L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Répondre
boubou54
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par boubou54 » 02 sept. 2005, 13:58

je voudrais avoir votre avis sur ce tracteur. La fiabilité de la boite de vitesse et de l'élèctronique et s'il y a des pannes recurante sur ce tracteur
C'est également valable sur le 180-94 qui est le meme tracteur en plus puissant
Merci pour vos futurs commentaires

boubou54
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par boubou54 » 03 sept. 2005, 10:32

Pas de reponse
bizarre, soit c'est un tracteur qui n'a aucun probleme, soit il a ete vendu a 1 seul exemplaire

boubou54
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par boubou54 » 03 sept. 2005, 12:39

ca ne me rassure pas car c'est justement pour faire le contraire

Goire
Membre
Membre
Messages : 2849
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par Goire » 03 sept. 2005, 14:12

ba .. quelqu'un a t il des retours sur les 180 -94 ?
j'en ai vu un peu plus que les 160 et la boite est la meme

cham
Membre
Membre
Messages : 749
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par cham » 03 sept. 2005, 22:36

ces 2 modeles ont très mauvaise réputation
en particulier au niveau de l'électronique

c'est invendable d'occaz

Goire
Membre
Membre
Messages : 2849
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par Goire » 05 sept. 2005, 11:42

je partage un peu cet avis ..
l'ayant essayer ce week end a la charrue
mais bon, pour les occaz.. faut les trouver quand meme..
et pis c'est pas moi qui decide

MF8250XTRA
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par MF8250XTRA » 05 sept. 2005, 19:01

Tracteur a ne pas acheter (pour preuve un 160-94 TZ coute moins cher qu'un 155-54TZ boite méca,inverseur méca)
Boite pas fiable et électronique douteuse.
Circuler y'a rien à voir

no_illusion
Membre
Membre
Messages : 454
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par no_illusion » 05 sept. 2005, 22:33

c'est tracteur niveau moteur riena dire ce sont des bon vieux MWM!!
niveau boite c'est de la m..de!!!!! sympa un tracteur a 2000h, obligé de retournéé en cocesse la boite en vrac!!! certe on m'a dit que la mecanique de cette boite( qui est du same si je me trompe pas...) est tres fragile. l'electronic n'est pas fiable no plus !!!
si tu veut de la puissance fiable prend un 155-54 avec unpetit coup de tounevis bien placée( sans en abusée bien sur ) . sa devrait te convenir!!!

john89
Membre
Membre
Messages : 391
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par john89 » 09 sept. 2005, 22:23

j'ai conduis un 160-94 pendant 1 an et demi j'en garde un mauvais souvenir boite qui se mettais tout le temps en sécurité au moins 5-6 fois par jour cabine hydrostable a faire vomir pour rouler sur des labours relevage pas vraiment précis moteur mout et quand la clim etais en marche l'eau gouter a l'interieur de la cabine au dessus de la tete.

deere 4455
Membre
Membre
Messages : 630
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par deere 4455 » 10 sept. 2005, 15:46

Les photos! les photos!!!!

deere 4455
Membre
Membre
Messages : 630
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par deere 4455 » 14 sept. 2005, 18:56

+1

romain
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Avis sur la fiabilité d'un renault 160-94

Message par romain » 16 sept. 2005, 13:30

Citation :topf  a dit :

Juste comme ça, certains ont-ils dejà vu des 175-74?


Yes, on en a acheté un il y a 2 ans, il tourne impeccable mais c'est vrai que concernant le 160, un mécano nous avais dit de ne pas s'y interesser car ils ont beaucoup de problèmes.

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »