L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

case arrete de produire des tracteurs et machine

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
Répondre
Cyprien
Membre
Membre
Messages : 944
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Cyprien » 07 juil. 2005, 06:50

j ai entendu parlé que case arrétait de produire son matériel....
quelqun en sais plus ?

affaire a suivre ... .

newholland
Membre
Membre
Messages : 469
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par newholland » 07 juil. 2005, 10:50

Ta entendu parlé de sa ou?

Cyprien
Membre
Membre
Messages : 944
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Cyprien » 07 juil. 2005, 11:33

par des copains samedi soir

powermajor
Membre
Membre
Messages : 546
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par powermajor » 07 juil. 2005, 19:06

Mode hypothèse on

La construction américaine continuerait alors que celle européenne aretterait, du moins serait assurée par nh et steyr????    

Mode hypothèse off

Bobidet
Membre
Membre
Messages : 759
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Bobidet » 08 juil. 2005, 14:50

mc cormik ne fait pas partie de cnh et je vois pas pourquoi chez cnh il prendrait le risque de supprimer case c'est illogique

piwimac
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par piwimac » 10 juil. 2005, 09:46

Il est évident que Case est en chute libre mais ne vas pas disparaitre. Faut savoir que leur chiffre se fait aux USA et le farmer qui roule en case depuis 3 generations ne change pas de marque comme en europe . Moi ce que j ai entendu dire c est qu il allait sortir un nouveau modele CASE pas NH car bcp de client ne sont pas satisfait des NH (peint en rouge).Rumeur ou pas on verra.

MF8250XTRA
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par MF8250XTRA » 11 juil. 2005, 09:32

Mac Cormick n'a pas été très stable en motorisation pour leur client cummins puis perkins puis NEF (alliance iveco cummins et new holland).
Je ne suis pas sur que les clients case se tournent vers Mac Cormick uniquement pour le nom.
Case est tombé très bas en France et n'a plus d'identité propre.


Et puis comparer deux tracteurs avec le meme numéro de puissance sans les passer aux bancs tu peux en faire des milliers de tests comme cela avec aucun résultat cohérent.
On peut rajouter que les ZTX ont le meme pont carraro que MF et quand MF l'arrete à 185ch eux ils le montent à 260ch ???

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par tonio » 11 juil. 2005, 11:15

Citation :
On peut rajouter que les ZTX ont le meme pont carraro que MF et quand MF l'arrete à 185ch eux ils le montent à 260ch ???


Es tu sûr ?
MF 6495: pont av Carraro 2043
ZTX : pont avant 2048 S

MF8250XTRA
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par MF8250XTRA » 11 juil. 2005, 12:40

sur le 8250 185ch
sur le 6499 200 ch din

max
Membre
Membre
Messages : 1148
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par max » 13 juil. 2005, 12:05

le "fusion" entre case et new holland a amener CNH

cnh= case new holland

donc si leurs but etait de supprimer case, pourquoi l'avoir mis dans le nouveau nom du groupe, c'est pas logique.

de plus case a une tres bonne experience des moiss batt axial et une reputation dans leurs machines.
ca serai une grande erreur de supprimer ces modeles!


Laverdaboy
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Laverdaboy » 14 juil. 2005, 14:27

Remmil, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je connais bien les tracteurs Mc Cormick, je travaille pour le groupe Argo, j'ai aussi visité l'usine à Doncaster en Angleterre et je peux te garantir qu'un Mc Cormick et un Case amélioré. Ils sont produits sur la base d'un MX et fonctionne aussi bien, voir mieux . Celui que tu as comparé était un tracteur neuf et tirait forcement moins que le MX qui devait avoir pas mal d'heures. Un tracteur neuf demande un certain de rodage, il commence vraiment à tirer vers les 500 ou 700h (en général).
Aujourd'hui les gens qui étaient Case ne suivent pas CNH en général sauf si problème de concessionnaire dans leur secteur. Soit ils reviennent sur leurs bonnes vieilles bases (Mc Cormick ou Case d'occasion) ou bien ils changent directement de marque. Enfin c'était juste mon avis

wafffff
Membre
Membre
Messages : 869
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par wafffff » 14 juil. 2005, 22:27

Bull,
    Cheval ne vend pas de IH, il en a vendu. Il cherche a en revendre mais CNH lui inposserrai des batiment séparé et je pense qu'a longterme Case IH disparètra ......

piwimac
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par piwimac » 19 juil. 2005, 21:54

Chez nous aussi tout ceux qui avait acheté des mxm que des problémes.Y a meme une concession NH qui reprend les TM pour remettre un TVT et les TM partent a l export dans les pays de l est.

fre
Membre
Membre
Messages : 181
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par fre » 29 juil. 2005, 15:24

donc les nouveau mx case(ou tsa nh) sont pas tres fiables? quels sont les types d'avaries qu'il y a eu sur ces tracteurs?

newholland
Membre
Membre
Messages : 469
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par newholland » 31 juil. 2005, 10:39

bah dite donc mon tm je le revendrais pas pour reprendre un tvt ou un cvx.
Trop d'electronique et pas assez puissant à par sur route.
Par chez moi, une ferme est entrain de revendre tout ses magnum pour racheter des cvx.Tout les chauffeurs se plaignent du cvx!!

piwimac
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par piwimac » 31 juil. 2005, 11:02

Fre , chez nous c est pas les MX ou les TSA mais les TM 170/190 ou les MXM . Tout le monde les revends . Tu peux pas faire 2 jours sans probleme hydaulique ,electrique,...

--Message edité par piwimac le 2005-07-31 11:02:52--

haddock
Membre
Membre
Messages : 539
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par haddock » 31 juil. 2005, 22:32

je confirme, tres gros blemes sur les TM 170-190,
dans une ETA voisine,moteur HS sur un TM170 apres une journee...
le conces NH du coin prefere vendre des CVX.........

Marc ate SC
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Marc ate SC » 01 août 2005, 12:51

Soyez objectifs sinon ne dites rien, il n'y a pas plus d'électronique sur un CVX, qu'un MXM fullpower avec distibuteur électrohydraulique. De plus l'architecture électrique d'un CVX ou de ses cousins sont les mêmes que sur MX Magnum, AFX, STX donc très simple par rapport à un MXM. Ce dernier contient X bus-can différents non connectés entre eux. Pour la recherche de panne c'est le véritable binz. A souligner aussi que les faisceaux du CVX sont mieux protégés que ceux du MXM.

Si vous voulez parler puissance, pensez à utiliser les mêmes normes. Ne vous fiez pas à ce qu'il est inscrit sur le capot.

Pour résumer, je préfère dépanner un CVX qu'un MXM. Hé oui, ça arrive que ça tombe en panne. Ce sont très souvent des capteurs à reglégler ou à changer mais ça va pas trop mal.

Rosco
Membre
Membre
Messages : 577
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Rosco » 02 août 2005, 12:29

Si les concessionnaires arrivent à faire passer une pilule de 12500 à 15000 euros pour le surplus de la transmission continue par rapport à une boite power shift, chapeau bas messieurs!  

AF2388
Membre
Membre
Messages : 452
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par AF2388 » 02 août 2005, 12:40

Je pense que tes chiffres ne sont pas bons, ou que si tu as eu une proposition d'un concessionnaire, il t'a sans doute présenté la chose pour que tu penses qu'il y a un gros écart.
Il faut plutot compter 4000 à 5000 euros.

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Nico » 09 août 2005, 14:42

pour information, CASE Ih va sortir une nouvelle série de batteuse pour remplacer les axiales série 66: sous appelation '77

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Nico » 11 août 2005, 19:59

bien sur qu'elle est fausse!!!

christian
Membre
Membre
Messages : 110
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par christian » 13 août 2005, 15:20

Caseihdu02 Ce n'est pas tout le monde qui peut ce payer un cvx peut etre que la différence de prix n'est pas trop importante, mais il y a quand meme une diffèrence de prix. Si on suis ton raisonnement pourquoi tout le monde ne roule pas en cabriolet, pourtant c'est en vogue non  

PS Les transmissions CVX pete autant que les autres transmissions si ont ne sait pas la conduire!!

christian
Membre
Membre
Messages : 110
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par christian » 14 août 2005, 00:41

Vers chez moi les CVX , non pas une super réputation car la transmission a une certaine tendance a bouffée ou cassée certains pignons quand le tracteur est en pleine effort  
Il faut aussi prendre en compte la puissance disponible, j'ai remarqué( et je ne suis pas le seul ) qu'a puissance égale une transmission continue consomme plus de puissance qu'une semi- power ou une méca et pars chez moi les gens sont plutôt radin donc quand ils achetent un tracteur il vont prendre la même puissance que ce qui avait avant ( boite méca )mais ils ne font pas attention que toute les petits gadgets grignotent de la puissance ( clim, rapport sous charge, ect ) donc ils se retrouvent avec la même puissance au moteur mais une puissance inférieur aux roues. ( ba j'comprend pas le tracteur y tire moins que l'autre   )

Et pour finir pour avoir la puissance d'un mx170 il faudrait un cvx 185-190.Donc c'est pour cela que les tracteurs cvx sont peu représenté, pas la peine de bruler du gasoil pour entrainer la transmission.

Pour revenir au topic je ne comprendrais pas que le groupe CNH n'utilise plus la marque Case car sur certain secteur case et plus connus que  New Holland
exemple Case est connus en récolteuse de machine a coton et pas New Holland  

haddock
Membre
Membre
Messages : 539
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par haddock » 14 août 2005, 07:10

[cit]caseihdu02  a dit :



pour le surcout, si tes uun minimum du style a reflechir tu pense que la transmission continue est en vogue= revente meilleure
  FAUX!! peut etre pour un tracteur de quelques centaines d'heures,mais pas pour une machine qui a plusieur millier d'heures.........   chez fendt les anciennes boites mecaniques se vendent mieux que les varios en occas.



de plus une transmissio continue tu n'as pas de boite qui va claquer, dans un sens c'est plus simple une boite de CVX qu'une de MXM ou de MX magnum [/cit

je me marrrrrre......

Marc ate SC
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Marc ate SC » 22 août 2005, 20:36

Ca veut dire quoi consommer pas mal??

Dans tous les cas, la réparation d'une boite CVT s'effectue beaucoup plus rapidement et simplement qu'une boite de n'importe quel type.
Sur CVX, deux journées de 8h00 pour une seule personne (qualifié CVX bien sur) sont nécessaires pour intervenir sur une boite détériorée (vidange, dépose, réparation, remontage, mise à niveaux fluides et étalonnage).
Combien de temps pour refaire une étanchéitée de pack sur Magnum, MXM ou crabot sur 845, 1056??

Pour la casse des boites CVX, ce ne sont pas les pignons mais les crabots des embrayages des premières séries qui s'usaient ou cassaient rapidement en raison de temps de passage débrayage et embrayage des 4 rapports trop long. Les évolutions de logiciel de boite ont permis de résoudre ce problème.
Certains CVX sont poussés à plus de 210CV PTO. Ils tirent essentiellement des décompacteurs et des outils de type Vaderstad Topdown pour pas le citer. On verra aux prochaines vidanges boite et réducteurs si y'a de la limaille en quantité ou des gros bouts. Pour l'instant rien et ça tient.

Marc ate SC
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Marc ate SC » 22 août 2005, 20:48

Les principaux problèmes récurants sont les activateurs de pompe d'injection Stanadyne Barber Colmann qui tiennent pas le choc sur la première génération de CVX.
Sur la seconde génération, le programme des bouts de champs merdouille un peu trop à mon gout mais c'est pas grave , ça empêche pas le tracteur de marcher. Non, le + dérangeant, sont les problèmes de pompes d'injection VP30 et 40 qui limaillent très vite avec du carburant de piètre qualité.

Marc ate SC
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

case arrete de produire des tracteurs et machine

Message par Marc ate SC » 23 août 2005, 07:18

Le souffre qui est un agent lubrifiant est aujourd'hui en quantité infime dans le fuel comme le gazole. C'est pour cela qu'il existe des additifs pour les carburants (environ 140 euro H.T. les 5 litres = traitement pour 1200 litres de fuel).
Mais à mon avis, ce n'est pas la seule explication, les matériaux utilisés ainsi que la conception de certaine pompe sont en grande partie responsables de leur autodégradation.

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »