RENAULT - Tracteur 133-54
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avis sur renault 133 54
moi j ai proposer se tracteurs car je n en trouve pas de si forte puissance a si bas prix .
mais je ne recherche pas que des tracteurs renault mais toute les marque mais j n en trouve pas a si bas prix sur agriaffaire .si vous vous en trouver merci de les indiquer .
mais je ne recherche pas que des tracteurs renault mais toute les marque mais j n en trouve pas a si bas prix sur agriaffaire .si vous vous en trouver merci de les indiquer .
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avis sur renault 133 54
Ben regarde pour des FIAT style 115-90 ou des ford TW10 ou TW15
avis sur renault 133 54
J'ai un 133-54 sa marche très très bien par contre c'est pas très maniable mais c'est un tracteur sur il arrive a 10 000h je n'ai jamais vrément fait de réparation dessu
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avis sur renault 133 54
moi je pence que sur les renault il y a des très bonne série de tracteurs mais on tombe su quel que un qui sont vraiment des m...e mais si on tombe sur le bon la on fa&t de bonne affaire
pour les fiat c est vrai que le 115 n est pas mal mais je suit septique sur sa consommation .
pour les fiat c est vrai que le 115 n est pas mal mais je suit septique sur sa consommation .
avis sur renault 133 54
je possede un 106-14 je trouve pas qu'il soit leger de l'avant!!
s'est un bon tracteur qui suffirait je pense,enfin le 106-54 doit etre plus moderne!!
apres les 155 ben s'est sur,ils sont bien!!!
s'est un bon tracteur qui suffirait je pense,enfin le 106-54 doit etre plus moderne!!
apres les 155 ben s'est sur,ils sont bien!!!
avis sur renault 133 54
ça reste de bons engins! chez mon ancien patron, il lui reste un 120-54 de 12 000 heures et un 155-54 Tractonic de 11 000 heures! de véritables horloges!
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avis sur renault 133 54
De toute façon les renault si il sont bien mener il peuve atteindre les 18 000 19 000 heurs mais il faut que le tracteurs soit bien mener .
mais pour le 106 je n en trouve pas qui rendre dans mon budget de maximum 15000euro TVA comprise .
moi on ma dit que le 110 étais increvable et qu il avait aucun défaut mais il en a un non il me semble que le 110 et un peut mou un bas régime mais des que l on monte pas mal dans les tours on a vraiment de la traction et en plus avec sa cabine confort .
sinon moi un tracteurs qui me plairai bien le 1455 de cher case mais la je sais pas si sa pourrait convenir pour aller au bois alors si vous pouvez plus m informer merci
mais pour le 106 je n en trouve pas qui rendre dans mon budget de maximum 15000euro TVA comprise .
moi on ma dit que le 110 étais increvable et qu il avait aucun défaut mais il en a un non il me semble que le 110 et un peut mou un bas régime mais des que l on monte pas mal dans les tours on a vraiment de la traction et en plus avec sa cabine confort .
sinon moi un tracteurs qui me plairai bien le 1455 de cher case mais la je sais pas si sa pourrait convenir pour aller au bois alors si vous pouvez plus m informer merci
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avis sur renault 133 54
pour les 1255 sa pourrait convenir?
moi aussi je ne doute pas de la puissance du 1056 mais le truc c est que j ai un 90cv alors je préfère acheter un tracteurs qui fait 100 110 120cv asser imposant que de prendre un 100cv (type 103 ou 106 ) et de lui tiré sur la gu...e mais par contre le 1056 fait plus imposant mais il y aura sûrement un manque de puissance .
merci d avance.
moi aussi je ne doute pas de la puissance du 1056 mais le truc c est que j ai un 90cv alors je préfère acheter un tracteurs qui fait 100 110 120cv asser imposant que de prendre un 100cv (type 103 ou 106 ) et de lui tiré sur la gu...e mais par contre le 1056 fait plus imposant mais il y aura sûrement un manque de puissance .
merci d avance.
avis sur renault 133 54
Citation :khd a dit :
j'oublié les 1056XL !!!!
pas dinverseur ok !mais maniable et puissant a un point !surtout les turbos
Ca c'est un machine mais d'une rusticité!
normalement il on pas de turbo
mais certaint eu droit a un montage de turbo que se soit le 956 ou le 1056 c'est a peut prés les méme
avec un turbo cela fait un moteur de 1255 donc + de 120 ch .
comme les 956-1056 ne sont pas trés lourd env 5300 kg avec les masses AV .
AU FINAL
cela fait un tracteur nerveux qui se sort bien des situation difficile
j'oublié les 1056XL !!!!
pas dinverseur ok !mais maniable et puissant a un point !surtout les turbos
Ca c'est un machine mais d'une rusticité!
normalement il on pas de turbo
mais certaint eu droit a un montage de turbo que se soit le 956 ou le 1056 c'est a peut prés les méme
avec un turbo cela fait un moteur de 1255 donc + de 120 ch .
comme les 956-1056 ne sont pas trés lourd env 5300 kg avec les masses AV .
AU FINAL
cela fait un tracteur nerveux qui se sort bien des situation difficile
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avis sur renault 133 54
il faudrait donc que je trouve un 1056 turbo mais par contre je ne connais pas trop ces tracteurs vous pouvez m en dire plus
avis sur renault 133 54
à mon goût le 110-54 est un très bon tracteur mais il est trop lourd pour sa puissance le 120 ou 133-54 son idéal
RENAULT - Tracteur 133-54
Bonjour!
J'ai un tracteur Renault 133-54 TZ qui ne veut plus aller ni en avant ni en marche arriere, si non tout fonctionne normalement et le tracteur demarre sans probleme. Ce probleme de refus arriere et avant est survenu apres la reparation de la boite de vitesse( la fourchette était casse, donc il a fallu demonte toute la boite et souder la fourchette en suite remonte la boite ). Apres toute ces manœuvres le tracteur voulait plus avance ni reculer. J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce problème, car le tracteur se trouve en ce moment en Afrique et il n'y a pas vraiment des techniciens bien qualifie pour résoudre ce genre de problème. déjà en ce moment plusieurs techniciens ont déjà intervenu déçu et cela sans succès. aviez vous des idées sur ce genre de problème? merci
Jules
J'ai un tracteur Renault 133-54 TZ qui ne veut plus aller ni en avant ni en marche arriere, si non tout fonctionne normalement et le tracteur demarre sans probleme. Ce probleme de refus arriere et avant est survenu apres la reparation de la boite de vitesse( la fourchette était casse, donc il a fallu demonte toute la boite et souder la fourchette en suite remonte la boite ). Apres toute ces manœuvres le tracteur voulait plus avance ni reculer. J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce problème, car le tracteur se trouve en ce moment en Afrique et il n'y a pas vraiment des techniciens bien qualifie pour résoudre ce genre de problème. déjà en ce moment plusieurs techniciens ont déjà intervenu déçu et cela sans succès. aviez vous des idées sur ce genre de problème? merci
Jules
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
t'as quoi comme boite dessus: mécanique , tractonic, tractoshift ?
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
Je pense que c'est une boite mecanique gerer par un boitier electronique c.a.d il ya un boitier electronique qui commande tout, si le tracteur doit aller en avant ou en arriere.
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
Donc Tractonic ou Tractoshift ?
Est-ce qu'il y a un inverseur à préselection ?
Est-ce qu'il y a un inverseur à préselection ?
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
je ne sais pas si c'est tractonic ou tractoshift, c'est un tracteur de 1991, voici son numéro de série: 3293798. il a un inverseur, je pense que les vitesse sont commandées par le système boitier électronique.
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
peut tu me dire si le temoin de batterie s'allume legerement.
s'il a une boite tractonic,verifie si l'arrivé de courant jusqu'au boitier electronique. s'il manque de jus l'inverseur ne marche pas. cela vient de m'arrivé sur un 110 tratonic, tout ça a cause des cosses défaillantes qui partent de l'alternateur.
s'il a une boite tractonic,verifie si l'arrivé de courant jusqu'au boitier electronique. s'il manque de jus l'inverseur ne marche pas. cela vient de m'arrivé sur un 110 tratonic, tout ça a cause des cosses défaillantes qui partent de l'alternateur.
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
Je viens d'avoir des informations beaucoup exacte, il s'agit d'une boite tractoshift, le temoin de la batterie s'allume normalement, le courant n'arrive pas normalement dans le boitier electronique...parfois ce n'est que le plus(+) qui arrive dans la boite, au moment du demarrage du tracteur tout les tableau s'allume et ne s'etteigne plus et loraqu'on engage la premiere vitesse le tableau affiche ( stop ) et il y a un petit bruit comme tic tic......
Re: Probleme de refus arriere sur le tracteur Renault 133-54 TZ
J'ai eu des bonnes nouvelles hier a propos de mon tracteur, il c'est déplacé finalement en avant et en arrière, un technicien en électricité et électronique a finalement pu régler le problème, il a juste change pas mal de fil électrique et faire quelques bricoles et le tracteur a finalement démarré.
Le problème que nous avons en ce moment est que quand le tracteur roule il fait tout le temps des mouvement brusque vers l'avant au risque de cogner tout ce qui se trouve devant lui, en suite le volant devient très dur, difficile a manipule. Un mécanicien a accuse la pompe a huile qui n'injecte pas assez d'huile, je ne sais pas s'il a raison! Aviez des idées sur ce probleme?
