L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche saison en exploitation céréalière ou eta

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
vermersch
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 06 janv. 2011, 16:34

Recherche saison en exploitation céréalière ou eta

Message par vermersch » 04 déc. 2010, 22:02

Bonjour,

Je recherche pour réaliser mon rêve; Une ferme de grande culture ou une eta pour effectuer une saison de pailles, céréales , l'arrachage des pomme de terre et betterave.

Je suis actuellement en dernière année d'étude de maconnerie.je sais bien manipuler des télescopique de toutes dimension(de 5 à 14 m)et excavatrice de toutes dimension(de1 à 21 tonnes),car l'entreprise de mon tonton me le permet.

Pendant mes périodes creuse ou mes temps libres, je travail chez un amis qui a actuellement une exploitation laitière qui compte 60vl ,55 hectares pour 450 000 litres de quotas.

Je suis capables d'effectuer tous les travaux de fenaisons sauf le pressage, car nous fessons que de l'ensilage d'herbe et de mais.
(faucher , fanner, andainner ,rouler avec une caisse d'ensilage, épandage d'engrais, épandage de lisier, passage de la herse de prairie, fauche des refus, conduite de fumier au champs par benne
J'effectue aussi le dechaumage, le labour , le passage de la herse rotative,..

Mais je ne suis pas contre ,mais bien motivé a apprendre des nouvelles techniques ou apprendre a rouler avec des engins que je n'ai pas encore l'habitude telle que la presse, le pulvérisateur et la moissoneuse, arracheuse betterave et pdt,..

J'ai 18 ans, 19 au mois de février
J’ai le permis A et le permis B et mon propre véhicule.

Je recherche une exploitation ou une eta avec un hébergement ou un logement proche, les grandes distances ne me font pas peur, donc je veux bien me déplacer dans toutes la France.
Pour me contacter,voici mon E-mail:
x-treme**@**tmail.com
ou via mon gsm:
0032(0)498 14 78 90

Merci de votre attention.

Arnaud

vermersch
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 06 janv. 2011, 16:34

Re: Recherche saison en exploitation céréalière ou eta

Message par vermersch » 12 déc. 2010, 21:17

c'est bon merci.J'ai trouvé mon bonheur en champagne ardenne (51) chez un magnifique entrepreneur.
:ange:

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »