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pompe hydraulique JD 3350

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Titi
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Message par Titi » 06 juil. 2006, 18:49

bonjour,voila j'ai un souci avec la pompe hydraulique d'un JD 3350 HL.Quand le tracteur est au ralenti elle se met à cogner et le voyant de pression de boite de vitesse au tableau de bord s'allume. Dès que j'accellere un peu le bruit disparait
Le filtre de boite de vitesse est neuf et le probleme est toujours présent.Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et quel sont les remèdes?   merci de vos réponses.       l

Titi
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Message par Titi » 08 juil. 2006, 22:11

Pas de réponse....?   Personne n'a jamais rencontré ce problème.  Ou personne n'a de piste à m'indiquer...   merci

Ed37
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Message par Ed37 » 08 juil. 2006, 22:15

Désolé mais pas de réponse pourtant on a JD 2850, 4055 et 4255 mais jamais eu ce problème. Le seul pb que l'on ait eu c'est le flector de l'entraînement de la pompe qui était usé.
Désolé mais si tu trouve le problème fait le nous partager. C'est toujours intéressant.

Bon courage.

QUENT
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Message par QUENT » 08 juil. 2006, 22:31

combien d'heure mais sinon je pense que ca va bien tot ètre la fin pour ta pompe hydro mais quand tu commence a toucher l'hydro sur un JD vaut mieux vendre le tracteur connaissance de cose on a eu a y toucher sur un 2140 plus jamais remarché bien le chargeur levait tout doucement et d'un seul coup se mettait a lever vite très peu pratique pout la précision on atout changer sauf la pompe

Ed37
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Message par Ed37 » 08 juil. 2006, 22:51

Je suis pas complètement d'accord Quent. Sur notre 2850 on a refait la pompe et jamais eu aucun souci après...

Deeremaniac
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Message par Deeremaniac » 09 juil. 2006, 01:19

Citation :Ed37  a dit :

Désolé mais pas de réponse pourtant on a JD 2850, 4055 et 4255 mais jamais eu ce problème. Le seul pb que l'on ait eu c'est le flector de l'entraînement de la pompe qui était usé.
Désolé mais si tu trouve le problème fait le nous partager. C'est toujours intéressant.

Bon courage.


Rien a voir avec son probleme car il a un probleme de pompe de lubrication de boite et non de pompe hyro de distributeur (la pompe qui est devant le moteur). La pompe qui lui pose probleme est la pompe qui est dans la boite (une pompe a engrenage) , cette pompe fait d'ailleur la lub de boite et le pilotage et le gavage de la pompe hydro.

Ed37
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Message par Ed37 » 09 juil. 2006, 10:40

Désolé mais j'avais lu pompe hydraulique c'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu  

IMS
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Message par IMS » 09 juil. 2006, 10:42

Quand le flector est usé, il y a un claquement caractéristique. Mais pour ton problème, peut-être que ta pompe HP claque par manque d'huile. Ta pompe de gavage a peut-être un soucis. il faut prendre les pression de la basse pression et de la haute pression, les orifices pour les prises test de la BP se trouvent sur le haut du carter d'hi-lo, sur la plaque qui reçoit tes commandes de hi-lo et de ta prise de force indépendante. On y a accès en enlevant le tapis et la tôle du plancher. Pour la HP, la prendre directement aux prises arrières des distributeurs
Si le problème vient de ta pompe de gavage et qu'il faut la refaire, il va faudra virer la cabine, desaccoupler ton tracteur entre le carter d'hi-lo et la boite de vitesse. Du bon boulot...

NH 64
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Message par NH 64 » 09 juil. 2006, 20:39

l'arbre de l'hilo à un lien avec la pompe de gavage non!
a+


Titi
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Message par Titi » 10 juil. 2006, 18:21

Merci pour vos réponses....j'ai appris des choses,je croyais qu'il n'y avait que la pompe hydro à l'avant....donc il y a une deuxieme pompe de gavage    je comprend pourquoi j'avais l'impression que la pompe cavitait....J'ai fait des recherches de mon coté  sur JD parts pour voir les éclatés des différents organes.Je me suis apercu que dans la boite de vitesse il y avait une crépine appelé tamis.Donc j'ai revidangé le tracteur et démonté ce tamis.tamis en plastique de 20 cm de long et 2cm de diamètre.  pas cool à démonté en plus ... Il etait sale sur environ 5 cm de long  lavé soufflé et remonter...  essai et apparement le symptome est disparu....Bon je ne suis pas convaincu que le problème soit résolu aussi facilement... a surveiller de très très pret je crois....Merci pour votre aide précieuse et vos conseils....je vous tiendrais au courant si le problème revient   merci      

Deeremaniac
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Message par Deeremaniac » 10 juil. 2006, 20:55

En fait pour que ta pompe hydro marche correctement il faut que la pompe de gavage envoie de l'huile à environ 30 bar dans la pompe hydro , d'une pour la piloter (car les JD on une pompe automatiquement debrayable) et car une pompe à piston a retour sur ressort n'aspire pas.

Voila ta pompe



Pour moi si il y a un truc qui est HS c'est le Rep.22 (Engrenage de boite). Mais si ca remarche ca ne doit pas venir de la pompe car en HYdro ca marche ou pas , car dés que ces pièces la sont un petit peu usées ca ne marche plus du tout alors de la à claquer je doute  

--Message edité par deeremaniac le 2006-07-10 21:01:09--

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Message par IMS » 11 juil. 2006, 19:26

Quand l'ensemble 22 est HS, il y a bien souvent le corps de pompe HS également

nomial
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Message par nomial » 02 déc. 2006, 19:00

ims
si tu ai mecanicien
tu dit et en fait trop
cordialement  JD

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Message par john deere 7710 » 02 déc. 2006, 21:13

Citation :ims
si tu ai mecanicien
tu dit et en fait trop
cordialement  JD

[Mode coup de gueule on]Genre de réponses qui servent à rien.A chaque que j ' avais un problème sur un de mes tracteur les conseils d ' IMS et des autres m' ont beaucoup servi[Mode coup de gueule off]
Il y a longtemps qu ' elle fait ce bruit?

--Message edité par john deere 7710 le 2006-12-02 21:14:40--

Rosco
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Message par Rosco » 03 déc. 2006, 08:34

Citation :nomial  a dit :

ims
si tu ai mecanicien
tu dit et en fait trop
cordialement  JD


L'âge ne fait guère progresser visiblement, ni niveau sagesse, ni niveau écriture!

T08
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Message par T08 » 03 déc. 2006, 10:34

Citation :Rosco  a dit :



L'âge ne fait guère progresser visiblement, ni niveau sagesse, ni niveau écriture!

T'inquiètes avec un état d'esprit comme ça,il va pas souler longtemp.

--Message edité par T08 le 2006-12-03 10:35:04--

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Message par Titi » 03 déc. 2006, 18:14

Bonsoir je vois que ma question est remontée dans le forum....
Des nouvelles depuid l'été,marche convenable mais avec par moment des fuites sur la pompe HP hydraulique(celle en bout de vibrequin)puis cette automne après un am de labour avec une très lourde 4 fers très importante fuite d'huile sous la pompe avant...appel au concessionaire,verdict il faut démonter la pompe hp avant en atelier pour réfection complète de tout les joints (joints de pistons et joints de corps de pompe plus changement de la soupape...)il me semble qu'il n'ont changé que celà,je n'ensuis plus très sur car c'est mon frère qui s'en est plus occupé....si vous voulez plus de détails je regarderais la facture.   depuis plus de problème à signaler.... voila

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Message par eric31800 » 06 déc. 2006, 22:01

Bonsoir a tous.
J'ai un peu le meme probleme avec mon 3650.
Je sais que le flextor est fatigué mais j'avais pas pense a la crepine. J'ai recherché ou elle etait mais j'ai pas trouvé.
Titi, tu as signalé que c'etait pas facile le demontage de la crepine Peut-tu preciser?
Merci

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Message par Titi » 06 déc. 2006, 22:45

bonsoir,pas facile n'est pas le mot.... techniquement c'est simple juste un peu physique, le gros boulon derrière lequel se cache la crépine a été un peu dur à dévisser (clé plus tube de 1 m)  pour faire celà je l'ai vidangé,je ne savais pas si c'était comme le filtre de pont si on pouvait le faire à plein... sur un 3650 je ne sais pastrop si c'est pareil que sur le 3350. j'ai un cousin qui a un 3650 avec relevage à commande electronique ce n'est pas tout a fait pareil.... moi c'est un mécanique. SI besoin de plus de renseignement  n'hésite pas.. si je peux t'aider

Titi
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Message par Titi » 06 déc. 2006, 23:00

Excuse j'ai relu ton post... pour l'endroit c'est sur le pont arrière au niveau des distributeurs hydrauliques(côté droit du tracteur en dessous) sur le carter il y a un gros boulon (au moins du 40)sur lequel tu as un T ou 2 petits tuyaux hydrauliques arrivent(tuyaux de 5 ou 6 mm) tu les démontes puis tu dévisses le gros boulon et derrière tu as une crépine en plastique de 20 à 25 cm de long   elle doit presque faire toute la largeur du pont.Lavage puis remontage en vérifiant le joint torique sur l'écrou...  bon courage

drawbar
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Message par drawbar » 08 déc. 2006, 18:06

a nettoyer a chaque vidange de pont
la crepine etait livrée avec le filtre de boite/pont/rel
salut

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