pont avant qui reste enclenché
pont avant qui reste enclenché
Bonjour
Sur un Deutz-Fahr Agrotron 90 de 1996 le pont avant reste enclenché même lorsqu'on appui sur le bouton pour l'enlever; c'est à dire qui y est en permanence.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à des utilisateurs et ce qu'ils ont fait; a moins qu'un mécanicien connaissent ce problème.
Merci!
Sur un Deutz-Fahr Agrotron 90 de 1996 le pont avant reste enclenché même lorsqu'on appui sur le bouton pour l'enlever; c'est à dire qui y est en permanence.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à des utilisateurs et ce qu'ils ont fait; a moins qu'un mécanicien connaissent ce problème.
Merci!
pont avant qui reste enclenché
A mon avis il y a un problème au niveau de l'électrovanne qui l'enclenche.
pont avant qui reste enclenché
Vérifies ton interrupteur.
pont avant qui reste enclenché
Sur un agrotron comme bcp de tracteur le pont avant reste enclenché si l'électrovanne n'est pas alimenté en huile ou en courant. Il faut d'abord vérifier que tes feux de frein marche encore, si il ne marche pas il faut vérifier les fusible f27 et f11 ainsi que le relais 8 et 9 . Sur certain quand les feux de frein ne marche pas il existe encore un fusible juste à coté de la carte, qui comme les deux autres, si il est grillé, enclenche le pont
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Merci beaucoup de c'est renseignement je vais voir sa.
pont avant qui reste enclenché
Quel numéro porte le fusible juste à coté de la carte BAFFY?µ
Comment voit tu si un relais est mort?
--Message edité par Allitrac le 2008-09-06 18:57:09--
Comment voit tu si un relais est mort?
--Message edité par Allitrac le 2008-09-06 18:57:09--
pont avant qui reste enclenché
Est ce que tes feux de frein s'allume quand tu freine
pont avant qui reste enclenché
Sinon le fusible doit s'appeller fu131 et il est situé au dessus de la carte vers le carreau arrière mais ne doit pas être monté sur ton tracteur
pont avant qui reste enclenché
Les feux ne s'allumait pas et c'était le fusible F11 qui était mort donc je l'ai remplacé et sa marche.
Un grand merci baffy.
Un grand merci baffy.
pont avant qui reste enclenché
Sa a encore recommencé; la cause provient d'une prise électrique sur une remorque qui était défectueuse.
pont avant qui reste enclenché
Avec les fils branchés correctement il n'y a pas de soucis.
C'est tous simplement un mauvais branchement dans la prise qui à grillé le fusible des feux stop et donc sa laissé le pont avant.
Merci!
C'est tous simplement un mauvais branchement dans la prise qui à grillé le fusible des feux stop et donc sa laissé le pont avant.
Merci!
Re: pont avant qui reste enclenché
Je vous demande un petit renseignement.
Le tracteur est levé du sol au niveau du pont avant (il n'y a que les roues arrière qui touche par terre); le frein à main n'est pas enclenché, le pont avant non plus mais les roues avant ne tourne pas es ce normal?
Le tracteur est levé du sol au niveau du pont avant (il n'y a que les roues arrière qui touche par terre); le frein à main n'est pas enclenché, le pont avant non plus mais les roues avant ne tourne pas es ce normal?
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Re: pont avant qui reste enclenché
à mon sens nonAllitrac a écrit :Je vous demande un petit renseignement.
Le tracteur est levé du sol au niveau du pont avant (il n'y a que les roues arrière qui touche par terre); le frein à main n'est pas enclenché, le pont avant non plus mais les roues avant ne tourne pas es ce normal?
quand je change une roue sur un tracteur à l'avant, le réducteur tourne sans problème... (à voir sur un tracteur de conception moderne, je n'ai jamais essayé, mais sur un "ancien" c'est testé et vérifié par moi même )
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Re: pont avant qui reste enclenché
ça François, c'était bon, sur les vieux Renault, mais maintenant, sur les taxis modernes , mais, sur les nouveaux ça ne le fait plus( en tou casn sur notre Fendt)!francois02 a écrit :
quand je change une roue sur un tracteur à l'avant, le réducteur tourne sans problème... (à voir sur un tracteur de conception moderne, je n'ai jamais essayé, mais sur un "ancien" c'est testé et vérifié par moi même )
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.
Re: pont avant qui reste enclenché
Ta réponse me satisfait Julien62 par contre je serai pas contre une explication plus détaillée.
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Re: pont avant qui reste enclenché
dans ton cas tu n'avais levé qu'une roue avant car si tu avais levé les 2 côtés ensemble le différentiel aurait permis qu'elles tournent mais en sens inverse l'une de l'autre :idea:
Re: pont avant qui reste enclenché
Non non les 2 roues était bien "décollées" du sol.
Re: pont avant qui reste enclenché
Merci Lulu, j'avais failli lui répondre celà mais je pensais que mes connaissances était lacunaires, dans tous les cas de figure (si le différentiel fonctionne) les roues sont libres? Merci de me confirmer.lululabricole a écrit :dans ton cas tu n'avais levé qu'une roue avant car si tu avais levé les 2 côtés ensemble le différentiel aurait permis qu'elles tournent mais en sens inverse l'une de l'autre :idea:
Allitrac, je ne mets nullement tes dires en doutes, à mon avis le différenciel est enclenché (bloqué).
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Re: pont avant qui reste enclenché
Je ne connais pas bien ce tracteur , mais l'explication est peut être qu'il est équipé sur le pont avant d'un différentiel à glissement limité ? KHD nous le dirait ?
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Re: pont avant qui reste enclenché
Je ne suis pas KHD mais je peux te confirmer que c'est bien comme tu le dis que ça fonctionne :good: :pas de jus ou pas de pression d'huile le pont est engagé, il faut donc avoir les 2 ensemble pour rouler en 2 RM
Re: pont avant qui reste enclenché
Merci a tous j'ai tous compris maintenant.
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Re: pont avant qui reste enclenché
j'ai le meme tour avec un 845 xl case le pont s'enclenche quant on roule et s'etteind quant on prend une bosse !!