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NEW HOLLAND - Tracteurs série T7 T4F (depuis 2015)

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(rangements des sujets en cours)
sevi
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NEW HOLLAND - Tracteurs série T7 T4F (depuis 2015)

Message par sevi » 25 janv. 2015, 14:24

Technic a écrit :Bon d'après ce que j'ai compris sur Tractorum, les futurs T6 T4B (qui arriveront sur le marché en 2016) se déclineront tel quel :

-T6.125 (4 cylindres, sans surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
-T6.145 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.155 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.165 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.175 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.180 (6 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand

Toute la gamme aura un empattement d'environ 262 centimètres, et les puissances maximales sont avec EPM actif sauf le futur T6.125 comme l'actuel T6.120.

Le T6.180 n'est pas disponible avec la boîte "Autocommand" car celui qui désire un 6 cylindre en variation continue optera plutôt pour soit un T7.175 soit un T7.190 Autocommand T4B.

En ce qui concerne les futurs modèles T7 T4B, ils se déclineront de la sorte :

-T7.175 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.190 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.210 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.230 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.245 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.260 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.270 (châssis long) Transmission Autocommand

Les futurs T6 et T7 T4B seront sûrement dévoilés au Sima 2015 avec un nouveau capot redessiné similaire à celui pris en photo que DJ Rudy a posté ici dessus.

Source : DJ Rudy sur Tractorum.it, rubriques "New Holland T6" et "New Holland T7".

Voilà, bonne journée ;)
la concurrence va pleurer !

Technic
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par Technic » 25 janv. 2015, 16:37

La concurrence ne va pas pleurer vu qu'elle fait "la même chose" :

- Fendt avec ses "nouveaux" 700 T4f ---> Améliorations, passage en T4f.
- John Deere avec ses "nouveaux" gros 6000R ---> Améliorations, passage en T4f.
- MF avec sa "nouvelle" série 7700 ---> Améliorations, passage en T4f.
- Et la même chose chez les constructeurs concurrents que je connais moins bien.

En gros pour toutes les marques c'est plus "un relifting de mi-carrière" des modèles conçus aux environs de 2012 avec des améliorations et des mises aux normes pour leurs modèles phares que des réelles nouveautés.* :)

* Excepté Valtra avec sa nouvelle gamme de tracteurs 6 cylindres !
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par jeronimo » 25 janv. 2015, 20:47

Sauf qu'ici, on parle de modèles qui ont plus de 10 ans, mais bon, vu que ça marche, pourquoi risquer de révolutionner et de faire quelque chose de moins fiable?
De plus, le T6 n'a rien à envier aux autres, il tiens les autres niveau performances!

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par Technic » 25 janv. 2015, 23:48

Ahaha au moins ça prouve que c'est pas "d'la mert'" comme on dit si bien ! ;)

De toute façon, il va recevoir comme son grand frère le T7 un nouveau design pour le capot et la casquette de toit, voir peut-être une cabine entièrement revue (Sauf si Sidewinder II qui lui est assez récent) !
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par Agriharvest » 29 janv. 2015, 02:11

ehm ehm :gene:

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suivez-nous sur notre chaîne youtube:
http://www.youtube.com/subscription_cen ... griharvest

multimarque
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par multimarque » 29 janv. 2015, 04:30

La casquette est aussi moche que celle du case ih.
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015

Message par jeronimo » 29 janv. 2015, 07:15

Cest une question de goût, tu trouves joli le gazogene installé sur les 8r?
Je viens de faire dans mon froc là, la calandre façon t8 qui remonte sur le capot, et surtout la casquette qui rapelle les batteuses et enfin une identité bien distinctes entre Case et New Holland, c'est que du bon, les anciens avaient trop de composants pareils même si 80% restent les mêmes, ici, on ne peut plus dire qu'ils partagent les mêmes pièces esthétiques !

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par fifi 47 » 29 janv. 2015, 19:01

moi je la trouve moderne cette casquette mais je crois que les cases vont avoir la meme il n'y a pas beaucoup de differences entre les deux marques

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par jeronimo » 29 janv. 2015, 19:40

Faudrai suivre les post, le case est en photo sur le forum et ils ne se ressemblent pas!

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par fifi 47 » 29 janv. 2015, 20:26

meme moteur meme boite meme pont après il n'y a que le verni qui change donc???

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par Steyr Profi » 29 janv. 2015, 21:23

Faire des tracteurs cousins : La spécialité italienne! Et c'est vrai pour tous les groupes italiens entre Deutz et Same, Landini et Mc Cormick, Case et New Holland.
A contrario, sauf pour les batteuse, chez AGCO malgré des composants communs, chaque marque est différente et indépendante.

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par fendtdu59 » 29 janv. 2015, 21:41

La casquette est sensiblement la même à première vue :)
L'intégration des phares semblent différente, ceux du Case sont orientables.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)


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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par smapa56 » 30 janv. 2015, 10:49

la casquette a l'air d'etre moins accentué que celle du case. elle ma l'air plus jolie

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par ministre » 30 janv. 2015, 18:07

Je trouve dommage pour un tracteur de maintenant c'est que l'essuie glace n'est pas evolué plus que sa.
Je veux dire par la que la surface essuyée n'est pas tres grande

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par bucephal » 30 janv. 2015, 19:37

+1 sur notre 1181-4( renault) de1979 il y avait un essuie glace qui evoluait à la verticale d'un coté a l'autre.....
Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes


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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par fifi 47 » 31 janv. 2015, 13:55

la recherche de l'exellence permetra peut etre aux bleus de dépasser les verts je crois qu'il faut prendre les remarques dans ce sans pour ce qui est de la casquette c'est vrai qu'elle semble plus prononcée sur le case

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par jojo2 » 31 janv. 2015, 17:34

ministre a écrit :Je trouve dommage pour un tracteur de maintenant c'est que l'essuie glace n'est pas evolué plus que sa.
Je veux dire par la que la surface essuyée n'est pas tres grande
NH est à l'origine de nombreuses innovations que JD et les autres marques ont copié (Ex. la cabine 4 montants, l'adblue,...)
Tandis que les innovations JD, la cabine SG2, ou la cabine qui bascule sur le côté, ça n'a pas été copié et même abandonné par JD.

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par jojo2 » 31 janv. 2015, 18:19

En aucun cas, c'est NH qui a inventé l'Adblue... :studieux:[/quote]

Je parle d'innovation. NH a été un des premiers à proposer sur le marché des tracteurs fonctionnant à l'adblue.
Tout comme pour la cabine basculant sur le côté, JD n'a pas été l'inventeur de la charnière, ou du pivot. Et de même pour la cabine SG2, JD n'a pas été le créateur du montant qui était placé au milieu du pare brise.

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par jeronimo63 » 31 janv. 2015, 18:47

chacun a ces innovations pas que nh;par exemple Renault a inventez la première cabine suspendue,repise par tous les constructeurs; puis renault et massey sortir les premier boite robotisé,ainsi que fendt et sa vario;toutes ces innovations sont bien plus importante que l'adblue ou la cabinne 4 montant

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par Michenain » 31 janv. 2015, 19:01

juste pour info, JD fait des cabines 4 montants depuis 1996 (les premiers 8000), pas sûr que New Holland en faisait a cette époque ;)
mais bon le sujet ici c'est le nouveau T7 de New Holland, pas une guéguerre stérile de quelle est la meilleure marque, New Holland a innové, comme Fendt, comme Massey, comme Renault en son temps, comme John Deere etc etc ........

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par sebas28 » 31 janv. 2015, 22:56

Michenain a écrit :juste pour info, JD fait des cabines 4 montants depuis 1996 (les premiers 8000), pas sûr que New Holland en faisait a cette époque ;)
mais bon le sujet ici c'est le nouveau T7 de New Holland, pas une guéguerre stérile de quelle est la meilleure marque, New Holland a innové, comme Fendt, comme Massey, comme Renault en son temps, comme John Deere etc etc ........

