L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Que faire des batteries usagées ?

Répondre
ckevinc
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:20

Que faire des batteries usagées ?

Message par ckevinc » 23 déc. 2010, 11:50

salut a tous,
Petite question qui me chagrine depuis quelques temps j'ai un stock de batteries de toute sorte usées qui traine dans un coin de la cour et je voulais savoir un peu ce que je peux en faire? les revendre a un organisme qui les recycle ou les jeter a la poubelle?

IVT
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 05 déc. 2010, 10:24

Re: que faire des batteries usagées

Message par IVT » 23 déc. 2010, 11:59

tes batteries usagées valent encore un peu d'argent, amenne les dans un centre de récupération des métaux et ferrailles, ils vont te les peser et te les payer;
j'ai vendu des batteries au mois de mars 2010 payer 300 € / tonne, attention les prix évoluent souvent se renseigner avant.

ckevinc
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:20

Re: que faire des batteries usagées

Message par ckevinc » 23 déc. 2010, 12:05

ok merci de ta reponse je vais me renseigner... autre question j'ai du cable de 14mm de diamétreet je voudrais en faire des cables de demarrage pour camion et tracteur mais le probleme c'est que j'ai du mal a trouver des pinces vous savez pas ou je peux trouver sa? sachant que si je ne me trompe pas 14mm de diamétre sa fait du 150mm2 de section soit 3 fois plus que les cables que l'on trouve en magasin automobile

agritracteur
Membre
Membre
Messages : 1028
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: que faire des batteries usagées

Message par agritracteur » 23 déc. 2010, 12:09

J'en ai amener ce matin, ces à 450 € / tonne en ce moment , et la feraille à 160 € / tonnes .

@+
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....

/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com

John Moose
Membre
Membre
Messages : 170
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: que faire des batteries usagées

Message par John Moose » 23 déc. 2010, 13:21

Pour ce qui est des pinces tu vas trouver ta vie dans n'importe quelles concessions qui a un libre service magasin.
Ou bien encore les libres services tel que Agro Service 2000.

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »