L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Fonctionnement du Service "Advisor"

Répondre
Case_cvx_195
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 25 sept. 2009, 15:49

Fonctionnement du Service "Advisor"

Message par Case_cvx_195 » 02 mai 2010, 10:41

bonjour a tous

j'aimerai savoir comment marche advisor?c'est a dire comment qui fait pour prendre les relevés... comment a partir des relevés peut on interpréter une panne ou un disfonctionnement... enfin si vous avez des information n'hésitez pas...

merci bonne journée

XBR2
Membre
Membre
Messages : 414
Enregistré le : 27 nov. 2008, 19:45

Re: service advisor

Message par XBR2 » 02 mai 2010, 11:45

Service Advisor se connecte au Can-Bus de l'engin, et permet d'avoir un lien direct entre le code panne et la procédure de diagnostique relative à ce code panne dans le manuel technique. Il permet surtout de reprogrammer les contrôleurs et de faire des enregistrements de paramètres que tu choisis dans la liste de paramètres disponibles, afin d'effectuer un diagnostique.
Néanmoins, l'analyse et l'interprétation de toute ces données est faite par le technicien! Service Advisor ne remplace pas la compétence et l'expérience d'un bon technicien! Il l'aide juste à le guider dans son diagnostique. :good:
:meuh!

Lavazza
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 27 août 2009, 22:45

Re: service advisor

Message par Lavazza » 05 mai 2010, 01:55

bonjours petite question Vous désirez une explication précise sur l'utilisation des différentes fonctionnalités afin de les mettre en pratique à votre tour, ou tout simplement des informations généralistes par curiosité ? car je me ferai un plaisir de vous éclairez à ce sujet.

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »