Modification - Tracteur International Harvester 946 2RM
Re: modification ih 946
très belle modif félicitations
Re: modification ih 946
Magnifique !
- benhur86fr
- Membre
- Messages : 341
- Enregistré le : 12 mai 2009, 19:27
Re: modification ih 946
Whaoww il est en forme le môssieu Antoine !
J'admire la transformation de cette cabine en blanc !!!
Juste un p'tit truc, as tu pu ôter les vitres ?
Si c 'est le cas, tu passes un léger coup de marqueur noir autour, ça simule le "joint" .
Mais superbe !
( le train avant ressemble plus a celui du 956 Britains qu' à celui du 624 Réplica... ?)
J'admire la transformation de cette cabine en blanc !!!
Juste un p'tit truc, as tu pu ôter les vitres ?
Si c 'est le cas, tu passes un léger coup de marqueur noir autour, ça simule le "joint" .
Mais superbe !
( le train avant ressemble plus a celui du 956 Britains qu' à celui du 624 Réplica... ?)
-
- Membre
- Messages : 271
- Enregistré le : 25 juil. 2009, 00:44
Re: modification ih 946
Comme d'habitude, tu nous bluffes.
Deux, trois petits bémols, il faudrait:
Rajouter les réductions finales sur les trompettes arrières si caractéristiques au 46,
Supprimer le bouchon de réservoir qui vient sur le capot (comme les 24 ou 44 )
Et, par conséquent, enlever le réservoir en dessous de la cabine.
Enfin, supprimer l'arrondi sous l'aile, si possible.
Deux, trois petits bémols, il faudrait:
Rajouter les réductions finales sur les trompettes arrières si caractéristiques au 46,
Supprimer le bouchon de réservoir qui vient sur le capot (comme les 24 ou 44 )
Et, par conséquent, enlever le réservoir en dessous de la cabine.
Enfin, supprimer l'arrondi sous l'aile, si possible.
Re: modification ih 946
Jolie !
-
- Membre
- Messages : 271
- Enregistré le : 25 juil. 2009, 00:44
Re: modification ih 946
[quote="masterboy633."]Comme d'habitude, tu nous bluffes.
Deux, trois petits bémols, il faudrait:
Rajouter les réductions finales sur les trompettes arrières si caractéristiques au 46,
Supprimer le bouchon de réservoir qui vient sur le capot (comme les 24 ou 44 )
Et, par conséquent, enlever le réservoir en dessous de la cabine.
Enfin, supprimer l'arrondi sous l'aile, si possible.[/quote]
autant pour moi, il y a eu plusieurs types d'ailes plates, la preuve en images.
Images provenant des tracteurs rouges
Deux, trois petits bémols, il faudrait:
Rajouter les réductions finales sur les trompettes arrières si caractéristiques au 46,
Supprimer le bouchon de réservoir qui vient sur le capot (comme les 24 ou 44 )
Et, par conséquent, enlever le réservoir en dessous de la cabine.
Enfin, supprimer l'arrondi sous l'aile, si possible.[/quote]
autant pour moi, il y a eu plusieurs types d'ailes plates, la preuve en images.
Images provenant des tracteurs rouges