VALTRA - Tracteurs série N4 4 cylindres
VALTRA - Tracteurs série N4 4 cylindres
Les photos du nouveau valtra N, commence à fuiter
Valtra n174 cabine forestière
Valtra n174 cabine forestière
Re: Valtra - Serie N 4ème génération
Ça donne forcément un gros coup de jeune !
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: Valtra - Serie N 4ème génération
Ah oui ils sont sympa tout c'est dernier valtra !
Je vais le prendre en vert !
Je vais le prendre en vert !
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: Valtra - Serie N 4ème génération
vite vite vite qu'il nous les présente !!!!!! pour innov agri ou agritechnica ???
Re: Valtra - Serie N 4ème génération
Par contre le bleu c est un T 4 on dirai. A voir les gyro et l admission d air n est pas pareil non ??
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Apparemment il devrait y avoir une surprise pour le sommet de l’élevage...
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
C est quand le sommet de l'élevage??
-
- Membre
- Messages : 423
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
7, 8 & 9 Octobrebnj26 a écrit :C est quand le sommet de l'élevage??
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
j'y serais présent le vendredi y a des Gtpistes ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
gege81 a écrit :Apparemment il devrait y avoir une surprise pour le sommet de l’élevage...
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
oui il devrait etre annule cause de fievre catharale les tracteurs sont porteurs
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
C'est hors sujet, mais le sommet de l'élevage n'est pas annulé.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 08911.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 08911.html
- Vince le paysan
- Membre
- Messages : 1024
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Deux autres photos du web :
- Fichiers joints
-
- VN4(1).jpg (178.37 Kio) Vu 12291 fois
-
- VN4(2).jpg (351.5 Kio) Vu 12291 fois
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/agrihautebretagne/
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/2OCents
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
le pont avant suspension pneumatique ou fent
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
A mon avis comme les anciens hydraulique pour la place
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
la suspension pneumatique je pense que c'est mieux surtout la nouvelle et elle ne doit pas tenir plus de place je dirais s'il garde l'ancienne c'est pour ne pas modifier le carter moteur
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Un peut hors sujet mais voici une vidéo d'un N articulé qui vos le coup d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=Wlp6Aw-p3iE
https://www.youtube.com/watch?v=Wlp6Aw-p3iE
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Et voilà un N174 Hitech :
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
tu la vu de tes propres yeux ou trouver sur internet ??.... le remplacent de ton 163 il est de la bonne couleur en plus
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Il doit être à l'usine Valtra car on aperçoit le H800 (articulé hydrostatique) à coté.
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
J'ai peut-être un train de retard, mais c'est la fin des boites mécaniques avec tripleur ? :-/
Et tant pis pour la suspension du pont avant, enfin je suis peut-être le seul à avoir du changer les boules d'azote !
Et tant pis pour la suspension du pont avant, enfin je suis peut-être le seul à avoir du changer les boules d'azote !
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
- Fichiers joints
-
- CIMG0492-640x480.jpg (84.24 Kio) Vu 10513 fois
-
- CIMG0486-640x480.jpg (81.6 Kio) Vu 10513 fois
-
- CIMG0485-640x480.jpg (81.23 Kio) Vu 10513 fois
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Je n'arrive pas à distinguer la monte de pneus, mais ne serait-il pas chaussé en 30 et 42 ce gros N, ce qui accentuerait l'impression de petits réducteurs...? Simple supposition. Si c'était le cas, franchement super!Valtra des Mauges a écrit :Je me faisais la même réaction avec la photo de celui au chargeur. Peut être en série sur les Versu et Direct. Là, c'est "l'entrée de gamme".topf a écrit :Le N163 avait un pont avant avec des gros réducteurs de roues, ce n'est plus le cas avec la série 4, curieux.
Vu comme ça, ça ressemble "juste" à un N 3 avec nouvelle cabine et capot moteur.
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
tu m'a devancé gauvin j'allais dire la même chose
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Les n163 avaient 2 goujons de plus que sur le modèle de la photo.
En tout cas sur la photo de côté, le capot moteur fait tout petit !
En tout cas sur la photo de côté, le capot moteur fait tout petit !
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
là je m'incline ... bien vu
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Ah bon ? Je croyais que les Versu et HiTech5 étaient identiques au niveau mécanique ? et que les seules différences étaient au niveau de la commande en cabine.
Je commence à avoir quelques heures de recul sur un T2 Versu, et quand je remonte sur le n101 Hitech, je trouve la boite mécanique pas si désagréable que ça, bien au contraire... mais bon c'est le progrès.
Le premier jeu de boules d'azotes a du faire autour de 4000 heures, pourtant je verrouille tout quand je fais du chargeur un peu "lourd".
Je commence à avoir quelques heures de recul sur un T2 Versu, et quand je remonte sur le n101 Hitech, je trouve la boite mécanique pas si désagréable que ça, bien au contraire... mais bon c'est le progrès.
Le premier jeu de boules d'azotes a du faire autour de 4000 heures, pourtant je verrouille tout quand je fais du chargeur un peu "lourd".
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Ce n'est pas qu'une question d'amour si on peut dire, la Versu est au top quand tu es au travail, à la fauche, bottelage,... et que tu n'as pas à changer de gamme robotisée.
Mais en charge sur une route de montagne, quand il faut changer de gamme (C<->D), quelle horreur... que ce soit en montée ou en descente de gamme d'ailleurs.
Mais en charge sur une route de montagne, quand il faut changer de gamme (C<->D), quelle horreur... que ce soit en montée ou en descente de gamme d'ailleurs.
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
On sort un peu du sujet mais je voulais apporter ma contribution au débat versu - hi-tech. J'apprécie beaucoup la hi-tech de mon 6750 et je la trouvais presque mieux que la versu de mon T132. Ceci étant je viens de faire une mise a jour du T 132 par mon concessionnaire. Des modifications ont été apportées sur la gestion de la boite apportant un réel confort. Le passage de la gamme C a D est beaucoup plus court et souple. Autre nouveauté, la possibilité de passer automatiquement de C à D tout en restant en mode manuel. Je me retrouve avec une power shift de 10 rapport et ça c'est un plus. D'autre modifications sont maintenant disponibles comme l'agressivité de l'inverseur et la course de la pédale d'embrayage. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui ont du versu ou direct, faites des mises à jour ça en vaut la peine.
Polo
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
- Fichiers joints
-
- 12096114_859583280815250_7952854099301638510_n.jpg (33.64 Kio) Vu 11780 fois
-
- 12038310_859583264148585_2872905846823386081_n.jpg (31.17 Kio) Vu 11780 fois
-
- 12072622_859583244148587_8468551823352647800_n.jpg (31.91 Kio) Vu 11780 fois
-
- 12088366_859583207481924_5600895064132653533_n.jpg (69.78 Kio) Vu 11780 fois
-
- 12042839_859583174148594_8353935804484931129_n.jpg (48.28 Kio) Vu 11780 fois
-
- 12043089_859583114148600_7110993490393772625_n.jpg (47.34 Kio) Vu 11780 fois
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Mise à jour effectuée il y 2 semaines environ. J'en avais fais une fin juillet et le mécano à reçu une nouvelle version 15 jours après son passage...donc rebelote.quentindu52 a écrit :C'est bon à savoir ! Surtout pour le passage de C en D ! Cette mise à jour est récente ? Merci d'avancepolo55 a écrit :On sort un peu du sujet mais je voulais apporter ma contribution au débat versu - hi-tech. J'apprécie beaucoup la hi-tech de mon 6750 et je la trouvais presque mieux que la versu de mon T132. Ceci étant je viens de faire une mise a jour du T 132 par mon concessionnaire. Des modifications ont été apportées sur la gestion de la boite apportant un réel confort. Le passage de la gamme C a D est beaucoup plus court et souple. Autre nouveauté, la possibilité de passer automatiquement de C à D tout en restant en mode manuel. Je me retrouve avec une power shift de 10 rapport et ça c'est un plus. D'autre modifications sont maintenant disponibles comme l'agressivité de l'inverseur et la course de la pédale d'embrayage. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui ont du versu ou direct, faites des mises à jour ça en vaut la peine.
Sinon' sont vraiment sympa ces N4, faudrait juste qu'ils nous laisse un version Hi-Tech assez simple mais ça je crains que ça ne soit d'un autre temps....
Polo
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Et voici le descriptif de gamme tant qu'on y est :
N104 : Hitech 5
N114 E : Hitech 5
N124 : Hitech 5
N134 : Hitech 5, Active, Versu, Direct
N154 E : Hitech 5, Active, Versu, Direct
N174 : Hitech 5, Active, Versu, Direct
N104 : Hitech 5
N114 E : Hitech 5
N124 : Hitech 5
N134 : Hitech 5, Active, Versu, Direct
N154 E : Hitech 5, Active, Versu, Direct
N174 : Hitech 5, Active, Versu, Direct
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Ils on rajouter un modèle a se que je vois
N104 : Hitech 5 ==> 103
N114 E : Hitech 5 ==> 113
N124 : Hitech 5 ==> 123
N134 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> Nouveau
N154 E : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 143
N174 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 163
dommage que le 124 ne sorte pas en d'autre transmission comme il avait fait sur le 123.
tu as trouver sa ou ??? on ne sais pas si il garde le 4.4 ou si il font comme les 6600 de massey avec que le 4.9l
N104 : Hitech 5 ==> 103
N114 E : Hitech 5 ==> 113
N124 : Hitech 5 ==> 123
N134 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> Nouveau
N154 E : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 143
N174 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 163
dommage que le 124 ne sorte pas en d'autre transmission comme il avait fait sur le 123.
tu as trouver sa ou ??? on ne sais pas si il garde le 4.4 ou si il font comme les 6600 de massey avec que le 4.9l
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
bnj26 a écrit :Ils on rajouter un modèle a se que je vois
N104 : Hitech 5 ==> 103
N114 E : Hitech 5 ==> 113
N124 : Hitech 5 ==> 123
N134 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> Nouveau
N154 E : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 143
N174 : Hitech 5, Active, Versu, Direct ==> 163
dommage que le 124 ne sorte pas en d'autre transmission comme il avait fait sur le 123.
tu as trouver sa ou ??? on ne sais pas si il garde le 4.4 ou si il font comme les 6600 de massey avec que le 4.9l
c'est écrit sur la photo de la page 1, 4 cylindres de 4.9L
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Sur la page 1, c'est écrit 4.9 pour le 174, mais pour les autres ?
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
oui pour le 174 mais le 104 114 124 on ne sais pas si il conserve le 4.4 ou le 4.9l