NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
D'après Agriavis, un NH T7s serait présenté..
http://www.agriavis.co/news-9111-un+nou ... e+t7s.html
http://www.agriavis.co/news-9111-un+nou ... e+t7s.html
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: NEW HOLLAND Un T7 Low cost??
Bizarre parce que le tout nouveau T6.180 Electrocommand fait office de T7 "Low cost" (6 cylindres avec transmission semi-power shift, accoudoir basique, moniteur en option..) !
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 1153
- Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16
Re: NEW HOLLAND Un T7 Low cost??
Comme dit dans cette article, ce T7 ira concurrencer les 6M de JD et autres 7700 Dyna4. En gros cette nouvelle gamme est une sorte de série M que l'on a connue. Transmission range command, distributeurs mécaniques... Un tracteur qui va tout simplement être en phase avec les réels besoins d'un agriculteur qui demande un tracteur assez simple avec un prix abordable. Pour la petite histoire, le marché américain a un TS6 en Tier4 final jusqu'a une puissance de 130 cv (4cyl 4.5L), tout mécanique, c'est dommage qu'il n'est pas commercialisé chez nous.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Les anciens T7 étaient disponibles boite Range Command (Semi PS 6 vitesses, gammes robotisées), sans accoudoir, avec distributeurs électriques... Les nouveaux T7 Tier4F ne le sont plus? (Hormis le T7 S)?
-
- Membre
- Messages : 64
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 16:10
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Si, aujourd'hui tu peux commander un T7.175 range command avec accoudoir standard et distributeur mécanique.Steyr Profi a écrit :Les anciens T7 étaient disponibles boite Range Command (Semi PS 6 vitesses, gammes robotisées), sans accoudoir, avec distributeurs électriques... Les nouveaux T7 Tier4F ne le sont plus? (Hormis le T7 S)?
Ce T7.165s sera une version un peu moins équipée et donc moins chère.
vu la photo ici où on y voit mieux http://www.topagrar.com/news/Technik-Te ... age=3#bild
Il a des petites ailes, la cabine basse, pas de rétro électrique et dégivrant, seulement 4 feux à leds en haut de cabine...
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Donc, comme il y a quelques années, NH avait sorti dune série TSA Delta, avec cabine basse et beaucoup moins équipée que le TSA Plus... (Le seul défaut du TSA Delta était de manque de débit hydro : Mon voisin en avait acheté un pour faire du chargeur. Il n'y avait pas assez de débit pour lever une grosse botte ronde de paille au bout du surlévateur : Impossible de gerber la 5° et 6° botte)!
Après, comme la série M chez JD, ces tracteurs moins chers peuvent être une alternative à l'occasion en temps de crise: L'agriculteur part avec du neuf et une garantie... Il peuvent être suffisants lors qu'il s'agit d'un second ou troisième tracteur qui fait peu d'heures par an...
Un tracteur LOW COST d'une grande marque, trouvera toujours des acheteurs, par rapport à d'autres marques moins développées ! Et il aura toujours une valeur de revente, certes plus faible, mais se vendra!
Après, comme la série M chez JD, ces tracteurs moins chers peuvent être une alternative à l'occasion en temps de crise: L'agriculteur part avec du neuf et une garantie... Il peuvent être suffisants lors qu'il s'agit d'un second ou troisième tracteur qui fait peu d'heures par an...
Un tracteur LOW COST d'une grande marque, trouvera toujours des acheteurs, par rapport à d'autres marques moins développées ! Et il aura toujours une valeur de revente, certes plus faible, mais se vendra!
- lucaszzz01
- Membre
- Messages : 144
- Enregistré le : 10 oct. 2015, 12:11
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
le t7.175 fait 140 cv(nominal) alors que sur la gamme précédente le plus petit t7 donc le t7.170 faisait 130cv(nominal) donc pour ceux que cherchent un tracteur de 130cv assez lourd il n'y en avait plus
“Tout paysan debout domine noble à genoux.”
Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939
Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Entre un T6 180 6 cylindre et le T7 165S, il n'y a pas beaucoup de points communes : sauf le moteur!
Ce sont deux tracteurs différents, avec organes différents, et surtout un gabarit différent!
Le T6 180 est un 6 cylindre léger (Poids 6200kg, empattement 2.64m); contre pour le T7 165S (Poids 6850kg, empatement 2.79m)
Ce sont deux tracteurs différents, avec organes différents, et surtout un gabarit différent!
Le T6 180 est un 6 cylindre léger (Poids 6200kg, empattement 2.64m); contre pour le T7 165S (Poids 6850kg, empatement 2.79m)
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
oui,le t6 n'a que le moteur d'un 6 cyl,apres c'est la carcasse d'un 4
pour un vrai 6 cyl faut partir sur le t7
d'ailleurs on se demande pourquoi nh s'escrime a mettre un 6 cyl sur le t6
pour un vrai 6 cyl faut partir sur le t7
d'ailleurs on se demande pourquoi nh s'escrime a mettre un 6 cyl sur le t6
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Les T6 sont la suite des TSA, qui avec le TSA115-125 et 135 étaient des petits 6 cylindres, faits pour remplacer les 100-90 et 110-90, mais aussi les TS (Construits sur la bases Ford série 40 SLE!
Avant la génération Tier4 Final, CNH était le seul et dernier constructeur à proposer encore des 6 cylindres pour des puissances de 120 à 140 cv)! D'où encore un modèle de T6, pour les clients et inconditionels des 6 cylindres petit gabarit! (Les TSA-T6 sont réputé pour leur extrême fiabilité de la boite Electocommand : Mon a voisin à un 7740 (Boite Electocommand) qui a presque 20 000hrs, et il n'a pas fait grand chose dessus)... Par opposition aux T7!
Avant la génération Tier4 Final, CNH était le seul et dernier constructeur à proposer encore des 6 cylindres pour des puissances de 120 à 140 cv)! D'où encore un modèle de T6, pour les clients et inconditionels des 6 cylindres petit gabarit! (Les TSA-T6 sont réputé pour leur extrême fiabilité de la boite Electocommand : Mon a voisin à un 7740 (Boite Electocommand) qui a presque 20 000hrs, et il n'a pas fait grand chose dessus)... Par opposition aux T7!
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Le tracteur T7S est le haut de gamme du LOW COST ou bien le bas de gamme du T7 normal , bref c'est un tracteur qui a certainement le strict minimum '' en électronique'' et équipements de base pour pouvoir etre utilisé intensivement + de 1000 h/an .
Les anciens , les nostalgiques et les antimodernistes vont etre ravis.
Je pense que c'est un tracteur idéal pour les grosses communes, je le verrai bien en orange ou terra cotta.
Sinon dommage chez new holland, les seuls à avoir une numérotation de débile T7.165 S= 125 ch réel + ou -
Les anciens , les nostalgiques et les antimodernistes vont etre ravis.
Je pense que c'est un tracteur idéal pour les grosses communes, je le verrai bien en orange ou terra cotta.
Sinon dommage chez new holland, les seuls à avoir une numérotation de débile T7.165 S= 125 ch réel + ou -
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
il est clair qu'on est loin du lox cost
c'est un t7 basique,pas le haut de gamme mais deja bien equipe
quelle puissance sans la surpuissance?
pour moi c'est l'interet principal de ce tracteur,il descend plus bas en puissance que les autres t7
par contre je trouve dommage la cabine basse et les ailes etroites
c'est un t7 basique,pas le haut de gamme mais deja bien equipe
quelle puissance sans la surpuissance?
pour moi c'est l'interet principal de ce tracteur,il descend plus bas en puissance que les autres t7
par contre je trouve dommage la cabine basse et les ailes etroites
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Vous voulez tous dire que les new T7 ne sont plus disponibles en Range Command ou Power Command?
- lucaszzz01
- Membre
- Messages : 144
- Enregistré le : 10 oct. 2015, 12:11
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
bien sur que non, les petit t7 sont dispo rang, power et autocommand et les gros t7 sont dispo power et autocommand. comme avant quoi...Steyr Profi a écrit :Vous voulez tous dire que les new T7 ne sont plus disponibles en Range Command ou Power Command?
“Tout paysan debout domine noble à genoux.”
Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939
Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Pourquoi alors faire la série D, si l'on peut achter un T7 avec RC/PC et distributeurs méca...
-
- Membre
- Messages : 64
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 16:10
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
Ce sera une version moins équipées et donc moins chèreSteyr Profi a écrit :Pourquoi alors faire la série D, si l'on peut achter un T7 avec RC/PC et distributeurs méca...
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs "économiques" série T7S
il y a juste la cabine surbaissée, l'absence de siège et de rangement et l'absence de monolevier électrohydraulique
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......