BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
Re: BREXIT. Exit les tracteurs New Holland en Angleterre ?
Honnêtement je pense que des accord commerciaux vont être passé entre la GB et le continent, que cela soit des 2 côté on as tous intérêt à le faire. Ça va surement être le bazars dans un premier temps mais je pense que des projets commun vont sortir par la suite.
Re: BREXIT. Exit les tracteurs New Holland en Angleterre ?
C 'est pour ainsi dire certain, tout a fait d'accord trop de chose en jeu de tous les cotés et dans bien trop de domainelegarenne a écrit :Honnêtement je pense que des accord commerciaux vont être passé entre la GB et le continent, que cela soit des 2 côté on as tous intérêt à le faire. Ça va surement être le bazars dans un premier temps mais je pense que des projets commun vont sortir par la suite.
- chris38234
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Re: BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
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Pour mémoire Basildon c'est Ford à l'origine.
Edit: Là, le titre est correct!
Pour mémoire Basildon c'est Ford à l'origine.
Edit: Là, le titre est correct!
Modifié en dernier par chris38234 le 30 juin 2016, 11:46, modifié 1 fois.
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"
Re: BREXIT. Exit les tracteurs New Holland en Angleterre ?
Exact les tracteurs Case IH et Steyr sont fabriqué à St. Valentin
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
Re: BREXIT. Exit les tracteurs New Holland en Angleterre ?
Un peu HS mais quand même, en 2014 l'UE a "coûté" 5 milliards € au Royaume Uni, contre 7.2 milliards à la France (et 15.5 milliards à l'Allemagne)
"I want my money back"
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Re: BREXIT. Exit les tracteurs New Holland en Angleterre ?
Salut, cette nouvelle me réjouit, j'aurais quand même préféré que la France montre la voie à suivre!
GTP, la procédure de retrait n'est pas encore engagée, ce référendum n'a rien de légal pour l'instant vis-à-vis de l'UE et elle peut durer deux ans, mais ce n'est dans l'intérêt de personne de faire trainer la chose! Les Britanniques vont continuer de payer leurs pintes en livres Sterling, rien ne changera de ce côté pour eux! Même en cas de forte dévaluation, ce que je doute, cela sera que bénéfique pour leurs productions; il est certain que pour les pays qui importent, cela risque de ne plus être la même donne!
Totalement faux, l'agriculture française est aidée par l'argent des Français, la France perd chaque année plus d'euros avec ces conneries d'UE qu'elle n'en gagne! Rien ne changerait de ce côté là en cas de sortie, sauf que les Français pourraient orienter leur agriculture dans la direction qu'ils souhaitent et n'auraient pas à remercier une pompe aspirante-refoulante de capitaux et lui obéir.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on va enfin pouvoir avoir un débat correct en France sans être associé aux nationalistes, je l'espère!
Info pour tous, on parle du Royaume-Uni qui est la grande île avec le petit morceau d'Irlande du Nord, la GB n'étant que la grande île sans l'Irlande du Nord! Vous remarquerez que la propagande européiste tourne à fond la gamelle en nous annonçant déjà des référendums d'indépendance ou de scission des divers territoires pour une nouvelle adhésion, le démantèlement des états-nations, c'est maintenant!
GTP, la procédure de retrait n'est pas encore engagée, ce référendum n'a rien de légal pour l'instant vis-à-vis de l'UE et elle peut durer deux ans, mais ce n'est dans l'intérêt de personne de faire trainer la chose! Les Britanniques vont continuer de payer leurs pintes en livres Sterling, rien ne changera de ce côté pour eux! Même en cas de forte dévaluation, ce que je doute, cela sera que bénéfique pour leurs productions; il est certain que pour les pays qui importent, cela risque de ne plus être la même donne!
fdt860 a écrit :Ca parait peu credible. La GB possede une bonne part de la dette de l'UE et a donc un sacre atout pour discuter (pas comme nous si on sortait, nous on a rien, et on pleurerait pour avoir l'argent des autres pour la PAC, etc...). La devaluation, j'y crois pas non plus. Ce sera le status quos. De toute facon, la GB n'avait meme pas l'euro.
Totalement faux, l'agriculture française est aidée par l'argent des Français, la France perd chaque année plus d'euros avec ces conneries d'UE qu'elle n'en gagne! Rien ne changerait de ce côté là en cas de sortie, sauf que les Français pourraient orienter leur agriculture dans la direction qu'ils souhaitent et n'auraient pas à remercier une pompe aspirante-refoulante de capitaux et lui obéir.
Exactement, chiffres à l'appui: http://europa.eu/about-eu/countries/mem ... dex_fr.htmforézien a écrit :Un peu HS mais quand même, en 2014 l'UE a "coûté" 5 milliards € au Royaume Uni, contre 7.2 milliards à la France (et 15.5 milliards à l'Allemagne)
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Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on va enfin pouvoir avoir un débat correct en France sans être associé aux nationalistes, je l'espère!
Info pour tous, on parle du Royaume-Uni qui est la grande île avec le petit morceau d'Irlande du Nord, la GB n'étant que la grande île sans l'Irlande du Nord! Vous remarquerez que la propagande européiste tourne à fond la gamelle en nous annonçant déjà des référendums d'indépendance ou de scission des divers territoires pour une nouvelle adhésion, le démantèlement des états-nations, c'est maintenant!
Modifié en dernier par PROTERRA le 29 juin 2016, 22:47, modifié 1 fois.
- chris38234
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Re: BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
En attendant "les vulgarités" t'ont fait réagir et après quelques recherches il s’avère que les Case IH pour le marché Nord Américains soit produit à Basildon (du Maxxum au Puma).GTP a écrit :Tu peux garder tes vulgarités pour toi, merci.chris38234 a écrit :Euh, GTP et les tracteurs CASE IH ils p t du c l? Tu aurais dit CNH, ok , mais là !
Tu enterre bien vite les rouge .
Pour mémoire Basildon c'est Ford à l'origine.
Si tu n'avais pas lu entre les lignes, tu aurais pu lire "tracteurs CNH" !
Basildon est une usine Ford, dont l'essentiel de sa production est bleu et une petite proportion de rouges. Les Case IH produits en Angleterre permettent surtout de désengorger St Valentin en Autriche.
pour CNH je parlait du titre du sujet !
Mais tu as raison pour les vulgarités, sans elle les remarques passe inaperçu !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
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Re: BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
Si aucun bleu ne sort de Saint-Valentin, faudra m'expliquer pourquoi les T7 IVT ont une colonne de direction identique aux Puma, et différente des T7 non IVT, qui eux sont produits à Basidon...
Re: BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
J'ai jamais regardé ça de près mais ça prouve juste qu'il y a deux références de colonne de direction dans la chaîne de Basildon..!Magnum51 a écrit :Si aucun bleu ne sort de Saint-Valentin, faudra m'expliquer pourquoi les T7 IVT ont une colonne de direction identique aux Puma, et différente des T7 non IVT, qui eux sont produits à Basidon...
J'ai visité St. Valentin il y a peux, seulement deux couleurs sur la chaîne de montage Case IH et Steyr! En effet seuls les TVT étaient produits en Autriche à l'époque où les MXM rouges étaient produits en Angleterre.. Triste époque!
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Re: BREXIT. Exit les tracteurs CNH en Angleterre ?
l'usine autrichienne a du grandement se developer car a la base elle fabriquait que les produits base steyr,cs et cvx,soit une petite partie des ventes case ih,le gros des ventes se fesait ailleurs