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Re: N 142 Direct

Posté : 27 déc. 2014, 13:14
par johndeere30
C'est pour un remplacement ? :)

Re: N 142 Direct

Posté : 27 déc. 2014, 19:51
par gege81
Manat 51 saura te répondre, mais il me semble que les dernier 1X2 ont eu des modif.

Sur la série 1X3 l'écran de l'accoudoir n'est pas la même et la gestion aussi (Direct 2.0 sortie en 2013)

Re: N 142 Direct

Posté : 28 déc. 2014, 18:50
par no_illusion
niveau mécanique de la boite( pignon,embrayage...) pas de changement majeur entre le N2 et N3

en revanche beaucoup de version et de mise à jour de pilotage de boite sur les N2, et par la suite le direct 2 sur les N3( suppression du mode semi auto, simplification des réglages de priorité moteur/transmission....)

ce qu'il faut retenir de cette boite, très fiable, simple à utilisé (mode pédale et cruise vitesse), peut de perte de puissance comparer à d'autre boite, frein de boite appréciable. manque de réactivité, inverseur dur a maitrisé suivant les reglage de transmission.

Re: N 142 Direct

Posté : 09 janv. 2015, 23:40
par gege81
topf a écrit : Perso, je préfère le 143 ou 123, y'a un plus gros moulin! :-D
Euh, le 142 a aussi un 4.9 comme les 143 ou 163 mais pas le 123.

Et en plus a puissance égale les série 1X2 ont plus de couple que les 1X3... ;)

Re: N 142 Direct

Posté : 10 janv. 2015, 10:02
par bnj26
si le 123 en direct et versu il as le 4.9ltrs alors que en hitech 3 et 5 il as le 4.4litres

Re: N 142 Direct

Posté : 11 janv. 2015, 20:39
par valt14
Entre un 123h5 et un 143 direct,peu de ressenti de puissance en plus a cause de la vario. Pour ceux qui est la difference entre la serie2 et 3 faveur a cette derniere grace a l'adblue,moteur qui respire mieux.