CASE IH annonce la sortie de la série VERSUM CVX, en complément du LUXXUM.
Cette série sera elle un LUXXUM avec transmission CVT d'origine ZF (Car les Luxxum ont une transmission ZF-Steyr)?
Ou seront ils dotés de la transmission CVT d'origine CNH comme les MAXXUM, PUMA...?
CASE IH VERSUM
- Webmaster-GTP
- Administrateur
- Messages : 365
- Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
- Votre département : 59 - Nord
Re: CASE IH VERSUM
Salut Steyr Profi !
On n'a pas encore d'info bien précises sur cette nouvelle gamme !
Mais en effet, le Versum serait la version "CVX" du Luxxum : moteur 4 cylindres de 3.4 litres, transmission à variation continue, mais dont l'origine reste encore secrète ...
Ils devraient être équipés d'un pot catalytique et un traitement AdBlue !
A bientôt !
On n'a pas encore d'info bien précises sur cette nouvelle gamme !
Mais en effet, le Versum serait la version "CVX" du Luxxum : moteur 4 cylindres de 3.4 litres, transmission à variation continue, mais dont l'origine reste encore secrète ...
Ils devraient être équipés d'un pot catalytique et un traitement AdBlue !
A bientôt !
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: CASE IH VERSUM
Webmaster-GTP a écrit : ↑21 déc. 2018, 09:13Salut Steyr Profi !
On n'a pas encore d'info bien précises sur cette nouvelle gamme !
Mais en effet, le Versum serait la version "CVX" du Luxxum : moteur 4 cylindres de 3.4 litres, transmission à variation continue, mais dont l'origine reste encore secrète ...
Ils devraient être équipés d'un pot catalytique et un traitement AdBlue !
A bientôt !
NO.
Le versum cvx sera homologue au T5 AC
Donc moteur Fpt Nef 4500cc stage 5, Cvt transmission d'origine Cnh...
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: CASE IH VERSUM
OK donc pas de nouveau "vrai Steyr", c'est à dire transmission ZF-Steyr; ex "Daimler Steyr Puch" !
Au niveau le transmission et pont arrière : ce sera le pont relevage du T5 Electrocommand? Ou le bloc pont relevage des ancien T6-maxxum 4 cylindres?
Au niveau le transmission et pont arrière : ce sera le pont relevage du T5 Electrocommand? Ou le bloc pont relevage des ancien T6-maxxum 4 cylindres?
- Webmaster-GTP
- Administrateur
- Messages : 365
- Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
- Votre département : 59 - Nord
Re: CASE IH VERSUM
En effet le Versum CVX sera bien équipé du FPT 4.5 l, au dernière normes antipollution (Adblue + pot catalytique comme dit plus haut, + les technologies habituelles TGV et intercooler).
Comme vous les savez, la technologie des transmissions Steyr a été vendue à ZF vers 2010 ... Il ne reste que de Steyr le nom, qui appartient à Fiat (via CNH). ZF est donc un concurrent de CNH, je seraiq surpris de revoir une transmission CVT-ZF sur un Case IH !
Toutes les infos sont ici : Versum CVX-Drive
Comme vous les savez, la technologie des transmissions Steyr a été vendue à ZF vers 2010 ... Il ne reste que de Steyr le nom, qui appartient à Fiat (via CNH). ZF est donc un concurrent de CNH, je seraiq surpris de revoir une transmission CVT-ZF sur un Case IH !
Toutes les infos sont ici : Versum CVX-Drive
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: CASE IH VERSUM
Quel gâchis, même vendue à ZF pourquoi ne pas différencier les CASE des bleus, en adoptant une transmission différentes?
Alors pourquoi avoir sorti le LUXXUM avec transmission ZF, ex Daimler-Stey-Puch ? Et pas avoir peint un T5 Electro-command en rouge?
Alors pourquoi avoir sorti le LUXXUM avec transmission ZF, ex Daimler-Stey-Puch ? Et pas avoir peint un T5 Electro-command en rouge?
- Webmaster-GTP
- Administrateur
- Messages : 365
- Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
- Votre département : 59 - Nord
Re: CASE IH VERSUM
Très honnêtement, depuis que j'allume le gyrophare d'un CASE avec la main droite, je ne comprends plus la logique de ces tracteurs ...
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL