[rech]intérieur renault série -54
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Voila je recherche des photos de l'intérieur des Renault série 54 et plus précisément 103-54 et 155-54 mais je suppose que pareil sur toute la série.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
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Voila des photos de mon ancien 120-54 NECTRA de 1993 à 7000H
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Merci Jack,si quelqu'un en a d'autre n'hésitez pas.
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on va bientot me préter un 155/54 pour mettre sur une benne aux pommes de terre
je penserais à toi pour les photos
je penserais à toi pour les photos
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Salut, jack35, je croyais que les NECTRA avaient seulement les capots couleur "argentée" et non orange? Ou alors ce ne sont pas les capots d'origine?
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Citation :Rémi a dit :
Salut, jack35, je croyais que les NECTRA avaient seulement les capots couleur "argentée" et non orange? Ou alors ce ne sont pas les capots d'origine?
je crois avoir la reponse, c'est une demande speciale de sa part. question deja posé sur photos de renault
Salut, jack35, je croyais que les NECTRA avaient seulement les capots couleur "argentée" et non orange? Ou alors ce ne sont pas les capots d'origine?
je crois avoir la reponse, c'est une demande speciale de sa part. question deja posé sur photos de renault
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Citation :Rémi a dit :
Salut, jack35, je croyais que les NECTRA avaient seulement les capots couleur "argentée" et non orange? Ou alors ce ne sont pas les capots d'origine?
mon NECTRA etait bien orange , on l'avait commander de cet couleur à l'epoque
sinon je remet quelques photos de mon 120-54 Z légèrement différente du Nectra
les différences sont:
commande de phares + clignotants
un seul indicateur de réservoir(nectra 2)
disposition des interrupteurs et des témoins lumineux
réglage du volant
sinon tracteur avec boite tractonic (assez mou)
sur les series avec boite meca le tableau de bord est encore différent(l'ACET est en option.
Salut, jack35, je croyais que les NECTRA avaient seulement les capots couleur "argentée" et non orange? Ou alors ce ne sont pas les capots d'origine?
mon NECTRA etait bien orange , on l'avait commander de cet couleur à l'epoque
sinon je remet quelques photos de mon 120-54 Z légèrement différente du Nectra
les différences sont:
commande de phares + clignotants
un seul indicateur de réservoir(nectra 2)
disposition des interrupteurs et des témoins lumineux
réglage du volant
sinon tracteur avec boite tractonic (assez mou)
sur les series avec boite meca le tableau de bord est encore différent(l'ACET est en option.
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--Message edité par renault 74 le 2007-08-14 21:48:35--
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renault 74 c'est quoi ton modele et l'année
commande de prise de force au plancher ?????? et tableau de bord type NECTRA
tu n'a pas de probleme avec l'habillage des leviers de vitesses les soufflets n'arretent pas de se défaire en general
commande de prise de force au plancher ?????? et tableau de bord type NECTRA
tu n'a pas de probleme avec l'habillage des leviers de vitesses les soufflets n'arretent pas de se défaire en general
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c est un 103 54 de 1996 oui il y a un souflet qui tient avec des vis mais j ai surtout des problemes avec image schack
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voila cyril16 si tu en veut d autres demande il est dans la coure....
--Message edité par renault 74 le 2007-08-14 22:09:44--
--Message edité par renault 74 le 2007-08-14 22:09:44--
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Citation :JACK35 a dit :
mon NECTRA etait bien orange , on l'avait commander de cet couleur à l'epoque
sinon je remet quelques photos de mon 120-54 Z légèrement différente du Nectra
les différences sont:
commande de phares + clignotants
un seul indicateur de réservoir(nectra 2)
disposition des interrupteurs et des témoins lumineux
réglage du volant
sinon tracteur avec boite tractonic (assez mou)
sur les series avec boite meca le tableau de bord est encore différent(l'ACET est en option.
qu'est ce qui est mou, le moteur ou la boite tractonic ???
et L ACET , tu trouves çà comment. quelle consommation en moyenne ???
sur mon 155, je tourne a peu pres 18-20 litres, mais ça monte au maxi 28 litres
mon NECTRA etait bien orange , on l'avait commander de cet couleur à l'epoque
sinon je remet quelques photos de mon 120-54 Z légèrement différente du Nectra
les différences sont:
commande de phares + clignotants
un seul indicateur de réservoir(nectra 2)
disposition des interrupteurs et des témoins lumineux
réglage du volant
sinon tracteur avec boite tractonic (assez mou)
sur les series avec boite meca le tableau de bord est encore différent(l'ACET est en option.
qu'est ce qui est mou, le moteur ou la boite tractonic ???
et L ACET , tu trouves çà comment. quelle consommation en moyenne ???
sur mon 155, je tourne a peu pres 18-20 litres, mais ça monte au maxi 28 litres
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Citation :ares636 a dit :
qu'est ce qui est mou, le moteur ou la boite tractonic ???
et L ACET , tu trouves çà comment. quelle consommation en moyenne ???
sur mon 155, je tourne a peu pres 18-20 litres, mais ça monte au maxi 28 litres
le moteur est un peu mou sur un 120-54 car non turbo sinon la boite tractonic c'est mou comme l'inverseur a moins de vérifier le réglage à la "valise renault" en tout cas ca vaut pas du JD
l'acet je m'en sers pas trop uniquement pour vitesse d'avancement et régime moteur il est pas tres fiable surtout en conseil "vitesse" il vaut mieux avoir un moniteur de performance avec radar
qu'est ce qui est mou, le moteur ou la boite tractonic ???
et L ACET , tu trouves çà comment. quelle consommation en moyenne ???
sur mon 155, je tourne a peu pres 18-20 litres, mais ça monte au maxi 28 litres
le moteur est un peu mou sur un 120-54 car non turbo sinon la boite tractonic c'est mou comme l'inverseur a moins de vérifier le réglage à la "valise renault" en tout cas ca vaut pas du JD
l'acet je m'en sers pas trop uniquement pour vitesse d'avancement et régime moteur il est pas tres fiable surtout en conseil "vitesse" il vaut mieux avoir un moniteur de performance avec radar