L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

calibrage john deere

Répondre
silver1012
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

calibrage john deere

Message par silver1012 » 23 nov. 2009, 19:08

Bonjours quelqu'un pourais me donner la procedure point par point pour faire un calibrage sur mon john deere 6420 s de 2002, j'ai mon embrayage qui est brusque et mon concessionaire ma dit que l'ont devais commencer par un calibrage ,donc je pense me lancer dans la procedure si ce n'est pas trop hard ,merci d'avance pour votre aide

mecanojd
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: calibrage john deere

Message par mecanojd » 23 nov. 2009, 22:18

salut
juste un conseil le calibrage en lui meme n'est pas compliquer mais demande a ton concessionnaire de le faire il pourait t arrivé des bricolles si tu te trompe d'adresse sur ton boitier
Je viens de prendre la bible john deere est la procedure fait 6 pages donc si tu veut la faire ok mais demande a ton concessionnaire de la faire c 'est juste un conseil et surtout sa te coutera moins cher (si il est sympa il te le contera pas) qu'une reprogrammation avec les bonnes données

lucifer67
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:52

Re: calibrage john deere

Message par lucifer67 » 24 nov. 2009, 07:35

Salut ,

Tous pareil que mecanojd , demande à ton concessionnaire de préférence .
personnelement , je n'ai jamais fais la procedure à travers le boitier , j'ai toujours pris le pc et on peut mieux ajuster les valeur après le calibrage pour ameliorer le comportement souhaiter ...
Mais bon , si tu souhaite tout de meme le faire toi-meme je pense qu'on peut te fournir les renseignement necessaire .

silver1012
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: calibrage john deere

Message par silver1012 » 24 nov. 2009, 19:28

Ok je pense que je vais suivre vos conseils et aller voir mon concessionnaire
Merci de vos conseils

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »