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fuite sur roue mf 3060

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morvandio
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Message par morvandio » 05 mai 2006, 23:13

bonjour j'ai une fuite sur la roue av sur mon mf 3060 on ma dit que c'etait le bague etencheite qui etait morte est-ce-que quelq'un a dejas fais ça faut-il des outils specials merçi pour votre forum

john deere 9500
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Message par john deere 9500 » 09 mai 2006, 22:07

va chez ton vendeur de pneu il peuve te le réparer avec des machine qui n abîme pas le pneu

Sissice
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Message par Sissice » 09 mai 2006, 22:43

Citation :john deere 9500  a dit :

va chez ton vendeur de pneu il peuve te le réparer avec des machine qui n abîme pas le pneu

Pour ceux qui ont du mal, nous parlons ici de l'étanchéité par rapport à l'huile du pont avant au niveau du réducteur de roue et non-pas d'une fuite du pneu.  

Sinon il faudrait regarder à l'arrêt, si tu essaies de secouer la roue dans l'alignement du pont, y a-t-il un jeu, la roue bouge-t-elle par rapport à l'essieu? Car il se peut que non-seulement l'étanchéité en ait un coup mais aussi le roulement.

john deere 9500
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Message par john deere 9500 » 10 mai 2006, 21:06

a ok mais il faut fair un poste avec toute les info pour qu on puisse repondre dans le bon

reseau_pro
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Message par reseau_pro » 12 mai 2006, 17:22

Citation :Sissice  a dit :


Pour ceux qui ont du mal, nous parlons ici de l'étanchéité par rapport à l'huile du pont avant au niveau du réducteur de roue et non-pas d'une fuite du pneu.  

Sinon il faudrait regarder à l'arrêt, si tu essaies de secouer la roue dans l'alignement du pont, y a-t-il un jeu, la roue bouge-t-elle par rapport à l'essieu? Car il se peut que non-seulement l'étanchéité en ait un coup mais aussi le roulement.


Tant qu'on y est, le roulement peut être changer.

Faut voir le prix!

Non?

Ed37
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Message par Ed37 » 12 mai 2006, 20:55

Un roulement n'est jamais très cher par rapport au prix des autres pièces et de la main d'oeuvre et du temps a y passer.

Chez nous c'est rare que l'on remonte qq chose d'assez "compliqué" sans changer les roulements.

J'appelle ça des économie de "bout de chandelles" comme on dit chez nous

Sissice
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Message par Sissice » 12 mai 2006, 22:19

C'est là où je voulais en venir. Il vaut mieux changer un roulement tant que c'est ouvert plutôt que de faire le boulot 2 fois. Et puis question prix je préfère mille fois changer un roulement qui tient même encore un peu plutôt que d'attendre et de changer tout le support qui s'est usé par frottement à cause d'un roulement pas remplacé à temps...    On l'a vécu sur un 956XL à cause d'un associé peu soigneux et trop économe, bonjour la douloureuse au final!

Marc ate SC
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Message par Marc ate SC » 13 mai 2006, 07:46

La preuve en photo, je vais remonter un ZF 335HD à neuf ce matin.



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