Révision 1056 xl 1989
Révision 1056 xl 1989
Bonjour.
J 'ai acheté un Case Ih 1056 xl de 1989 avec pont central pour débarder du bois. :^^:
Le livret d 'entretien est commandé chez le concessionnaire mais il ne peut me donner de délais pour l' obtenir. :fouet:
Je doit le réviser pendant les vacances de noël et vu que tous les marchands de fournitures diverses et variées (lubrifiants, filtres...) seront fermés... :x
Je souhaiterai connaitre les vidanges à effectuer ainsi les spécifications et les quantités huiles nécessaires afin de pouvoir les commander dans les temps...
Merci
J 'ai acheté un Case Ih 1056 xl de 1989 avec pont central pour débarder du bois. :^^:
Le livret d 'entretien est commandé chez le concessionnaire mais il ne peut me donner de délais pour l' obtenir. :fouet:
Je doit le réviser pendant les vacances de noël et vu que tous les marchands de fournitures diverses et variées (lubrifiants, filtres...) seront fermés... :x
Je souhaiterai connaitre les vidanges à effectuer ainsi les spécifications et les quantités huiles nécessaires afin de pouvoir les commander dans les temps...
Merci
Re: Révision 1056 xl 1989
salut, quand j'achète une machine d'occaz je fait systématiquement toutes les vidanges (a moins d'être VRAIMENT sur du bon entretient), donc : huile moteur, liquide de refroidissent, gasoil, boite, hydraulique, pont av, réducteurs. changement de tout les filtres air, huile, gasoil, hydro.
pour les quantités et qualité d'huile tu peut demander chez les pro IH : http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php.
je pense que les huile sont "standards" : moteur 15W40, un bon liquide -25°, boite pont réducteurs 80w90 devrais suffire, HV46 pour l'hydro je ne sais si sur ces tracteur l'huile hydro et séparé de boite ou pas (dans mon petit IH l'huile hydro et relevage c'est de l'huile de boite magnum ::$ mais ça marche bien j'ai 190bars en sortie).
c'est un bon tracteur :good:
pour les quantités et qualité d'huile tu peut demander chez les pro IH : http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php.
je pense que les huile sont "standards" : moteur 15W40, un bon liquide -25°, boite pont réducteurs 80w90 devrais suffire, HV46 pour l'hydro je ne sais si sur ces tracteur l'huile hydro et séparé de boite ou pas (dans mon petit IH l'huile hydro et relevage c'est de l'huile de boite magnum ::$ mais ça marche bien j'ai 190bars en sortie).
c'est un bon tracteur :good:
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: Révision 1056 xl 1989
Merci Doul. J' ai déjà fait 40 h avec ça tourne du feu de dieu :twisted: treuil uniforest 80eh et radio-commande quatre fonctions mais il manque un peut de poids sur l' avant
J' ai vidangé le moteur avant de m 'en servir mais je veux surtout connaitre les quantité d huile pour le pont arrière et l' hydraulique !
J' ai vidangé le moteur avant de m 'en servir mais je veux surtout connaitre les quantité d huile pour le pont arrière et l' hydraulique !
Re: Révision 1056 xl 1989
je ne peut pas t'en dire plus, tu aussi demander ici : http://avant-train-latil.aceboard.fr/17 ... N-quot.htm
c'est le petit frère du tien, un 845 avec un treuil 6T
PS : une petite photo du tien au travail ça serai cool 8-)
c'est le petit frère du tien, un 845 avec un treuil 6T
PS : une petite photo du tien au travail ça serai cool 8-)
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: Révision 1056 xl 1989
salut
bon choix,le 1056 est efficace et rustique.
pour le moteur,pas de contraintes particulieres,par contre,dans
la transmission,le relevage,les trompettes(1bouchon de vidange
et 1 de niveau par trompette) ,surtout mettre de l'huile hydraulique ( a l'epoque huile hy tran chez ih) tout ça pour proteger les freins immergés.
en cas d'utilisation intensive de la prise de force(embrayage et
debrayage frequents) surveiller la garde du levier d'embayage
(si mes souvenirs sont bons,elle doit etre d'a peut pres 25mm ?)
le reglage se fait par le ridoir sur la tige de commande et c'est la
meme chose pour l'avacement.
le mieux c'est evidemment d'avoir le livret,mais j'espere que ça
te depannera un peu en attendant;
bon courage et salut de la bretagne!
bon choix,le 1056 est efficace et rustique.
pour le moteur,pas de contraintes particulieres,par contre,dans
la transmission,le relevage,les trompettes(1bouchon de vidange
et 1 de niveau par trompette) ,surtout mettre de l'huile hydraulique ( a l'epoque huile hy tran chez ih) tout ça pour proteger les freins immergés.
en cas d'utilisation intensive de la prise de force(embrayage et
debrayage frequents) surveiller la garde du levier d'embayage
(si mes souvenirs sont bons,elle doit etre d'a peut pres 25mm ?)
le reglage se fait par le ridoir sur la tige de commande et c'est la
meme chose pour l'avacement.
le mieux c'est evidemment d'avoir le livret,mais j'espere que ça
te depannera un peu en attendant;
bon courage et salut de la bretagne!
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Re: Révision 1056 xl 1989
l'huile hy-tran était préconisée chez Case IH pour les Magnum, aucun soucis à en mettre dans le 1056xl personnelement, on a de la Castrol (les concessionnaires ne vendent pas l'huile de la marque, sans doute pour le prix? et puis l'huile ackela que "préconise" soit disant CNH ne m'inspire guère)doul a écrit :
je pense que les huile sont "standards" : moteur 15W40, un bon liquide -25°, boite pont réducteurs 80w90 devrais suffire, HV46 pour l'hydro je ne sais si sur ces tracteur l'huile hydro et séparé de boite ou pas (dans mon petit IH l'huile hydro et relevage c'est de l'huile de boite magnum ::$ mais ça marche bien j'ai 190bars en sortie).
Re: Révision 1056 xl 1989
Mon concessionnaire a de la hy tran à 5 euros le litre :x quelles sont les huiles équivalentes ?
Re: Révision 1056 xl 1989
il vaut mieux être assis pour ne pas tomber quand on voit un prix pareil :o
quasiment tout les fabricants font de l'huile de boite aux normes pour les transmissions CNH
TRANSLAND SIH : http://www.inter-oil.com/produits/agriculture.htm
un autre : http://www.eurolubes.com/fr/agriculture.php
quasiment tout les fabricants font de l'huile de boite aux normes pour les transmissions CNH
TRANSLAND SIH : http://www.inter-oil.com/produits/agriculture.htm
un autre : http://www.eurolubes.com/fr/agriculture.php
au moins 150 chevaux, sinon rien !
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Re: Révision 1056 xl 1989
je n'ai jamais dis le contraireJulien40 a écrit :La Hy-Tran existait bien avant les Magnum François !francois02 a écrit : l'huile hy-tran était préconisée chez Case IH pour les Magnum, aucun soucis à en mettre dans le 1056xl personnelement, on a de la Castrol (les concessionnaires ne vendent pas l'huile de la marque, sans doute pour le prix? et puis l'huile ackela que "préconise" soit disant CNH ne m'inspire guère)
notre 1255xl carburait aussi à l'Hy-tran! (l'avantage c'est que quand tu fais la vidange du magnum tu y passe presque un fut de 200L, et le reste tu le met dans le 1255xl 8-) )
Re: Révision 1056 xl 1989
Est ce que l' huile avia fluide fs : http://www.td-distribution.fr/index.php?id=100 que l' on met dans dans les fendt correspondrait à la hy tran ?
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Re: Révision 1056 xl 1989
Tu peux chercher l' équivalent chez shell
http://www.shell.com/home/page/fr-fr/sh ... 10507.html
http://www.shell.com/home/page/fr-fr/sh ... 10507.html
Re: Révision 1056 xl 1989
Bonsoir,
La Terrac Super Transimission de chez BP correspond parfaitement au normes de l'Hy-tran, je l'utilise dans tout mes IH
La Terrac Super Transimission de chez BP correspond parfaitement au normes de l'Hy-tran, je l'utilise dans tout mes IH
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Re: Révision 1056 xl 1989
Belle bête
Verifie aussi les canelures du raccord entre l' axe central et le pont avant c' est assez fragile comme pièce
Verifie aussi les canelures du raccord entre l' axe central et le pont avant c' est assez fragile comme pièce
Re: Révision 1056 xl 1989
il est très beau, il serait peut-être bien de faire une protection forestière pour qu'il reste beau ? (si tu n'a rien d'autre a faire l'hiver) :good:
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: Révision 1056 xl 1989
Il est très beau et surtout unique dans mon coin, avec sa clim :^^: (c' est inutile dans les bois) et surtout sa boite 40 :twisted: !
La protection forestière est prévue mais il faut que je gagne un peu d' argent avec :
-Suppression des gardes boues arrière
-Blindage inférieur
-Protections de la cabine et des feux et clignotants
-Remplacement des jantes à flasques par des jantes pleines blindées par contre je ne mettrai pas de pneus forestiers car ils ont aucune adhérence :evil:
-Montage d' une lame à l'avant
-montage d' un treuil fixe à l' arrière et d' un tablier hydraulique sur glissières à l' arrière
Mais d' ici à ce que tout soit monté il me faudra en sortir des m3 de bois !
La protection forestière est prévue mais il faut que je gagne un peu d' argent avec :
-Suppression des gardes boues arrière
-Blindage inférieur
-Protections de la cabine et des feux et clignotants
-Remplacement des jantes à flasques par des jantes pleines blindées par contre je ne mettrai pas de pneus forestiers car ils ont aucune adhérence :evil:
-Montage d' une lame à l'avant
-montage d' un treuil fixe à l' arrière et d' un tablier hydraulique sur glissières à l' arrière
Mais d' ici à ce que tout soit monté il me faudra en sortir des m3 de bois !
Re: Révision 1056 xl 1989
ah ouai ! tu veut en faire un vrais forestier :good:
si tu te le fait petit a petit, tu arrivera peu être a tout faire.
je ne suis pas d'accord pour les pneus forestier, ça accroche bien avec des chaines , mais ça coute très cher, le problème avec les pneus agri c'est la crevaison et la faiblesse des flancs :bof:
si tu te le fait petit a petit, tu arrivera peu être a tout faire.
je ne suis pas d'accord pour les pneus forestier, ça accroche bien avec des chaines , mais ça coute très cher, le problème avec les pneus agri c'est la crevaison et la faiblesse des flancs :bof:
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: Révision 1056 xl 1989
Oui mais les pneus agraires quand ils sont chainés sont aussi protégés. :good:
Re: Révision 1056 xl 1989
Très beau ton 1000 Antho
Dommage de le "transformer" en forestier...... :?
Enfin, t'as fait une belle acquisition là, prends-en bien soin! :^^:
Dommage de le "transformer" en forestier...... :?
Enfin, t'as fait une belle acquisition là, prends-en bien soin! :^^:
744 siffleur
Vive les rouges
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Re: Révision 1056 xl 1989
pourquoi dommage ?
j'aime bien la gueule des agricoles bien équipé forestier
j'aime bien la gueule des agricoles bien équipé forestier
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Re: Révision 1056 xl 1989
Je suis entrepreneur et exploitant forestier donc il me faut des outils adaptés à mes besoins ! :na: