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Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 31 juil. 2016, 22:26
par volvo650
La tracteur a 1500h.
Si bien sûr une perte de puissance est constatée, mais quand ça claque je m’arrête.
Avant de démonter les injecteurs je me renseigne sur d'autres éventualités...

---> ced71 quelles vis banjo ? car du pré-filtre jusqu'au réservoir j'ai tout démonté et nettoyé.

Merci de vos réponses.

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 31 juil. 2016, 22:38
par ced71
Les vis sur les tuyaux métalliques d'alimentation en Go.
Ton problèmes ressemble fortement a un problème d'alimentation.

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 01 août 2016, 08:20
par volvo650
Exact pas de code panne pour l'instant...

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 04 août 2016, 20:48
par volvo650
Panne résolue normalement !

Il s'agit d'une petite limaille obstruant partiellement la valve de régulation du common rail.
Cette valve devait donc rester ouverte et la pression basse, ce qui explique la perte de puissance et le claquement.

Il y avait également quelques autres limailles en sortie de rampe commune...

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Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 05 août 2016, 19:21
par D4506
Tu as échappé au pire j'ai l'impression !

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 06 août 2016, 10:17
par dural
il serait peut-être bon de mettre un "aimant" sur la ligne d'alimentation dans ce cas (pour éviter que cela ne se reproduise)

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 06 août 2016, 12:59
par volvo650
Exact, les limailles viendraient de la pompe haute pression, donc après les filtres forcement.
Qui est responsable, Bosch ou Valtra ?

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 10 août 2016, 18:29
par ced71
Petite panne sans gravité alors!
Comme quoi les tôles de protection sont utiles!

Re: VALTRA - Tracteur T151E

Posté : 12 nov. 2016, 21:43
par polo55
Salut Greg 28.

J'ai eu des soucis similaires sur mon T 132 avec les distributeurs qui ne répondaient pas toujours. Avec le mécano, on a décidé de changer les faisceaux électriques des distributeurs c'est à dire tous les fils qui se baladent à l'air libre sur les distributeurs. Les distributeurs sont montés en série donc si tu as le n°1 qui déconne, le reste fait pareil. Depuis ça roule. 200 € quand même les quatre bout de câbles (le cuivre est cher!).

A Volvo650:
Je n'avais pas vu le sujet mais j'ai vu que tu avais eu des soucis de limaille. J'ai eu aussi le même soucis....3 fois de suite. Sans vouloir te faire peur, prends un clapet d'avance. (sujet "reglage T 132 versu").