:soul: t'as vu ca ou 4 montants sur un 8000 de 1996

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par sebas28 » 31 janv. 2015, 23:01

normal vu qu'il ont une seule portiere!!!

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par dgeworld » 31 janv. 2015, 23:09

jojo2 a écrit : NH est à l'origine de nombreuses innovations que JD et les autres marques ont copié (Ex. la cabine 4 montants, l'adblue,...)
Tandis que les innovations JD, la cabine SG2, ou la cabine qui bascule sur le côté, ça n'a pas été copié et même abandonné par JD.

tout comme le châssis intégrale, ou la 1ere boite "power shift" sur les series 30 des année 70, et une foule d'autre choses...

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par francois02 » 31 janv. 2015, 23:12

bucephal a écrit :+1 sur notre 1181-4( renault) de1979 il y avait un essuie glace qui evoluait à la verticale d'un coté a l'autre.....
hein??? on a eu deux 1181-4 et sur les deux c'était un essuie glace classique

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par guimchevalier » 01 févr. 2015, 02:05

francois02 a écrit :
bucephal a écrit :+1 sur notre 1181-4( renault) de1979 il y avait un essuie glace qui evoluait à la verticale d'un coté a l'autre.....
hein??? on a eu deux 1181-4 et sur les deux c'était un essuie glace classique
981-4 de 1980 :
Image
Avec ce "paralélogramme", le balais est toujours parallèle aux montants de cabine et permet de balayer une plus grande surface.
Guillaume

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par bucephal » 01 févr. 2015, 09:38

Merci car je n'avais pas de photo
Sur series 51 (951- 1151) il etait classique mais sur series 81 c'etait comme le 981 de "guimchevallier".
Il a l'air propre ton 981 combien d'heures et pas de soucis avec la bv?
oui je sais on est hs "desolé" j'arrete
Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes


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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par guimchevalier » 01 févr. 2015, 14:02

bucephal a écrit :Merci car je n'avais pas de photo
Sur series 51 (951- 1151) il etait classique mais sur series 81 c'etait comme le 981 de "guimchevallier".
Il a l'air propre ton 981 combien d'heures et pas de soucis avec la bv?
oui je sais on est hs "desolé" j'arrete
Ils ont du exister avec l'essuie glace normal, par exemple : http://www.konedata.net/Traktorit/renault.htm
Merci ;)
Il a un peu plus de 8500h. Non RAS
Guillaume

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par cyril16 » 01 févr. 2015, 14:06

2 d a écrit :
ministre a écrit :Je trouve dommage pour un tracteur de maintenant c'est que l'essuie glace n'est pas evolué plus que sa.
Je veux dire par la que la surface essuyée n'est pas tres grande

Pourtant sur les jd 6r/7r c'est exactement le même et la personne ne trouve a dire... :biensur:

Toujours a chercher la petite bête sur les bleu...
Et pourquoi toujours incriminer les JD ? Ce type d'essuie glace si on fait le tour on le retrouve chez pas mal de constructeurs dont JD, NH et j'en passe ! Et pour info la SG 2 était équipée d’essuie glace double bras, tout comme certains Renault et autres tracteur de cette époque mais aujourd’hui ce montage devient rare.
Since 06/02/2005

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par maccormick » 01 févr. 2015, 14:52

les seuls qui montent des essuie glace double bras aujourdhui c'est fendt,et encore c'est en option
perso je trouve que ca devrai etre de serie ,et sur toutes les marques,c'est vraiment la misere ces petites essuie glace
c'est pas une critique envers nh ou un autre puisque toutes les marques montent ces essuie glace de flute
en hiver sur des tracteurs chargeurs qui sortent tous les soirs c'est pourtant indispensable

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par mm55 » 01 févr. 2015, 17:26

Michenain a écrit :juste pour info, JD fait des cabines 4 montants depuis 1996 (les premiers 8000), pas sûr que New Holland en faisait a cette époque ;)
mais bon le sujet ici c'est le nouveau T7 de New Holland, pas une guéguerre stérile de quelle est la meilleure marque, New Holland a innové, comme Fendt, comme Massey, comme Renault en son temps, comme John Deere etc etc ........
Je compléte ton post mf fait des cabines 4 montant depuis 1979 au moins série 2000 et peut étre méme un peu avant série 500 !

