Salut tout le monde.
Je rencontre actuellement quelques soucis avec mon 845 XL, le pont avant commence à prendre du jeux. Pas suffisamment pour permettre le montage du kit de réparation mais assez pour provoquer l'usure à répétition des cannelures des manchons de l'arbre de transmission ventrale.
J'aimerai remplacer cette arbre de transmission et les manchons en fonte par un arbre à cardan mais pour cela j'ai besoin de connaitre le couple maximale transmissible par l'embrayage hydraulique du pont avant.
Est ce que quelqu'un par hasard, dispose de cette information ?
Merci d'avance,
Sylvain.
Problème de pont avant sur CASE IH 845 XL
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- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Problème de pont avant sur CASE IH 845 XL
Problème récurrant on à la même chose sur un 956 XL par manque de temps pour la réparation on a fini par ne plus monter l'abre d'entrainement.
La solution qu'on nous avait proposée c'était de faire faire des calles sur mesures adaptées au jeu du pont.
La solution qu'on nous avait proposée c'était de faire faire des calles sur mesures adaptées au jeu du pont.
Re: Problème de pont avant sur CASE IH 845 XL
C'est le même problème sur tout les ponts avants à entrainement axiaux, les ingénieurs de l'époque ont sans doute pêchés par excès de confiance...
Bref, en ce qui me concerne le roulement central de l'arbre de transmission à déjà été changé mainte fois, et j'ai fini par le remplacer par un roulement standard monté sur un palier usiné spécialement pour cela. Mais comme dit plus haut, j'aimerai résoudre définitivement le problème en remplaçant les manchons par des cardans. Mais pour cela j'ai besoin de connaître cette foutue valeur de couple maximale...
Bref, en ce qui me concerne le roulement central de l'arbre de transmission à déjà été changé mainte fois, et j'ai fini par le remplacer par un roulement standard monté sur un palier usiné spécialement pour cela. Mais comme dit plus haut, j'aimerai résoudre définitivement le problème en remplaçant les manchons par des cardans. Mais pour cela j'ai besoin de connaître cette foutue valeur de couple maximale...