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gg1212
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Message par gg1212 » 17 août 2005, 17:42

salut la ou je roule il y a un winner f115 dans une montee a vide il creve deja et fume tout noir a la rotative c incroyable!!!!
Quelqu'un saurait-il pas comment regler ce prob ou quel vis tourner ou je c pas

Ed37
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Message par Ed37 » 17 août 2005, 17:47

Salut gg1212 il a combien d'heures ton f115???
Si filtre à gasoil et air sont propres....peut être un problème au niveau des injecteurs....sinon un moteur neuf

gg1212
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Message par gg1212 » 17 août 2005, 18:36

ok...c pas le mien il doit avoir 5000 et d heures

bidou
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Message par bidou » 17 août 2005, 20:29

verifiaction des reglagles richesse et avance de la pompe il consomme fort et ne tire pa ?  pa normal...

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Message par gg1212 » 18 août 2005, 15:12

il pnt deja verifier la pompe d'injection rien de pas normal soit disant mais moi g une auto teleguide a essence et pour un bon reglage elle doit pas consommer de trop et si elle consomme pas trop elle tire plus!!

Ed37
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Message par Ed37 » 18 août 2005, 17:53

désolé gg1212 mais je pense que entre un moteur essence de voiture téléguidée gros comme un dé à coudre et un moteur diesel de tracteur la comparaison n'est pas possible. Je pense que le sréglages sont complètement différents pour des utilités légèrement différentes...

gg1212
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Message par gg1212 » 19 août 2005, 12:10

c qd meme pas normal qu'il tute beaucoup et ne tire pas
g un deutz 7206 9200heure et il est plusz fort que son winner f115 5000heures...

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Message par hugues 01 » 20 août 2005, 14:19

je connai un 1180 c'est un peu pareil (tchernobile) pour les intime

Guss
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Message par Guss » 31 août 2005, 14:21

Pareil, pour nous sur un 1180. Il fumait tout noir à vide sur route lors de légère cotes à monter.
On a eu des joint de culasse qui ont pété donc il ya eu un resurfacage de la culasse recallage de la pompe, et surtout retarage des injecteurs ainsi que décalaminage des souppape
Maintenant il fume toujours mais d'une fumer beaucoup moin densse et il tire bien mieux.

Je pense que c'est surtout du au tarage des injecteur et du calaminage. J'ai remarquer que de 1180 avait tendance a ne pas chauffer facilement et qu'il fallait vraiment lui tirer sur la gueule pour qu'il fonctione bien.

(en bref si un tracteur n'est pas habituer à tirer il devient faignant LOL)

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Message par fiat F 130 » 13 oct. 2005, 17:49

idem dans mon secteur un  fiat f 115

adrien
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Message par adrien » 24 oct. 2005, 19:09

On m'a toujours appris: un tracteur qui fume est un tracteur qui tire!

les mains noires
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Message par les mains noires » 24 oct. 2005, 19:19

c'est pas vrai moi je jume beaucoup mais je tire rien du tout  

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