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par gyfendt » 01 févr. 2015, 17:37

De toute façon les cabines 4 montant c'est peut être bien pour les gros tracteurs, mais pas pour un 4 cylindres qui est destiné à faire du chargeur.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par maccormick » 01 févr. 2015, 20:57

+1,la cabine 4 montants,vaudrait mieux pas qu'elle y soit sur des tracteurs comme un t6,case maxxum
fendt a eu l'intelligence de conserver la petite vitre cote gauche,et seulement la grande portiere cote droit,c'est pour moi le meilleur compromis visibilite,praticite sue un tracteur d'elevage

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par bobyNH79 » 01 févr. 2015, 21:27

Moi je trouve que la cabine à 4 montant sur un tracteur chargeur c'est plutôt bien pour l'accès!

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par Magnum51 » 02 févr. 2015, 08:45

jojo2 a écrit :
tractor 42 a écrit :En aucun cas, c'est NH qui a inventé l'Adblue... :studieux:
Je parle d'innovation. NH a été un des premiers à proposer sur le marché des tracteurs fonctionnant à l'adblue.
Tout comme pour la cabine basculant sur le côté, JD n'a pas été l'inventeur de la charnière, ou du pivot. Et de même pour la cabine SG2, JD n'a pas été le créateur du montant qui était placé au milieu du pare brise.
Proposer un tracteur qui fonctionne à l'AdBlue n'est en aucun cas une innovation, mais une contrainte technique pour répondre à des normes antipollution. Mercedes l'a utilisé avant eux dans le poids lourd, et même PSA en met aujourd'hui dans ses bagnoles... En se gardant bien de le dire à ses clients qui vont avoir de droles de surprises quand les témoins vont s'allumer car ça consomme plus que prévu et le réservoir est incapable de faire la maille entre 2 révisions... C'est ça l'innovation???
EGR, FAP, ADBlue, SCR... tout ça ne sent pas l'innovation mais la réponse technique à une contrainte de norme antipollution. Après, chacun fait ses choix techniques. Au final, ce sont nous utilsateurs qui paient la note du bien être écologique.
Modifié en dernier par Magnum51 le 02 févr. 2015, 08:48, modifié 2 fois.

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par Ludal » 02 févr. 2015, 08:46

jojo2 a écrit :
ministre a écrit :Je trouve dommage pour un tracteur de maintenant c'est que l'essuie glace n'est pas evolué plus que sa.
Je veux dire par la que la surface essuyée n'est pas tres grande
NH est à l'origine de nombreuses innovations que JD et les autres marques ont copié (Ex. la cabine 4 montants, l'adblue,...)
Tandis que les innovations JD, la cabine SG2, ou la cabine qui bascule sur le côté, ça n'a pas été copié et même abandonné par JD.
Non c'est Massey sur les 8600 qui a proposé l'AdBlue en premier sur les tracteurs agricoles.
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par dgeworld » 02 févr. 2015, 08:54

qu'est ce qu'on en a à foutre du 1er qui a proposé l'AD blue, c'est une connerie qui nous fait chier, ne nous fait pas gagner de CX ni de confort, et qui en prime ne change rien aux émissions, car on consomme plus, pas à cause de l'ad blue, mais du reste, magnum a très bien résumé

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7 (2015)

Message par bobyNH79 » 02 févr. 2015, 13:38

Je vois pas ou vous voyez que sa consomme plus!!!!

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