Le problème que nous avons en ce moment est que quand le tracteur roule il fait tout le temps des mouvement brusque vers l'avant au risque de cogner tout ce qui se trouve devant lui, en suite le volant devient très dur, difficile a manipule. Un mécanicien a accuse la pompe a huile qui n'injecte pas assez d'huile, je ne sais pas s'il a raison! Aviez des idées sur ce probleme?
tracteur 133-54 au labour
ilya til quelqu'un qui labour avec un renault 133-54 est une 4 fers 16 pouces en terre forte?
le tracteur la tire comment
le tracteur la tire comment
Re: tracteur 133-54 au labour
car je veux acheter une corps huard 470 en nsh en 16 pouce terre rouge type argile limoneuse et limon argileux avec de ronds fort
Re: tracteur 133-54 au labour
quand meme un 133-54 devrait la tirer ta corps, a moins que tu veuilles avancer a 10-11 km/h
chez moi je labourre avec un 6320 et une master 120 en quatres corps dans des terres assez faciles entre 9et 10
chez moi je labourre avec un 6320 et une master 120 en quatres corps dans des terres assez faciles entre 9et 10
Re: tracteur 133-54 au labour
J ai un équipement similaire au tiens, une charrue huard 370E en nsm(certainement aussi lourd que la 470nsh) que j emmenais avant aves un 103-54 et maintenant un 110-54, il l emmene sans problème, j ai une partie de mes terres en limons battants et une autre partie argileuse. Je pense que ton 133-54 ne devrait pas trop être à la peine même si tu as des terres assez tirantes
"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant" Jean Yanne
"...quand on est dommage, c'est comme lorsque l'on est mort, on ne le sait pas; c'est surtout pour l'entourage que c'est pénible..." Divers
"...quand on est dommage, c'est comme lorsque l'on est mort, on ne le sait pas; c'est surtout pour l'entourage que c'est pénible..." Divers
freinage 133/54
j'ai un probleme sur mon 133/54 le pont s'enclemche en claquant sur la route quand je freine est ce que je peux suprimer l'enclenchement
Re: freinage 133/54
Si je pense que tu doit pouvoir supprimer le pont avant quand tu freine.En tirant le fusible des feux stop.Par contre tu n' aura plus de feux stop.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
Re: freinage 133/54
Exacte le fusible de feux stop évitera que le pont s’enclenche au freinage. Inconvénient, la distance de freinage sera rallongée, avec les risques que cela peu occasionner.
Le problème de claquement est surement du à un trop grand écart de prépondérance entre le pont avant et la pont arrière (monte de pneu av / ar incompatible ou pneu neuf avec des vieux pneu).
Sinon, le claquement ce produit où, les croisions de pont avant sont peut être un peu fatigué aussi.
Le problème de claquement est surement du à un trop grand écart de prépondérance entre le pont avant et la pont arrière (monte de pneu av / ar incompatible ou pneu neuf avec des vieux pneu).
Sinon, le claquement ce produit où, les croisions de pont avant sont peut être un peu fatigué aussi.
Re: freinage 133/54
C'est pas comme sa sur les case,ni sur les New Holland.julien62 a écrit ::non:
Enlever le fusible des feux stop provoquera l'engagement permanent du pont avant !
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
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Re: freinage 133/54
sur notre mc co il y a un "capteur" sur la pédale, il suffit de débrancher le fil! je pense que je vais y mettre un petit interrupteur pour pouvoir couper l'enclenchement du pont avant dans la cour pour atteler les outils ou lors des manoeuvres, et le remettre quand je vais sur la route
Re: freinage 133/54
J' ai tirer le fusible des feux stop sur un case et le pont avant ne va plus quand tu freine,par contre tu na plus de feux stop.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
Re: freinage 133/54
Et ba justement j' ai raison car le pont avant ne va pas dessus quand il freine.julien62 a écrit :tu dis qu'il ne va plus car quand tu cafouilles le bouton du pont avant il ne se passe rien :roll:
Mais en réalité il est engagé et comme tout le temps engagé, plus de problème d'a coups au freinage
Car pour désengager le pont avant, il te faut de la pression hydraulique ET du courant. :geek:
Fais le test : tu retires le fusible des feux stop, et tu lèves une roue avant en laissant l'autre au sol (moteur tournant !!!)
- Si tu arrives a la tourner, le pont avant n'est pas engagé --> tu as raison !
- Si tu n'y arrives pas, le pont avant est engagé --> J'ai raison ! :geek:
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.