L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

OPA

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
mathilde-b
Messages : 8
Enregistré le : 27 déc. 2010, 15:08

OPA

Message par mathilde-b » 04 mars 2011, 18:34

Actuellement en BTS ACSE, je dois effectuer un stage de trois semaines OPA.
J'aimerais faire mon stage chez des vétérinaires dansa un cabinet.

Mais erst-ce bien une OPA?
mon professeur de zootechnie n'est pas d'accord.
Pourtant une étudiante de l'anéne dernière (qui est maintenant en deuxième année) a fait son stage opa en cabinet véto.
Il est vrai qu'elle veut en faire son métier.

Mais les autres OPA tel que centre de gestion, centre d'insimiantion , conseiller agricole ne m'interressent pas trop voir pas du tout.

Merci de votre aide

Au plaisir :^^:

M.
C'est sûr, il est là le problème, le jour où on saura combien d'eau Pierre et Jacques ont utilisé pour se laver le cul on sera bien avancé - Les trois frères :)

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: OPA

Message par richt » 05 mars 2011, 20:41

Bah a mon avis BTS ACSE pour faire véto, tes a coté de la plaque...
Dans mon lycée c'était pas non plus possible de faire l'OPA en véto, par contre a part sa on pouvait quasiment tout faire du moment que c'était en rapport avec l'agriculture. Moi même je l'ai fait avec un nutritionniste de chez Keenan, assez intéressant et sa permets de voir des choses.
---

mathilde-b
Messages : 8
Enregistré le : 27 déc. 2010, 15:08

Re: OPA

Message par mathilde-b » 07 mars 2011, 18:58

merci pour votre aide

ps: richt, je ne souhaite pas devenir vétérinaire mais un stage dans un cabinet véto me branche beaucoup
C'est sûr, il est là le problème, le jour où on saura combien d'eau Pierre et Jacques ont utilisé pour se laver le cul on sera bien avancé - Les trois frères :)

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »