VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Re: Avis valtra N111 e occasion
petite photo de l'opération
Re: Avis valtra N111 e occasion
voilà le montage est terminer
bloc distributeur en place
1 journée de travail au final pour sa !!!! lol
bloc distributeur en place
1 journée de travail au final pour sa !!!! lol
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Valtra N141 Herse Rotative
Bonjour a tous,
Je possède un Valtra N141 est nous en somme très satisfait.
nous semons le blé avec ... une HR et semoir de 3m
je voulais savoir si avec ce tracteur il etait possible de faire tourner un HR de 5m??
sachant que chez moi en alsace dans mon coin il faut deja minimum 175Cv pour tiré notre charrue G&B de 5 socs
cordialement Max67Valtra
Je possède un Valtra N141 est nous en somme très satisfait.
nous semons le blé avec ... une HR et semoir de 3m
je voulais savoir si avec ce tracteur il etait possible de faire tourner un HR de 5m??
sachant que chez moi en alsace dans mon coin il faut deja minimum 175Cv pour tiré notre charrue G&B de 5 socs
cordialement Max67Valtra
Valtra ce n'est seulement une marque !! C'est une passion ...
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Re: Valtra N141 Herse Rotative
beh t’attelle et tu vera!! mais a mon avis sa risque d'être juste, et tout dépend de se que tu veut faire avec ta herse... moi j'ai le 163 direct, il emmène sans problème la herse de 4m en reprise de labour en marais. Après il te faudra surement une bonne sucette devant pour emmener une 5m repliable...
Suspension pont avant Valtra n101
Bonjour,
J'ai un problème avec la suspension du pont avant de mon n101 : elle n'amortit plus. La commande électrique fonctionne apparement bien, en verrouillant le pont avant descend jusqu'à la butée, en position de fonctionnement, les vérins se mettent à mi-course, sans amortir.
J'ai donc jeté un coup d'oeil aux 3 boules d'azote sur le coté du tracteur : la boule d'azote coté moteur a encore du gaz, mais les 2 boules extérieures sont vides. Je pense plus à une fuite par le bouchon plutôt que par la membrane, car en ouvrant, je n'ai vu aucune trace d'huile.
Peut on les faire recharger ? Si oui à quelle pression ? J'ai vu gravé "N2 40 bars", mais c'est peut-être une pression d'épreuve ?
Car le prix du remplacement me fait un peu peur, d'autant plus qu'on me conseille de changer les 3 boules à la fois.
D'avance merci pour vos réponses !
J'ai un problème avec la suspension du pont avant de mon n101 : elle n'amortit plus. La commande électrique fonctionne apparement bien, en verrouillant le pont avant descend jusqu'à la butée, en position de fonctionnement, les vérins se mettent à mi-course, sans amortir.
J'ai donc jeté un coup d'oeil aux 3 boules d'azote sur le coté du tracteur : la boule d'azote coté moteur a encore du gaz, mais les 2 boules extérieures sont vides. Je pense plus à une fuite par le bouchon plutôt que par la membrane, car en ouvrant, je n'ai vu aucune trace d'huile.
Peut on les faire recharger ? Si oui à quelle pression ? J'ai vu gravé "N2 40 bars", mais c'est peut-être une pression d'épreuve ?
Car le prix du remplacement me fait un peu peur, d'autant plus qu'on me conseille de changer les 3 boules à la fois.
D'avance merci pour vos réponses !
Re: Suspension pont avant Valtra n101
Petit complément :
V 1.0 L PS 250 BAR TS 80°C
N2 GAS 40 BAR 2007 FABR NR
V 1.0 L PS 250 BAR TS 80°C
N2 GAS 40 BAR 2007 FABR NR
- Fichiers joints
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- P1030710.JPG (246.34 Kio) Vu 12775 fois
Re: Suspension pont avant Valtra n101
Bonjour!
Oui les boules d'azotes ça se recharge. Pour l'exemple que tu donne il faut mettre 40 bar de gaz. Mais si la boule d'azote est vide c'est quand même pas bon signe. Elle est surement HS! Mais tu peu quand même tenté le coup et voir si ça tient un moment ou pas!
Oui les boules d'azotes ça se recharge. Pour l'exemple que tu donne il faut mettre 40 bar de gaz. Mais si la boule d'azote est vide c'est quand même pas bon signe. Elle est surement HS! Mais tu peu quand même tenté le coup et voir si ça tient un moment ou pas!
Re: Suspension pont avant Valtra n101
Ce matin on a démonté les boules d'azote, puis essayé de les recharger. Les deux vides fuient par l'intérieur. Elles sont donc bonnes à changer.
Re: Suspension pont avant Valtra n101
Salut, merci pour la réponse ! Désolé il y a quelques jours que je n'étais pas passé... Le dépannage est en cours.
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VALTRA N111
bonsoir
je suis a la recherche de renseignement sur la suspension de pont avant ( calibration )
a + Thierry
je suis a la recherche de renseignement sur la suspension de pont avant ( calibration )
a + Thierry
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Bonsoir,
Il y a un calibrage qui se fait en tenant le bouton de commande de la suspension appuyé pendant une dizaine de secondes. Le pont va alors chercher la butée basse et haute. L'opération dure une minute environ, et se fait si possible au plat, sans frein à main et sans les 4 roues enclenchées.
Tu parles bien de ce calibrage ?
Il y a un calibrage qui se fait en tenant le bouton de commande de la suspension appuyé pendant une dizaine de secondes. Le pont va alors chercher la butée basse et haute. L'opération dure une minute environ, et se fait si possible au plat, sans frein à main et sans les 4 roues enclenchées.
Tu parles bien de ce calibrage ?
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Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
BONSOIR
oui excusé moi pour ce retard , oui c'est bien le but recherché pour la méthode de calibration
merci a forézien
a + Thierry
oui excusé moi pour ce retard , oui c'est bien le but recherché pour la méthode de calibration
merci a forézien
a + Thierry
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Bonjour,
Sur n101 Hitech, quelqu'un connait le code panne C229 ? Il n'est pas dans le livre, j'appellerai la concession lundi sinon.
Peut-être pas très grave, tout semble marcher normalement quand le code s'affiche, il y a juste la jauge de gasoil qui se met à faire le yoyo.
Sur n101 Hitech, quelqu'un connait le code panne C229 ? Il n'est pas dans le livre, j'appellerai la concession lundi sinon.
Peut-être pas très grave, tout semble marcher normalement quand le code s'affiche, il y a juste la jauge de gasoil qui se met à faire le yoyo.
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Bonjour,
C'est un common rail?
C'est un common rail?
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Common rail oui, il est de toute fin 2007
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Il me semble que c est pression gasoil insuffisant. Faut changer les filtre à gasoil
Re: VALTRA - Tracteurs série N1 (2005 - 2010)
Possible, ils arrivent en fin de période. Pourtant il m'a déjà mis un code pour les filtres par le passé, ce n'était pas le même. Et il était écrit dans le livre d'utilisation