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Message Publié : 27 Mars 2013, 23:52 
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Mon embrayage patine sur tout les rapports , d'avant comme de reculon. Le tracteur bouge un peu 10-15 cm ,mais lorsque je pompe la pédale d'embrayage 6-7 fois le tracteur se met a avancer normalement........... J'ai pris les pressions sur le boitier de transmission et il n'y a rien le premier coup et apres les 6-7 coups de pédale la pression monte graduellement à 180. Quelqu'un peut m'aider ????? :incertain:


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Message Publié : 03 Avr 2013, 17:46 
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Inscription : 17 Fév 2013, 11:53
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Bonjour. Quelle type de boite équipe ce tracteur? Synchro ou power shift?


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Message Publié : 03 Avr 2013, 17:55 
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Inscription : 27 Mars 2013, 13:28
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Powershift...


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Message Publié : 03 Avr 2013, 18:44 
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Les pressions ont étaient prises ou exactement?


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Message Publié : 03 Avr 2013, 18:54 
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Inscription : 27 Mars 2013, 13:28
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les 2 pour l'avant et le reculon( sur la galette où se trouve les électrovannes pour cet effet)

J'ai pris les pressions sur les 4 pour les vitessses powershift et ceux ci avaient toujours de la pression, seulement que 180 mais il en avait toujours.

Merci ! DSl je suis québécois , j'Essaie d'écrire pour que ce soit comprenable pour tous :P


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Message Publié : 03 Avr 2013, 19:11 
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Inscription : 17 Fév 2013, 11:53
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Votre pression est de 180. Mais 180 quoi? Normalement, je pense que se doit être entre 19 et 21 bars. Le câble de la pédale d'inching est-elle réglé correctement?


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Message Publié : 03 Avr 2013, 19:45 
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Inscription : 27 Mars 2013, 13:28
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Haa d'accord ici au QC nous fonctionnons en PSI. C'est 180 psi et la normale est de 250. Le cable oui il est bien réglé je l'ai même défait pour appuyer sur la valve manuellement et m'assurer qu'elle va bien au fond.


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Message Publié : 03 Avr 2013, 20:01 
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Inscription : 17 Fév 2013, 11:53
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180 psi: 12.6 bars (valeur effectivement très basse). Quelle est la valeur de pression régulée? (moteur à 1500 tr/min, huile à 50 degrés). Normalement, on doit avoir entre 19 et 21 bars (270 et 300 psi).


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Message Publié : 03 Avr 2013, 20:12 
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Inscription : 27 Mars 2013, 13:28
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Toujours 180 , à chaud comme à froid avec le régime moteur à 1500-1600


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Message Publié : 03 Avr 2013, 20:27 
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Inscription : 17 Fév 2013, 11:53
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Localisation : Nord
Il y a plusieurs possibilités: 1) essayer de régler la pression avec le tiroir régulateur 2) si pas de changement: fuite sur le circuit "basse pression" (embrayage marche avant ou arrière, vitesse power shift 1,2,3 ou 4, blocage de différentiel, prise de force avant ou arrière et pont avant). essayer d'isoler les différents circuits et controller la pression régulée pour voir si il y a un changement . 3) pompe basse pression usée (je suppose que vous avez contrôlé les filtres). 4) problème sur le tiroir du distributeur régulateur.


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Message Publié : 03 Avr 2013, 20:49 
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Inscription : 27 Mars 2013, 13:28
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Merci, réponse très enrichissante, je ne sais pas si ça peut vous en dire plus long mais j'ai controler les pressions du differentiel lock et du pont avant et ceux ci sont a 250 psi. Est-ce que ça annule la possibilitée d'avoir un problème avec la pompe basse pression? Et comment faire pour régler la pression avec le tiroir régulateur( lequel s'agit-il, ou est il situé?) Et comment faire pour isoler les différents circuit????


Merci!!!!!


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Message Publié : 03 Avr 2013, 21:06 
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Inscription : 17 Fév 2013, 11:53
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Localisation : Nord
250 psi:17 bars c'est un peut faible. Réglage de la pression par la soupape numéro 2 sur le schéma suivant: http://www.heberger-image.fr/images/93456_r_gulateur_pression.png.html Sinon, pour isoler les circuits, il faut débrancher les tuyaux hydrauliques et les boucher avec un raccord borgne ou une rondelle pleine (pièce de monnaie par exemple).


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