L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

moteur fendt

Répondre
petitmecano
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par petitmecano » 14 juil. 2006, 21:06

salut a tous
mon voisin possede un fendt 926 il a eu plusieurs probleme moteur :
        -injecteur qui grimpe ou qui casse
        - moteur H S 2600 HEURES DEJA 2 MOTEUR
QUELLE QU UN A DEJA ENTENDU SA ?

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par pierrot vert » 14 juil. 2006, 22:18

J ai une entreprise a coté de chez moi qui a eu un fendt vario favorit qui a eu 7000h avant d etre changé, et pas de soucis moteur. D autres types de soucis, de boite et de pont.

jague
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par jague » 15 juil. 2006, 08:31

quelle est la marque et le type de moteur?

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par reseau_pro » 15 juil. 2006, 18:28

Problème de gaz oil, c'est pas possible?

Vu les symptomes!

Je dirais même de l'eau dans le gaz oil!

--Message edité par reseau_pro le 2006-07-15 18:29:00--

T08
Membre
Membre
Messages : 1313
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par T08 » 15 juil. 2006, 19:20

C'est ce que je pensais,un moteur défaillant celà arrive,deux c'est plus du hasard.
Je dirais même problème de stockage du fuel,par exemple ravitaillement avec des bidons mal rincé et du coup ça rince les moteurs....

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par pierrot vert » 17 juil. 2006, 11:04

Il faufrait savoir ce qui a rendu le moteur HS, est ce un problème d injection qui pourrait etre du a une mauvaise qualité de gasoil, ou un piston a t il traversé le capot ?

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par reseau_pro » 17 juil. 2006, 18:43

C'est de la flotte!

J'en aurais mis la main au feu!

ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

moteur fendt

Message par ninou » 17 juil. 2006, 19:00

Citation :Bull  a dit :

Intéressant, n'est-il pas.  


tiens donc... pas qu'un peu, Total des courses ? comment peut on se défendre face à cela ?

on nous demande la tracabilité de nos produits, à quand pour le carburant ?

Deeremaniac
Membre
Membre
Messages : 822
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

moteur fendt

Message par Deeremaniac » 17 juil. 2006, 23:52

Citation :RV4444  a dit :

Bull

1 ok pour les débrits d'injeteur dans le cylindre.

2 huile trop fluide qui n'assure pas une bonne protection des coussinet , grippage

utilisation : outils entrainés à la prise de forces avec forte inertie et oscillations cycliques importantes.
Outils avant et arrière entrainés par la prise de force torsion de l'ensemble de la ligne avant et arrière avec déphasage important (torsion d'arbres) pouvant conduire à la rupture du vilebrequin. Ceci n'est qu'une hypothèse car à part l'outil à barbapapa on ne connait pas l'utilisation du tracteur.


Oui mais dans ce cas , pourquoi l'injecteur aurait il cassé?

En ce qui concerne la machine à Barbapapa , je pense que ca capacité de production ce distingue plus en Volume qu'en largeur  

dieselross
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

moteur fendt

Message par dieselross » 24 août 2006, 22:30

BONSOIR,VOUS UTILISEZ QUOI COMME FUEL ORDINAIRE OU SUPERIEUR?
quel difference constatez vous?
@+ dieselross

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

moteur fendt

Message par hugues 01 » 24 août 2006, 22:58

superieur , generalement total fuel premier . l'avantage le plus evident c'est l'hiver !!! il y en a d'autre mais c'est difficile d'en juger par simple constatation .

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »