L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Création d'un combiné de semi Kuhn

Répondre
Avatar du membre
stabul90
Membre
Membre
Messages : 1522
Enregistré le : 25 févr. 2013, 13:33

Re: Création d'un combiné de semi Kuhn

Message par stabul90 » 22 déc. 2014, 21:56

belle creation mais rajoute une bache sur la tremie ;)
le lien de ma chaine Youtube ci-dessous :
https://www.youtube.com/channel/UCIs0SL ... Pylqstb6MQ


allez y faire un tour , et abonne-toi au passage !

Avatar du membre
Braud 800
Membre
Membre
Messages : 219
Enregistré le : 10 nov. 2014, 18:56

Re: Création d'un combiné de semi Kuhn

Message par Braud 800 » 23 déc. 2014, 12:01

pur la bâche tu utilise du sac poubelle que tu colle sur un coté de la trémie ensuite tu fait 4 trous dans tes cotés et tu y insert du file de cuivre pour soutenir ta bâche que tu poseras dessus voila jsp si tu me suis si c est pas le cas dit le moi. et sinon pourquoi tu t obstine avec se contreplaqué est pas magnifique du tout mais bon et déjà je te conseil de poncer tes coins

Avatar du membre
Braud 800
Membre
Membre
Messages : 219
Enregistré le : 10 nov. 2014, 18:56

Re: Création d'un combiné de semi Kuhn

Message par Braud 800 » 24 déc. 2014, 09:19

salut moi j ai 14 ans et franchement depuis que je suis passer a l evergreen ça m a changé la vie c est facile a travailler il n y a pas de bavure la peinture est bcp plus propre mais je te rassure il y a 2 ans je faisais la meme chose que toi

ptitgris
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Création d'un combiné de semi Kuhn

Message par ptitgris » 24 déc. 2014, 17:10

ca me rappel des vieux souvenir, a ton âge je faisait la même chose, tout en bois. maintenant j'ai 55 ans, alors tu voie tu a le temps de d'amélioré. ;)
retour au rouge noir gris

ptitgris
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Création d'un combiné de semi Kuhn

Message par ptitgris » 25 déc. 2014, 13:50

ptitdrummer a écrit :sauf que quand tu as commencé , il n'y avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui, a la limite tu n'avais pas le choix, aujourd'hui, on trouve tout en evergreen, en peinture, et y a un gros forum sur lequel on trouve tout. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut mais faut pas craindre la critique dans ce cas ;)
oui c'est vrai, mais je pense que débuté par le bois c'est une bonne idée histoire de ce faire la main avec des matériaux qui coute pas chère et qui son facile d'utilisation. par contre c'est vrai que pierre peu utiliser de l'enduit, du ponçage pour avoir des surface bien lise, je pense qui la motivation et l'écoute des plu ancien pour en faire bon usage
retour au rouge noir gris

Répondre

Retourner vers « Outils »