L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

probleme fusible John deere 5720

Répondre
tof_bzh
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2009, 18:45

probleme fusible John deere 5720

Message par tof_bzh » 10 sept. 2009, 20:04

J'ai un problème avec mon john deere 5720. J'ai mes 2 fusibles de 70A se trouvant sur le moteur qui crament. Je les ai changées 2 fois. Les feux de travails ainsi que les essuies glaces ne fonctionnent plus. Le mécanicien est passée et il me dit que c'est normal car les fusibles sont trop sollicités par les feux de travail. Je me sers que très rarement des feux de travail surtout en cette saison.
Donc pour finir il a changé mes fusibles par des 30A et en les entourant de fil de cuivre pour augmenter la resistance. Mais du coup je n'ai toujours pas de feux de travail et des essuies glaces.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à une solution ou as deja eu le problème je suis preneur.
Merci.
Bonne soirée

tof_bzh
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2009, 18:45

Re: probleme fusible John deere 5720

Message par tof_bzh » 11 sept. 2009, 07:44

Je sais pas si les fusibles ne commandent que les feux de travail et les essuis glaces. Il y a un tableau des fusibles qui ne me semble pas pas très clair. Je mettrais une photo pour vous montrer. Beaucoup de symboles qui ne sont pas forcement compréhensibles.

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: probleme fusible John deere 5720

Message par guib » 11 sept. 2009, 13:54

tof_bzh a écrit : Donc pour finir il a changé mes fusibles par des 30A et en les entourant de fil de cuivre pour augmenter la resistance.
HEIN ?!!! ImageImage

Et c'est un concessionnaire qui t'a réparé ça ?!!!!! Image


Il n'y a pas mieux pour mettre le feu à ton tracteur....... Image

mecanojd
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: probleme fusible John deere 5720

Message par mecanojd » 11 sept. 2009, 23:13

Salut pour ton probleme tu peut deja regarder le faisceau qui passe sous le montant de la cabine a droite sous la console tu enleve le cache du selecteur de prise de force et la garniture et tu cherche le fil qui doit etre a la masse j'ai eu le meme probleme
c'est un gros faisceau avec une quarantaine de ils qui partent des fusibles et surtout prend ton mal en patience car tu peut passer 5 minute comme 15 jours a trouver la panne donc zen.................
autres chose vire ton mecano il a aucune conscience professionnelle
voila donc bon courage et ne desespere pas

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »