VALTRA - Les nouveautés 2013
- Vince le paysan
- Membre
- Messages : 1024
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
C'est pas trop tôt ! Enfin un concurrent sérieux aux petits JD 6R Autopower et Fendt 300 Vario.topf a écrit :La transmission direct est maintenant disponible à partir du N123.chupssinet a écrit :Mon concess ma signifié qu'il avait été invité à se rendre à innovagri pour une presentation .... ils ne font pas déplacés les concess de france pour montrer la direct 2.0 ...
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/agrihautebretagne/
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
- nouveaux N123 Direct mais aussi Versu
- la famille N s'agrandit avec un modèle N103-4, à 4 cylindres dispo en finition Hitech 3 ou Hitech 5
- coupleur Hitrol dispo à présent sur les petits N 93 et N103
- la famille N s'agrandit avec un modèle N103-4, à 4 cylindres dispo en finition Hitech 3 ou Hitech 5
- coupleur Hitrol dispo à présent sur les petits N 93 et N103
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Nouveaux petits A également avec l'arrivée des A53, 63 et 73.
http://www.valtra.fr/news/3083.asp
Bon là par contre, j'ai un gros doute que ce soit du pure Valtra... On dirait bien les tracteurs Turc Hattat (accord avec Valtra pour des fabrications sous licence en Turquie).
http://www.valtra.fr/news/3083.asp
Bon là par contre, j'ai un gros doute que ce soit du pure Valtra... On dirait bien les tracteurs Turc Hattat (accord avec Valtra pour des fabrications sous licence en Turquie).
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
oui les 4 cylindres auront les pont avant suspendu, il ont sorti ce n103.4 pour remplacer le n101topf a écrit :1: J'imagine que le 4 cylindres aura l'option pont suspendu, mais pas le 3, un peu ridicule!krystof67 a écrit :- nouveaux N123 Direct mais aussi Versu
1>- la famille N s'agrandit avec un modèle N103-4, à 4 cylindres dispo en finition Hitech 3 ou Hitech 5
2>- coupleur Hitrol dispo à présent sur les petits N 93 et N103
2:à moins que le commerciale sur mon coin m'ait raconté une ânerie, mais l'hitrol était dispo déja en début d'année.
le n 103.3 remplacerait plustot le n 92
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Dans le communiqué ils disent "la gamme de modèles Valtra s'étend désormais de 50 à 400 chevaux". Il y aurait-il un nouveau S de 400 ch? un cousin du 8737 de massey qui dévoilera aussi un tracteur de 400 ch avec un six cylindres de 8,4 litres épaulé de deux turbocompresseurs.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Je sais que les nouveau S aura deux turbocompresseurs pour les nouvelles normes donc pourquoi pas plus de puissance
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
C'est surement du Hattat il n'y a pas de doutevolvo650 a écrit :Nouveaux petits A également avec l'arrivée des A53, 63 et 73.
http://www.valtra.fr/news/3083.asp
Bon là par contre, j'ai un gros doute que ce soit du pure Valtra... On dirait bien les tracteurs Turc Hattat (accord avec Valtra pour des fabrications sous licence en Turquie).
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Pas de photo d'innovagri?
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Essaie de la Direct 2.0, pas de grand changement mais plus simple et intuitif que la précédente. Mécaniquement parlant pas de changement.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Nouveaux S par ici : https://www.youtube.com/watch?v=trQcGqlzygY
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Plus simple peux tu expliquer un peu plus.gege81 a écrit :Essaie de la Direct 2.0, pas de grand changement mais plus simple et intuitif que la précédente. Mécaniquement parlant pas de changement.
Merci
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Petit changement du capot qui va plus vers Fendt à premiere vue et nouveau tableau de bord. Mais on ne voit pas plus mais c'est fait voulu pour nous tenirkrystof67 a écrit :Nouveaux S par ici : https://www.youtube.com/watch?v=trQcGqlzygY
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Le tableau de bord se rapproche de celui de mf au niveau de la police en tout cas .
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Ben c'est le meme sur le S et sur le gros massey
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Terre net a publier un article qui confirme à propos de la série N, et qui rajoute une explication sur le N163 Unlimited
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... 92603.html
Le N163 Unlimeted vu par Valtra
http://www.valtra.fr/news/3080.asp
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... 92603.html
Le N163 Unlimeted vu par Valtra
http://www.valtra.fr/news/3080.asp
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Ces modifications au niveau du N123 font qu'il devient le premier modèle où le choix entre les différentes boîtes est le plus varié (HT3, HT5, Versu et Direct) en plus de la disponibilté du coupleur HiTrol en option.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de modifications au niveau du châssis sur les nouveaux S4 ?
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
oui c'est bien sa sa annonce de bonne chose
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
La France agricole
VALTRA La série S fait peau neuve Valtra profitera d’Agritechnica pour lancer la quatrième génération de sa série S. Elle comporte cinq modèles de 270 à 370 ch de puissance maximale et 300 à 400 ch avec la surpuissance. Tous les modèles possèdent désormais une dénomination se terminant par 4 comme la génération et la norme du moteur auquel ils répondent. La motorisation est assurée par un bloc maison de 8,4 litres équipé du traitement des émissions par l’AdBlue (SCR) et d’une vanne de recirculation des gaz d’échappement EGR. Valtra réussi à se passer de filtre à particules. Le moteur est aussi équipé d’un double turbo dont l’un à soupape de décharge réglable électroniquement. La transmission est fournie par Fendt. Le relevage avant peut soulever 5 tonnes tandis que la capacité du relevage arrière est de douze tonnes. Enfin, le design a été entièrement revu et le S arbore désormais un look moderne et agressif.
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
La console ressemble au datatronic de mf. Vive Agco ...
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 2068
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
L'objet du brevet ne concerne que la barre (26) de la figure ci-dessus, qui permet de fixer des terminaux directement tout autour de l'accoudoir. Pour le reste du schéma ils peuvent un peu faire ce qu'ils veulent.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Il y a 10 ans qu'ils etudient la cabine
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Il était temps qu'il s'intéresse au renouvellement de cette gamme ces Finlandais...
Attention à ne pas trop marcher sur les bandes des MF.
Attention à ne pas trop marcher sur les bandes des MF.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Logique de groupe, il n'y a pas de limites dans l'emprunt de pièces entre les marques...même pour Fendt ou MFfendtdu59 a écrit :Il était temps qu'il s'intéresse au renouvellement de cette gamme ces Finlandais...
Attention à ne pas trop marcher sur les bandes des MF.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Étonnant que personne n'est posté ces photos encore...
http://www.myvaltra.com/fr/posts/5172-coming-soon
On y voit bien la nouvelle cabine.
10 ans pour sortir une cabine qui ressemble à celle des new 700 Vario (hormis le pare brise avant bombé, pour l'instant...) et des ailes arrières similaires aux Fendt...
http://www.myvaltra.com/fr/posts/5172-coming-soon
On y voit bien la nouvelle cabine.
10 ans pour sortir une cabine qui ressemble à celle des new 700 Vario (hormis le pare brise avant bombé, pour l'instant...) et des ailes arrières similaires aux Fendt...
Modifié en dernier par volvo650 le 04 déc. 2013, 13:08, modifié 1 fois.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
faudra être patient de ce que j'ai compris il seront présenté au mois d'aout les nouveaux T4
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Sauf que Fendt n'a pas précisé d'où venait le concept du parebrise bombé...volvo650 a écrit :Étonnant que personne n'est posté ces photos encore...
http://www.myvaltra.com/fr/posts/5172-coming-soon
On y voit bien la nouvelle cabine.
10 ans pour sortir une cabine qui ressemble à celle des new 700 Vario (hormis le par brise avant bombé, pour l'instant...) et des ailes arrières similaires aux Fendt...
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Chez Valtra, le mot ATTENDRE est souvent present
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
merci AGCO .....
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
krystof67 a écrit :Logique de groupe, il n'y a pas de limites dans l'emprunt de pièces entre les marques...même pour Fendt ou MFfendtdu59 a écrit :Il était temps qu'il s'intéresse au renouvellement de cette gamme ces Finlandais...
Attention à ne pas trop marcher sur les bandes des MF.
Des limites il y en a surement... AGCO n'est pas dans le même fonctionnement que CNH ou SDF à ce que je sache.
Aujourd'hui j'arrive à trouver une usine par marque, c'est déjà pas mal!
AGCO c'est quoi? C'est 4 marques, Valtra en entrée de gamme, Massey en milieu de gamme, Fendt en haut de gamme et Challenger pour les applications spéciales.
JD c'est quoi? La même chose, mais sous la même couleur, soit une gamme très étendue.
J'espère ne pas trop vous bousculer, mais la réalité est bien là, à bon entendeur
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Là c'est chacun son avis! On va essayer de rester dans le sujet.topf a écrit :Un fendt serie 300, n'a rien d'un tracteur haut de gamme sauf le prix!
