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Moiss Batt Cross

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guigui72
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Moiss Batt Cross

Message par guigui72 » 09 févr. 2013, 23:07

Bonjour je suis en projet de renover une Moiss batt cross mais le système de liaison entre l'embrayage et le moteur me semble faible, se sont 5 petite courroie qui font cette liaison. Est ce que des connaisseurs pourrait me renseigner?

AB44
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Re: Moiss Batt Cross

Message par AB44 » 12 févr. 2013, 21:34

salut guigui72 qu'est ce que tu rénove comme moiss batt, elle est restée avec son moteur d'origine ou pas ? Nous ont en est a notre deuxième machine la transmission est en directe du moteur a l'embrayage, avec quatre courroies de 22 mm de large le plus court possible. Pour les poulies il ne faut pas hésité a mettre un assez grand diamètre afin d'avoir le plus d'enroulement possible.

guigui72
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Re: Moiss Batt Cross

Message par guigui72 » 01 mars 2013, 20:28

Salut,
Ce que je renove est une clayson m133, effctivement le moteur est d'origine c'est un Ford 6 cylindre, il a été dessendu derriere le batteur a la place de la table receptrice. Pour l'instant c'est 5 courroies font l'affaire mais je pense quelle ne tiendront pas lontemps. Je ne peux pas te dire la largeur de la courroie, je n'ai pas mesuré. Et toi tu as quoi comme bécane?

nico43120
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Re: Moiss Batt Cross

Message par nico43120 » 01 mars 2013, 21:36

J'avais vu une 133 avec un moteur d'ensileuse man de 400 ch est bien elle marcher lol
la france c'est l'auvergne avec un petit bout de terre autour (auvergnat et fière de l'ètre)

Samjd6210
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Re: Moiss Batt Cross

Message par Samjd6210 » 07 mars 2013, 00:38

Le mieu s' est un moteur et une boite de camion. Je connaissais une MB cross qui faisait des points à plus de 80km/h.

AB44
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Re: Moiss Batt Cross

Message par AB44 » 07 mars 2013, 20:28

Moi j'ai une clayson 133 comme toi sauf que le moteur a été changé car il n'était plus dessus quand je l'ai récupérée. donc c'est un moteur d'ensileuse JD 5400 200 cv environs et elle va très bien même un peut juste pour l'embrayage par rapport a la puissance moteur.

Pour ce qui est des ponts et boites de camion on parles de moiss batt et non du paris-dakkar et sur le circuit depuis maintenant 7 ans je n'ait jamais vu une machine monté a 80 km/h.

yelo1056xl
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Re: Moiss Batt Cross

Message par yelo1056xl » 08 mars 2013, 18:51

Pour le moiss batt cross du championnat belge, le moteur doit être celui d'origine ou similiaire. Il ne peux pas y avoir de modification dessus. Je pense même que seules les NH M103 sont autorisés pour les courses. Au moins tout le monde part sur le même point d'égalité, et il n'y a que la fiabilité et le pilotage qui sont déterminant pour la victoire.

Samjd6210
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Re: Moiss Batt Cross

Message par Samjd6210 » 10 mars 2013, 01:34

AB44 a écrit :Moi j'ai une clayson 133 comme toi sauf que le moteur a été changé car il n'était plus dessus quand je l'ai récupérée. donc c'est un moteur d'ensileuse JD 5400 200 cv environs et elle va très bien même un peut juste pour l'embrayage par rapport a la puissance moteur.

Pour ce qui est des ponts et boites de camion on parles de moiss batt et non du paris-dakkar et sur le circuit depuis maintenant 7 ans je n'ait jamais vu une machine monté a 80 km/h.
Tout simplement par se que tu connait pas tous les machines. Elle se prénome même la guêpe et tourne dans le morbihan. Est se que j' ai dit quel monte à 80km/h sur circuit? non. Il l' on fait des pointes à plus de 80km/h dans un champ en ligne droite.

guigui72
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Re: Moiss Batt Cross

Message par guigui72 » 16 mars 2013, 22:33

AB44 t'es roue avant sont monté en 28 ou en 30? Deja une pointe a 40 est suffisant je pense, vue que tous le monde se retrouve dans les talus, il suffit juste de suivre normalement et en general tu es bien placée! :)

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