aussi plus performants en conso etc...
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
@ GTP
Pour le moment, les motoristes Européens sont nettement plus performants sur les petites et moyennes cylindrées ! Et c'est normal, ils répondent d'abord aux attentes des agriculteurs Européens !
Mais en ce qui concerne les grosses cylindrées, les Ricains ont quand même un savoir faire !
Dans le coin, il y a eu plusieurs tests (au labour, au décompactage, au déchaumage, au mulch,...).
900 g4.1 vs MT700 B
900 g4.1 vs MT700 C
900 g4.1 vs 8020
900 g4.1 vs 8030
Avec à chaque fois là même conclusion, les DEUTZ 7,1 l manquaient de coffre face au CAT 8,8 l et aux DPS 8,1 l et 9,0 l !
Le seul point où ils tiraient leurs épingles du jeu, c'etait sur la consommation en carburant!
FENDT a bien compris que le downsizing avait ses limites ! Et on a vu des augmentations de cylindrée depuis 2006 !
- séries 700 & 800 : DEUTZ 5,7 l => DEUTZ 6,1 l
- séries 900 : MAN 6,9 l => DEUTZ 7,1 l => DEUTZ 7,8 l
Un 900 g4.2 (en TM900 :^^: ) devrait arriver d'ici peu. On verra bien si le problème à été gommé avec le ''nouveau'' 7,8 l !
Aprés qu'il n'y ait pas de malentendus... je n'ai rien contre les motoristes Européens, et j'attends avec impatience les retex sur les gros 8,7 l qui équipent les MAGNUM, T8 et AXiON 900 !
Et je te rejoins sur SiSU... quelque soit la cylindrée, on est rarement déçu ! :good:
Pour le moment, les motoristes Européens sont nettement plus performants sur les petites et moyennes cylindrées ! Et c'est normal, ils répondent d'abord aux attentes des agriculteurs Européens !
Mais en ce qui concerne les grosses cylindrées, les Ricains ont quand même un savoir faire !
Dans le coin, il y a eu plusieurs tests (au labour, au décompactage, au déchaumage, au mulch,...).
900 g4.1 vs MT700 B
900 g4.1 vs MT700 C
900 g4.1 vs 8020
900 g4.1 vs 8030
Avec à chaque fois là même conclusion, les DEUTZ 7,1 l manquaient de coffre face au CAT 8,8 l et aux DPS 8,1 l et 9,0 l !
Le seul point où ils tiraient leurs épingles du jeu, c'etait sur la consommation en carburant!
FENDT a bien compris que le downsizing avait ses limites ! Et on a vu des augmentations de cylindrée depuis 2006 !
- séries 700 & 800 : DEUTZ 5,7 l => DEUTZ 6,1 l
- séries 900 : MAN 6,9 l => DEUTZ 7,1 l => DEUTZ 7,8 l
Un 900 g4.2 (en TM900 :^^: ) devrait arriver d'ici peu. On verra bien si le problème à été gommé avec le ''nouveau'' 7,8 l !
Aprés qu'il n'y ait pas de malentendus... je n'ai rien contre les motoristes Européens, et j'attends avec impatience les retex sur les gros 8,7 l qui équipent les MAGNUM, T8 et AXiON 900 !
Et je te rejoins sur SiSU... quelque soit la cylindrée, on est rarement déçu ! :good:
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
remonté de topic :^^:
sur powerboost le président d'agco présice qu'une gamme de fendt faisant de 450 à 500 ch sortiront dans 2 ans Max!!!
sur powerboost le président d'agco présice qu'une gamme de fendt faisant de 450 à 500 ch sortiront dans 2 ans Max!!!
Comment nourrir le monde dans les années à venir ???????
acheté une machine CLAAS ce sont elles qui font le moins de pertes!!!!!
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Se sera un tracteur conventionnel ressemblant en 900 ? Car passer 450 voir 500 chevaux au sol en roues non égal ça va faire juste.
"Que notre Alsace est belle avec ses frais vallons..."
Recherche charrue de concours en planche : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 85&t=38023
1ère STAV au LEGTA de Rouffach
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Oui c'est ça que je voulais dire, ça va faire juste pour passer la totalité de la puissance au sol.rider51 a écrit :puissance/sol.
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Ben s'il est bien lesté c'est pas forcément un problème
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Moi, je serais plus d'avis que ce soit le fameux 6 roues... :mrgreen:
Aux dernières nouvelles, le Trisix aurait environ 9000h, il y aurait eu 4 chauffeurs qui tournaient nuit et jour sur le tracteur, Fendt s'était fixer de l'essayer jusqu'à 15000h pour être sûr qu'il n'aurait pas de problème avec la fameuse Vario...
Qu'en est-il de ce tracteur ?
Le Trisix serait de retour ?
Aux dernières nouvelles, le Trisix aurait environ 9000h, il y aurait eu 4 chauffeurs qui tournaient nuit et jour sur le tracteur, Fendt s'était fixer de l'essayer jusqu'à 15000h pour être sûr qu'il n'aurait pas de problème avec la fameuse Vario...
Qu'en est-il de ce tracteur ?
Le Trisix serait de retour ?
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
J'avais vu dans une video de powerboost que fendt entendait développer une gamme de tracteurs de forte puissance et qu'ils ne mettaient pas de coté le concept Trisix
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Je pense que si il veulent en vendre dans l’Europe de l'ouest il faudrait un tracteur ressemblant au xerion ou au chenillard.
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Les nouveaux 900 devraient être présentés cette année à l'agritechnica, avec une augmentation en puissance et des pneu de 2 m 30, selon mon commercial.
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Bonjour pour revenir au sujet de CAT il ne faut pas oublier que Cat et Challenger sont 2 marques distinct et avec les nouvelles séries Challenger souhaite au fur et a mesure coupé définitivement les ponts avec Catterpillard ( Parole d'un commercial de chez Challenger ).
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
L'idéal slon moi serait un 1060 Fendt pour concurencé le STX. Sur la base du trisix mais a 4 chenilles (challenger) un bon sisu agco et une Vario fendt....
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Ca va rester un tracteur "classique", plus polyvalent.
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Je ne connais pas les nouveaux moteurs deutz sur les 900 " SCR" , en revanche les anciens oui. Pour moi ils devraient remmettre du MAN dans les 900. Combien préfère un 930 G3 a un 930 G4 rien que pour le moteur....
Les deutz ne sont pas mauvais mais vu la tranche de puissance dont on parle MAN a une carte a jouer.
Il y a bien le 7 cylindres SISU mais a part le point de vue politique agco qu'est ce que fendt a comme intéret a mettre du sisu ? c'est quand même pas des moteurs qui cassent la baraque
Les deutz ne sont pas mauvais mais vu la tranche de puissance dont on parle MAN a une carte a jouer.
Il y a bien le 7 cylindres SISU mais a part le point de vue politique agco qu'est ce que fendt a comme intéret a mettre du sisu ? c'est quand même pas des moteurs qui cassent la baraque
Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
Les Sisu n'ont pas de gros problèmes connus !
Ma collection au 1/32 : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 26&t=36667
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Re: Fendt 945 or 1045 Vario????
je dis pas le contraire mais peut on en dire autant au niveau des performances en comparaison au MAN qui a tourné pendant plus de 10 ans sur les 900 ?Max6465 a écrit :Les Sisu n'ont pas de gros problèmes connus !
C'est peut etre plus fiable qu'un deutz mais ça je ne le sais pas.
Ceci dit tant mieux si ils n'ont pas de problèmes .