Je part d'un point de vue d'ensemble... Aujourd'hui je vais chez Massey, je sais trouver un tracteur relativement équipé.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Je ne vois pas ce qu'il manque en équipement chez Valtra tu as une transmission CVT Direct, la Versu, la Hitech 5, la Hitech 3. Tu peut avoir l'autoguidage, de gros débit hydraulique sur les direct et versu! Le U Pilot qui est très bien fais sur les nouveaux accoudoir couleur.
Dis nous ce qu'il manque chez Valtra!
Dis nous ce qu'il manque chez Valtra!
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Je n'ai jamais dis qu'il manquait quelque chose.ced71 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il manque en équipement chez Valtra tu as une transmission CVT Direct, la Versu, la Hitech 5, la Hitech 3. Tu peut avoir l'autoguidage, de gros débit hydraulique sur les direct et versu! Le U Pilot qui est très bien fais sur les nouveaux accoudoir couleur.
Dis nous ce qu'il manque chez Valtra!
Les marques se chevauchent dans leurs offres, mais d'un côté, seul Valtra propose sur presque toute sa gamme un levier de vitesse. Pour moi c'est une offre d'entrée de gamme (il faut bien qu'elle commence quelque part). Une entrée de gamme ne veut pas forcément dire que se sont des tracteurs au rabais, et le client peut toujours faire le choix d'équiper son tracteur comme il lui semble.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
Valtra c'est le principe du tracteur à la carte donc oui tu peut avoir des tracteurs d'entrée de gamme avec des leviers car certains demande des tracteurs simple. Mais tu peut avoir un tracteur très bien équiper avec une CVT. Dire que Valtra fais des tracteurs d'entrée de gamme c'est vrai. Mais généralisé en disant que Valtra est une marque d'entrée de gamme n'est pas vrai!
Le souci de Valtra c'est qu'ils ont toujours eût un retard. L'accoudoir couleur a été long à venir! Et là une cabine ce fais quand même désiré depuis quelque temps!
Le souci de Valtra c'est qu'ils ont toujours eût un retard. L'accoudoir couleur a été long à venir! Et là une cabine ce fais quand même désiré depuis quelque temps!
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
C'est une vue d'ensemble d'AGCO que j'établie.ced71 a écrit :Valtra c'est le principe du tracteur à la carte donc oui tu peut avoir des tracteurs d'entrée de gamme avec des leviers car certains demande des tracteurs simple. Mais tu peut avoir un tracteur très bien équiper avec une CVT. Dire que Valtra fais des tracteurs d'entrée de gamme c'est vrai. Mais généralisé en disant que Valtra est une marque d'entrée de gamme n'est pas vrai!
Le souci de Valtra c'est qu'ils ont toujours eût un retard. L'accoudoir couleur a été long à venir! Et là une cabine ce fais quand même désiré depuis quelque temps!
Comme dis précédemment, les offres des marques finissent par se chatouiller.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
cette cabine que beaucoup aimerai ne plus voir est parmi les mieux insonorisées du marché...et avec des materiaux utilisés faciles a entretenir et a nettoyer,il est aisé de la garder propre au fil du temps...perso je la prefere 100 fois a celle des JD....
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
tu m'étonnes! j'ai conduit un tout petit peu un T??? (en 2008, modèle neuf) on a failli me perdre dans les boutons et les leviers par contre j'ai bien aimé le thermomètre extérieur! je me demande où est la sonde d'ailleurs?Valtra des Mauges a écrit : Sinon pour revenir au sujet oui, la structure de la cabine actuelle me plait ! Le problème, c'est l'ergonomie, difficile de toucher un public non-Valtra avec.
Re: VALTRA - Les nouveautés 2013
A ce jeu là, on a pas fini de débattre sur chacune des marques de tous les secteurs confondus de notre planèteValtra des Mauges a écrit :Regarde les plastiques d'ailes extérieures de tes tracteurs haut gamme et ceux des pauvres finlandais même les plus basiques avec leviers de vitesses...fendtdu59 a écrit :Là c'est chacun son avis! On va essayer de rester dans le sujet.topf a écrit :Un fendt serie 300, n'a rien d'un tracteur haut de gamme sauf le prix!
Je part d'un point de vue d'ensemble... Aujourd'hui je vais chez Massey, je sais trouver un tracteur relativement équipé.
Et haut de gamme n'a jamais voulu dire "sans défauts", j'ai rien contre la marque Valtra, bon nombre d'exploitants de mon secteur sont fidèles à la marque comme d'autres le sont pour Fendt.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)